Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1659352
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-07-2004 à 13:56:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

screamfr a écrit :

2048 kb/s en dl consomme 83 kb/s en upload ;)
 
Il te restera donc 45 kb/s en rabe en upload soit 5.6 ko/s :d ;)


 
Ca te laisse largement de quoi surfer en même temps que tu DL sur FTP ou NewsGroup... par contre sur rezo P2P, tu va saturer ton upload.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 13:56:59  profilanswer
 

n°1659380
Beegee
Posté le 28-07-2004 à 14:16:06  profilanswer
 

en même temps, avec du p2p, pour utiliser 2048 kbps en download ... faut vraiment être mouleux :D


Message édité par Beegee le 28-07-2004 à 14:16:33
n°1659391
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 28-07-2004 à 14:21:19  profilanswer
 

Beegee a écrit :

en même temps, avec du p2p, pour utiliser 2048 kbps en download ... faut vraiment être mouleux :D


 
je fait 120 ko/s avec overnet pour 4 telechargements, donc je crois que je vais rester en 1024, pas la peine de passer en 2048 pour bouziller son up et se casser les dents sur le p2p :D


---------------
204 - No Content
n°1659416
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-07-2004 à 14:34:50  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

je fait 120 ko/s avec overnet pour 4 telechargements, donc je crois que je vais rester en 1024, pas la peine de passer en 2048 pour bouziller son up et se casser les dents sur le p2p :D


 
Faudra quand même que tu m'expliques comment tu penses avoir une plus mauvaise connection en 2048 qu'en 1024 ....

n°1659593
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-07-2004 à 16:08:36  profilanswer
 

sorg a écrit :

Faudra quand même que tu m'expliques comment tu penses avoir une plus mauvaise connection en 2048 qu'en 1024 ....


 
le debit en upload n'augmentant pas, tu satures plus vite tes 256Kb en 2048 qu'en 1024


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1659626
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 28-07-2004 à 16:21:11  profilanswer
 

faux
en telechargeant a fond, j'uppe à 2-3k maxi
(debits ATM)
http://ou4m.free.fr/max.jpg
 
De koi saturer nos "pauvres" 256ko/sec:
http://ou4m.free.fr/6meg.jpg

n°1659634
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-07-2004 à 16:26:20  profilanswer
 

question:
 
 
est-ce normal avec une freebox V3 de ne pas arriver à depasser les 250ko/s (ou difficilement) sur un telle ligne:
 

Citation :


NRA (1) : BDI68
Longueur : 3020 mètres
Affaiblissement (2) : 45 dB
 
Votre adresse IP/masque est ********/24
 
Votre numéro de téléphone Freebox est le ****
 
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradé, voir se révéler impossible
 
DSLAM bartholdi-1 ligne 1 / 3 / 1 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 608 kb/s (up) 5952 kb/s (down)  
Capacity occupation 65 (up) 89 (down)  
Chan data Interleave 5184 (far) 384 (near)  
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)  
Attenuation 31 dB (up) 52 dB (down)  
Noise margin 15 dB (up) 9 dB (down)  
Output power 12 (up) 20 (down)  
      Interleave  
  Fec 33396 (far) 0 (near)  
  Hec 126 (far) 0 (near)  
  Crc 168 (far) 0 (near)  
  Rx cells 4844724  
  Tx cells 215574  
      Fast Path  
  Fec 0 (far) 0 (near)  
  Hec 0 (far) 0 (near)  
  Crc 0 (far) 0 (near)  
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  
 
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  
 


 
 
tout en sachant qu'avec un modem/routeur WAG54G (linksys) je depasse allegrement le 500ko/s (fichier et heures identiques)
 
 [:wawash]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1659667
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-07-2004 à 16:45:39  profilanswer
 

ouam a écrit :

faux
en telechargeant a fond, j'uppe à 2-3k maxi
(debits ATM)
http://ou4m.free.fr/max.jpg
 
De koi saturer nos "pauvres" 256ko/sec:
http://ou4m.free.fr/6meg.jpg


 
tout download (or UDP si je ne m'abuse) entraine environ 10% d'upload. Donc l'upload lors d'un download a fond sera superieur en 2048 qu'en 1024. Logique pourtant.


