| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Vuuil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 21:17:18 ![]() ![]() |
catfish | ben apparement oui..mais quand a savoir de quoi ca vient..j'ai fait le max par moi meme mais la prochaine etape c'est grimper au poteau en face sur la route donc je capitule |
catfish | j'ai virer le condo...j'ai racourcie le cable qui part du boitier des lignes au minimum...apres le cable part sous terre je vais pas creuse pour voir ou il va ...
|
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 28-07-2004 à 21:23:09 |
Mustang | ben si ton atenuation diminue, ca devrai etre bon
Message édité par Mustang le 28-07-2004 à 22:19:25 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Beegee | sans téléphone : pas de pb, synchro à fond ...
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 23:28:41 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Beegee | bon ben je sens que ça va être la hotline de free (), pour finalement rappeler FT |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Beegee | ben justement, c'est même pas une freebox, mais un sagem 800 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 29-07-2004 à 09:08:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Boulou Wingfoil |
Message édité par Boulou le 29-07-2004 à 09:20:09 |
Chapi457 |
--------------- Les batraciens, ca craint ... |
corran | tu viens d'ouvrir ta ligne, il faut que la base ft se remette à jour |
LaMoR Metal up your ass |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
screamfr I've got the finger... | Tu dl à combien ici :
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | 450... |
screamfr I've got the finger... | J'attends de revenir sur Paris pour mettre à profit cette technique sur ma ligne actuellement très bruitée |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | j'ai peur de mourir electrocutioné ou de peter ma ligne moi !! yé ne souis pas electricien. tu veu dire koi par prise avant le modem ?? |
screamfr I've got the finger... | Bon....
|
dwarfy | Moi j'ai 25m sur ma ligne Free.
|
Mustang |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
cadmi Powered by Carambar |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 30-07-2004 à 09:27:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aurel Fraggueur en liberté | enfin le point 4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |




