Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1660032
Vuuil
Posté le 28-07-2004 à 21:17:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mustang a écrit :

Et ta bcp d'ereurs sur ta ligne non ? (enfin a ce que je lit)


 
Carrément, oui, et 58 Db en download  :ouch:  
 
 
Ca sent le condo ou la rallonge maison, ca  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 21:17:18  profilanswer
 

n°1660033
catfish
Posté le 28-07-2004 à 21:18:15  profilanswer
 

ben apparement oui..mais quand a savoir de quoi ca vient..j'ai fait le max par moi meme mais la prochaine etape c'est grimper au poteau en face sur la route donc je capitule :)

n°1660035
catfish
Posté le 28-07-2004 à 21:19:24  profilanswer
 

j'ai virer le condo...j'ai racourcie le cable qui part du boitier des lignes au minimum...apres le cable part sous terre je vais pas creuse pour voir ou il va ...

n°1660037
Vuuil
Posté le 28-07-2004 à 21:21:21  profilanswer
 

catfish a écrit :

j'ai virer le condo...j'ai racourcie le cable qui part du boitier des lignes au minimum...apres le cable part sous terre je vais pas creuse pour voir ou il va ...


 
Il faut attendre 5 ou 6 h du mat pour que les infos de la ligne soient mises a jour par contre, si ca a pas changé depuis que j'ai testé la mienne...
 
Donc si ca marche mieux, tu le saura pas avant demain :jap: (par la page de free en tout cas)
 
Edit : Pour le cable, sans creuser, essaie de voir s'il est blindé (gaine en genre d'alu / plastique autour des cables puis le plastique de la gaine), ou bien s'il y a simplement le gros plastique autour...
 
Si y'a la gaine, tu devrais pas avoir a t'en faire...
 
Essaie de voir aussi sur les connections si tu as pas un peu de ver de gris, auquel cas il te faudra nettoyer ca et passer un chti coup de bombe qui améliore les contacts électriques si tu as :)


Message édité par Vuuil le 28-07-2004 à 21:23:09
n°1660080
catfish
Posté le 28-07-2004 à 22:06:07  profilanswer
 

nope toutes les connections sont neuves nikel, par contre le cable qui part sous terre c'est un gros cable en plastoque..bien gros mais sans blindage apparant...
je fais des testes avec divers site pour tester donc .. et c a change pas grand chose..
bhouuuu meme pas la tele...je l'avais pris un peu pour ca aussi

n°1660106
Mustang
Posté le 28-07-2004 à 22:19:14  profilanswer
 

ben si ton atenuation diminue, ca devrai etre bon
 
pis appelle free aussi pour geuler :o


Message édité par Mustang le 28-07-2004 à 22:19:25
n°1660111
Beegee
Posté le 28-07-2004 à 22:24:41  profilanswer
 

Petite question :
 
chez mon frangin, si le téléphone sonne, le net se coupe ...
Ca le fait depuis qu'il est dégroupé. On a appelé FT, qui dit que c'est pas de leur ressort, et qu'il faut contacter Free.
 
Vous en pensez quoi ?
 
PS: j'ai tout testé, plusieurs filtres, le téléphone sur la même prise que le modem ou sur une autre, etc. Rien à faire, les symptômes restent toujours les mêmes ...

n°1660190
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-07-2004 à 23:25:22  profilanswer
 

ouam a écrit :


mais demande plutot à un degroupé quel est son taux d'upload qd il dl @593k


http://djailles.free.fr/hfr/debit-free.png


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1660193
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-07-2004 à 23:26:38  profilanswer
 

Beegee a écrit :

Vous en pensez quoi ?


Qu'il faut essayer avec un autre téléphone et sans téléphone


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1660196
Beegee
Posté le 28-07-2004 à 23:28:41  profilanswer
 

sans téléphone : pas de pb, synchro à fond ...
 
autre téléphone : pas encore essayé ;) (mais j'y crois pas trop :D )

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 23:28:41  profilanswer
 

n°1660200
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-07-2004 à 23:31:04  profilanswer
 

Beegee a écrit :

sans téléphone : pas de pb, synchro à fond ...
 
autre téléphone : pas encore essayé ;) (mais j'y crois pas trop :D )