Message édité par LeKeiser le 28-07-2004 à 16:46:10

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1659679
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 28-07-2004 à 16:53:28  profilanswer
 

hmm
chez moi, 2-3k *2 = 4-6k ce ki est >>> à 16k
donc en 2048, il n'y aura pas de saturation due à l'upload
 
ta regle des 10%, je m'en tamponne, ce ke je vois c la realite
mais demande plutot à un degroupé quel est son taux d'upload qd il dl @593k

n°1659689
corran
Posté le 28-07-2004 à 16:57:45  profilanswer
 

okey-dokey a écrit :

question:
est-ce normal avec une freebox V3 de ne pas arriver à depasser les 250ko/s (ou difficilement) sur un telle ligne:
Chan data Interleave 5184 (far) 384 (near)  


tu synchronises à 5mb atm ; le problème vient de ton pc ou de la connexion freebox/pc (usb ?)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 16:57:45  profilanswer
 

n°1659702
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-07-2004 à 17:02:17  profilanswer
 

corran a écrit :

tu synchronises à 5mb atm ; le problème vient de ton pc ou de la connexion freebox/pc (usb ?)


 
ni l'un ni l'autre ..
 
la connexion ets independante du PC vu que je passe par un routeur.
 
soit je passe par un modem/routeur WAG54G => 600ko/s (synchro à plus de 5700k)
 
soit je passe par WRT54G+freebox et là paf j'ai 250ko/s (TV off bien sur)
 
à noter que Freebox seule c'est pareil ..idem avec freebox en mode routeur


Message édité par Le_poilu le 28-07-2004 à 17:02:55

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1659704
corran
Posté le 28-07-2004 à 17:02:59  profilanswer
 

et avec la freebox toute seule ?

n°1659708
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-07-2004 à 17:03:30  profilanswer
 

cf edit du post ;)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1659709
screamfr
I've got the finger...
Posté le 28-07-2004 à 17:03:45  profilanswer
 

ouam a écrit :

mais demande plutot à un degroupé quel est son taux d'upload qd il dl @593k


 
Déjà posté :
 
http://perso.mon-email.com/debit.jpg

n°1659727
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 28-07-2004 à 17:11:15  profilanswer
 

ah ouais? posté en page 257? :D
 
c bien ce ke je disais: pas de saturation de l'upload en 2048
;)
je parle meme pas de sa regle des 10%


Message édité par ouam le 28-07-2004 à 17:13:46
n°1659739
screamfr
I've got the finger...
Posté le 28-07-2004 à 17:22:08  profilanswer
 

ouam a écrit :

ah ouais? posté en page 257? :D
je parle meme pas de sa regle des 10%


 
Juste qqes posts au-dessus :
 

screamfr a écrit :

2048 kb/s en dl consomme 83 kb/s en upload ;)
 
Il te restera donc 45 kb/s en rabe en upload soit 5.6 ko/s :d ;)


 
Je ne connaissais pas la règle des 10%... J'ai fait tout simplement la règle de trois :)
 
4750 en dl = 129 en up
2048 en dl = x en up
 
donc x = +/- 83 kb/s ;)
 
 
La petite blague avec Free, c'est que la téléphonie pompe 60 kb/s si je me rappelle bien... Ce qui signifie que l'on peut pas télécharger à fond en même temps que téléphoner... Mais bon c'est toujours mieux que de 1024 au même prix ;)

n°1659750
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 28-07-2004 à 17:29:09  profilanswer
 

je parlais pas de toi, mais de notre ami LeKeiser ki affirme:

Citation :


tout download (or UDP si je ne m'abuse) entraine environ 10% d'upload. Donc l'upload lors d'un download a fond sera superieur en 2048 qu'en 1024. Logique pourtant.


10% voudrait dire ke tu uppes à 457kbit qd tu dl à 4757kbit :pt1cable:
 
donc, merci pour ce screen, p/e ke ca le convaincra


Message édité par ouam le 28-07-2004 à 17:29:42
n°1659770
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-07-2004 à 17:42:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

le debit en upload n'augmentant pas, tu satures plus vite tes 256Kb en 2048 qu'en 1024


 
Oui, ca on est bien d'accord... Avec certains protocoles, tu ne pourra pas exploiter a fond les 2048kbps... MAis en aucun ca tu aura un débit plus lent en 2048 qu'en 1024 .

n°1659775
catfish
Posté le 28-07-2004 à 17:45:32  profilanswer
 

hello, pour mustang voici les stat de ma ligne
j'ai un debit super faible..160k/b maxi en down et 25 en up
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé  
 
NRA (1) : BAU06
Longueur : 2989 mètres
Affaiblissement (2) : 44 dB
 
Votre adresse IP/masque est 82.227.126.137/24
Passerelle (gateway) 82.227.126.254
 
Pas de service de téléphonie activé
 
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradé, voir se révéler impossible
 
DSLAM baumettes-4 ligne 5 / 4 / 0 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 384 kb/s (up) 1184 kb/s (down)  
Capacity occupation 83 (up) 116 (down)  
Chan data Interleave 1472 (far) 320 (near)  
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)  
Attenuation 34 dB (up) 58 dB (down)  
Noise margin 14 dB (up) 7 dB (down)  
Output power 12 (up) 19 (down)  
      Interleave  
  Fec 56221 (far) 2 (near)  
  Hec 42577 (far) 0 (near)  
  Crc 387 (far) 0 (near)  
  Rx cells 160467  
  Tx cells 1690410  
      Fast Path  
  Fec 0 (far) 0 (near)  
  Hec 0 (far) 0 (near)  
  Crc 0 (far) 0 (near)  
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  
 
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  
 
y'a il des driver a installer autre que ceux de l'install?
 

n°1659786
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-07-2004 à 17:55:27  profilanswer
 

c'est pas les drivers, "nettoie ta ligne"©


Message édité par darth21 le 28-07-2004 à 18:37:11

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1659787
corran
Posté le 28-07-2004 à 17:56:43  profilanswer
 

catfish a écrit :


Affaiblissement (2) : 44 dB
Attenuation 34 dB (up) 58 dB (down)  
Noise margin 14 dB (up) 7 dB (down)  


écart important entre réel et théorique, mais pas catastrophique non plus
mais snr très insuffisant => quelque chose perturbe ta ligne => nettoyage (voir le topic de melba)
avec un peu de chance, c'est quelque chose chez toi (condo, mauvais contacts...)
sinon, c'est extérieur à ton installation, et là c'est dtc.

n°1659788
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 28-07-2004 à 17:57:17  profilanswer
 

ne met pas ton ip/passerelle en clair, je sais que je me repete mais on ne sais jamais!


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°1659790
corran
Posté le 28-07-2004 à 17:58:38  profilanswer
 

tetedechat a écrit :

ne met pas ton ip/passerelle en clair, je sais que je me repete mais on ne sais jamais!


et ça va faire quoi ?
attirer sur lui tous les vilains pirates de l'internet qui n'en veulent à ses données ultrasecrètes sur son dd ?
faut arrêter, hein...

n°1659826
catfish
Posté le 28-07-2004 à 18:33:52  profilanswer
 

je trouve pas le topic..le moteur de recherche n'a jamais marcher chez moi il me sort n'importe quoi.
je fais quoi pour nettoier ma ligne?
merci

n°1659829
corran
Posté le 28-07-2004 à 18:35:22  profilanswer
 

hors de question qu'on te réponde
au moins un lien a été filé dans les 3 dernières pages du topic, et il est sur la première ou la deuxième page du forum

n°1659839
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 28-07-2004 à 18:41:27  profilanswer
 

je parle de 2048/128kbit!!
 