C'est peu probable, mais on sait jamais... Sinon ça peut venir aussi du filtre coté FT... Mais là il va falloir les convaincre que ça vient bien d'eux :/


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1660203
Beegee
Posté le 28-07-2004 à 23:32:10  profilanswer
 

bon ben je sens que ça va être la hotline de free (€€€), pour finalement rappeler FT :(

n°1660250
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-07-2004 à 00:37:44  profilanswer
 

Beegee a écrit :

bon ben je sens que ça va être la hotline de free (€€€), pour finalement rappeler FT :(


Demande aux gens de ne plus t'appeler que sur ton téléphone Freebox [:itm]


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1660313
Beegee
Posté le 29-07-2004 à 07:31:49  profilanswer
 

ben justement, c'est même pas une freebox, mais un sagem 800 :lol:
 
donc ça aussi, faut que je teste (remplacer par un 908 ou un STH ;) )

n°1660347
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-07-2004 à 09:08:08  profilanswer
 

Mustang a écrit :

Et ta bcp d'ereurs sur ta ligne non ? (enfin a ce que je lit)


 
tu veux voir ce que c'est que d'avoir beaucoup d'erreurs? :D

Citation :

Attainable bitrate 544 kb/s (up) 3328 kb/s (down)  
Capacity occupation 71 (up) 85 (down)  
Chan data Interleave 2752 (far) 384 (near)  
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)  
Attenuation 55 dB (up) 58 dB (down)  
Noise margin 12 dB (up) 7 dB (down)  
Output power 12 (up) 19 (down)  
      Interleave  
  Fec 6790 (far) 1 (near)
  Hec 15 (far) 0 (near)  
  Crc 24 (far) 0 (near)  
  Rx cells 1026  
  Tx cells 1873  


(pour les 58dB en down ca me le fait de temps en temps en principe je tourne autour de 55dB)


Message édité par darth21 le 29-07-2004 à 09:08:31

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1660359
Boulou
Wingfoil
Posté le 29-07-2004 à 09:18:07  profilanswer
 

Chapi457 a écrit :

ton couple identifiant/password tu l'as recu par la poste ? tu as deja ta freebox (ou sagem) ?


 
non pour les identifiants: j'ai rien recu par la poste, j'ai été sur le site et j'ai clické sur "j'ai oublié mon mot de passe" :D
 
Pour info: je n'avai pas internet avant (j'ai ouvert une ligne tél pour ca) et j'habite paris 16.
 
ils ont recu le dossier le 6 juillet et toujours pas de nouvelles :(


Message édité par Boulou le 29-07-2004 à 09:20:09
n°1660528
Chapi457
Posté le 29-07-2004 à 11:28:56  profilanswer
 

Boulou a écrit :

non pour les identifiants: j'ai rien recu par la poste, j'ai été sur le site et j'ai clické sur "j'ai oublié mon mot de passe" :D
 
Pour info: je n'avai pas internet avant (j'ai ouvert une ligne tél pour ca) et j'habite paris 16.
 
ils ont recu le dossier le 6 juillet et toujours pas de nouvelles :(


 
Merci, je vais tenter cette technique ;) je sens que je perds la mémoire ces temps ci ;)


---------------
Les batraciens, ca craint ...
n°1660840
cadmi
Powered by Carambar
Posté le 29-07-2004 à 14:17:36  profilanswer
 

Petite question les freenautes :
Je suis wanadien, et je viens de déménager. Je voudrais passer chez free mais pour l'instant je ne peux pas m'inscrire car sur le site il m'est dit que "vu mes caractèristiques techniques pour l'instant, je ne peux pas avoir droit à l'adsl". ALors que wanadoo m'a recablé l'adsl il y a une semaine et je suis en 512 sans pb, et sans déconnexion. Ils ont pas remis à jour leur base de données ou quoi? quelqu'un peut me rassurer (alors qu'une simulation chez 9online par ex, j'ai droit à du 2048)


Message édité par cadmi le 29-07-2004 à 14:18:04
n°1660851
corran
Posté le 29-07-2004 à 14:27:45  profilanswer
 

tu viens d'ouvrir ta ligne, il faut que la base ft se remette à jour

n°1661074
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-07-2004 à 17:31:36  profilanswer
 

catfish a écrit :

LE MOTEUR DE RECHERCHE NE MARCHE PAS CHEZ MOI...
j'y peut rien c'est comme ca je peux taper n'importe quoi et meme chercher par nom d'auteur je trouve rien il a jamais marcher voila...
merci okey


 
moi je crois ton probleme se situe sur l'interface chaise/clavier, donc on peut pas y faire grand chose :/

n°1661217
skeye
Posté le 29-07-2004 à 19:31:32  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

moi je crois ton probleme se situe sur l'interface chaise/clavier, donc on peut pas y faire grand chose :/


Merde, [:benou_grilled]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1661219
catfish
Posté le 29-07-2004 à 19:32:28  profilanswer
 

ben non je suis pas le seul chez qui le moteur marche tres mal..
enfin bref..la hotline de free m'a dis que j'etais un peu trop loin pour la tele..bhouuu
et que ma ligne avait un probleme mais que ca devait venir de mon instalation, je vois pas trop tout est neuf et fait au plus simple..j'ai deja tout demonter hier...
je suis un peu deg

n°1661265
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 29-07-2004 à 20:27:58  profilanswer
 

dites amis freenautes, je dois croire qui moi le diagnostic sagem USB ou le site ?? :
 
http://gyzmo39.free.fr/free.JPG
 
tout d'un coup de m'interresse a ca parce que hier encore il était pas marqué 5632 sur le diagnostic mais 4672...et sur le site je suis en 3800..je sais plus qui croiiiire :sweat: . siouplait dites moi que c'est sagem qui a raison... :cry:
 
edit : oui je sais je devrai etre content de ce que j'ai patati patata mais bon j'aimerai avoir ma connexion precise pour certains logiciels  :D
 
puis en plus je telecharge a 250 maxi sur les newsgroups spa bon signe...mais aussi il m'est arrivé une fois (y'a une heure) de telecharger a 500 sur ces memes newsgroups, et il y a 1 mois je suis allé a 550 sur mumule sur des serveurs japonais (pour tester ma connexion)(les serveurs europééens devraient prendre exemple sur eux tiens, sont supair rapides la bas)
ca existe des connexions instables ??


Message édité par gyzmo39 le 29-07-2004 à 20:34:40
n°1661274
screamfr
I've got the finger...
Posté le 29-07-2004 à 20:40:16  profilanswer
 
n°1661279
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 29-07-2004 à 20:43:40  profilanswer
 

450...

n°1661282
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 29-07-2004 à 20:45:47  profilanswer
 

400 plutot en moyenne. a peu pres 4300 kb/sec selon sagem (2/3 du debit max si je les ecoute)
faudrait donc croire le site... :(  mais nemepche que j'ai depassé cette vitesse plusieurs fois c ca ki me chafouine


Message édité par gyzmo39 le 29-07-2004 à 20:46:48
n°1661286
screamfr
I've got the finger...
Posté le 29-07-2004 à 20:48:21  profilanswer
 

Ta ligne doit avoir du bruit.
 
 
Comme écrit plusieurs fois sur ce topic (et que je devrais également suivre) : faut passer par la case netoyage :)


Message édité par screamfr le 29-07-2004 à 20:48:43
n°1661288
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 29-07-2004 à 20:50:56  profilanswer
 

bon jvais voir comment on fait  j'ai trouvé le topic. c pas dit que j'y arrive m'enfin on va essayer ! merci deja !
 
edit :pfou c chaud quand meme... :heink:


Message édité par gyzmo39 le 29-07-2004 à 20:55:57
n°1661302
screamfr
I've got the finger...
Posté le 29-07-2004 à 21:00:11  profilanswer
 

En résumé tu dois enlever la résistance si elle existe.
 
 
Ensuite, tu limites les prises AVANT ton modem (installation d'un filtre maître recommandé).
 
 
Perso, je suis en groupé dans ma résidence secondaire, et j'ai fait une connexion directe sur un filtre à 10€ sur filtreadsl.com qui permettait de bidouiller aisément et la sortie tel filtrée dessert toute la maison

n°1661305
screamfr
I've got the finger...
Posté le 29-07-2004 à 21:01:10  profilanswer
 

J'attends de revenir sur Paris pour mettre à profit cette technique sur ma ligne actuellement très bruitée

n°1661307
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 29-07-2004 à 21:02:41  profilanswer
 

j'ai peur de mourir electrocutioné ou de peter ma ligne moi !! yé ne souis pas electricien. tu veu dire koi par prise avant le modem ??

n°1661315
screamfr
I've got the finger...
Posté le 29-07-2004 à 21:15:02  profilanswer
 

Bon....
 
 
T'as combien de prises tel ?

n°1661316
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 29-07-2004 à 21:16:50  profilanswer
 

lol. t'a pris un air dépité là non ? :)
sinon j'ai 2 prises tel, une murale et une espece de ralonge ki repart de celle ci pr aller dans ma chambre, c'est a cette ralonge que mon modem est connecté. je parie que cai pas bon comme config, et qu'il faut le mettre sur la premiere...

n°1661324
screamfr
I've got the finger...
Posté le 29-07-2004 à 21:31:04  profilanswer
 

C'est super déconseillé une rallonge car en général le cable n'est pas blindé...
 
Mais effectivement si t'as pas le choix...
 
Et ça serait bien de tester sans rallonge (donc directement branché sur la 1ère prise).
 
 
Commence à enlever le codon, c'est déjà pas mal :)

n°1661329
dwarfy
Posté le 29-07-2004 à 21:42:04  profilanswer
 

Moi j'ai 25m sur ma ligne Free.
 
40m sur ma ligne Cegetel.
 
Et en même temps, absolument aucun soucis.

n°1661337
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 29-07-2004 à 21:49:26  profilanswer
 

ouais jvé essayer de le mettre sur la prise 1. la je viens de nettoyer la prise telephonique, bon elle était propre donc rien n'a changé.
alors la j'alucine, j'ai retelechargé ton fichier mais cette fois ci avec DAP (Download Accelerator Plus), et je vais a 582...
edit : j'ai redevissé la prise murale pr virer le condo, bin y'a pa de "trou" derriere ou ya tous les fils, donc c'est pas vraiment la prise principale. je vais investiguer et suivre le fil dan tout l'immeuble pour savoir ou elle est cette prise a la mormoilnoeud


Message édité par gyzmo39 le 29-07-2004 à 22:16:29
n°1661465
Mustang
Posté le 29-07-2004 à 23:45:59  profilanswer
 

darth21 a écrit :

tu veux voir ce que c'est que d'avoir beaucoup d'erreurs? :D

Citation :

Attainable bitrate 544 kb/s (up) 3328 kb/s (down)  
Capacity occupation 71 (up) 85 (down)  
Chan data Interleave 2752 (far) 384 (near)  
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)  
Attenuation 55 dB (up) 58 dB (down)  
Noise margin 12 dB (up) 7 dB (down)  
Output power 12 (up) 19 (down)  
      Interleave  
  Fec 6790 (far) 1 (near)
  Hec 15 (far) 0 (near)  
  Crc 24 (far) 0 (near)  
  Rx cells 1026  
  Tx cells 1873  


(pour les 58dB en down ca me le fait de temps en temps en principe je tourne autour de 55dB)


 
il avait 1000 de moin que toi ...

n°1661479
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-07-2004 à 23:59:00  profilanswer
 

screamfr a écrit :

Ta ligne doit avoir du bruit.
 
 
Comme écrit plusieurs fois sur ce topic (et que je devrais également suivre) : faut passer par la case netoyage :)


 
NON, il synchro bien au max (5632, donc 4700 IP) donc le pb se situe dans la config de l'os (MTU ...etc...) et pas sur la ligne !!!

n°1661549
cadmi
Powered by Carambar
Posté le 30-07-2004 à 01:58:52  profilanswer
 

corran a écrit :

tu viens d'ouvrir ta ligne, il faut que la base ft se remette à jour


 
mouais ca fait deux semaine que j'ai le téléphone et une semaine que j'ai l'adsl quand même... Ils sont peut-être lents... hummmm?

n°1661621
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-07-2004 à 09:27:29  profilanswer
 

Mustang a écrit :

il avait 1000 de moin que toi ...


 
sauf que j'ai plus d'erreur que de "cellules" envoyées [:spamafote]


Message édité par darth21 le 30-07-2004 à 09:27:37

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1661625
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-07-2004 à 09:32:20  profilanswer
 

enfin le point 4
Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
ca va plus vite la?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
 

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)