pas 2048/256!
 
ya une grosse difference la :o


---------------
204 - No Content
n°1659852
catfish
Posté le 28-07-2004 à 18:48:38  profilanswer
 

bon j'ai finit par trouver
au fait j'ai un cm en usb 1..une cusl2c avec un bios pas trop a jour...
est se que y'a des problemes avec ca?..c'est un vieux pc p3 que j'ai pour le moment dans le local ou j'ai la freebox.

n°1659858
corran
Posté le 28-07-2004 à 18:50:16  profilanswer
 

catfish a écrit :

bon j'ai finit par trouver
au fait j'ai un cm en usb 1..une cusl2c avec un bios pas trop a jour...
est se que y'a des problemes avec ca?..c'est un vieux pc p3 que j'ai pour le moment dans le local ou j'ai la freebox.


ton problème ne se situe pas à l'interface pc/freebox
il se situe sur ta ligne
(et aussi à l'interface chaise/clavier, manifestement)

n°1659863
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-07-2004 à 18:56:13  profilanswer
 

PEBKAC [:boidleau]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1659866
catfish
Posté le 28-07-2004 à 18:56:40  profilanswer
 

bon bon...ben je sais pas ma ligne n'a aucuns gresillements sur le tel..je l'ai demonter c'est nikel...
tant pis :( bhouuuu

n°1659868
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-07-2004 à 18:57:51  profilanswer
 

t'as été voir le topic sur le nettoyage de ligne ou pas?
ca te permettrait de vérifier efficacement - et réellement - ta ligne


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1659871
catfish
Posté le 28-07-2004 à 19:02:48  profilanswer
 

j'ai ete voir un topic sur grenouille, mais bon a part verifier si y'a une resistance dans ma prise je vois pas trop se que je peux faire d'autre..
si il y a un topic sur hfr je le trouve pas, sans la recherche c'est un peu long..


Message édité par catfish le 28-07-2004 à 19:03:21
n°1659876
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-07-2004 à 19:05:39  profilanswer
 

pourtant en cherchant à "nettoyage de ligne", je tombe direct dessus, bizarre [:itm]
edit: et en plus corran vient de te le upper [:itm]


Message édité par darth21 le 28-07-2004 à 19:18:47

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1659878
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-07-2004 à 19:05:53  profilanswer
 

catfish a écrit :


si il y a un topic sur hfr je le trouve pas, sans la recherche c'est un peu long..


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1659891
catfish
Posté le 28-07-2004 à 19:12:57  profilanswer
 

LE MOTEUR DE RECHERCHE NE MARCHE PAS CHEZ MOI...
j'y peut rien c'est comme ca je peux taper n'importe quoi et meme chercher par nom d'auteur je trouve rien il a jamais marcher voila...
merci okey

n°1659899
corran
Posté le 28-07-2004 à 19:18:16  profilanswer
 

darth21 a écrit :

pourtant en cherchant à "nettoyage de ligne", je tombe direct dessus, bizarre [:itm]
edit: et en plus catfish vient de te le upper [:itm]


merci de ne pas confondre [:totoz]

n°1659900
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-07-2004 à 19:19:08  profilanswer
 

corran a écrit :

merci de ne pas confondre [:totoz]


 
*oups*
corrigé [:cupra]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1659953
catfish
Posté le 28-07-2004 à 19:58:36  profilanswer
 

bon j'ai tester un peu la ligne et ca doit pas venir de chez moi, tout ets neuf et nikel j'ai tout decabler et recabler au plus cours..
quand je fais des tetstes de vitesse sur certains sites j'obtiens entre 950 et 1250 mbps...
je vais tenter de trouve rle boitier de dehors...
sinon qu'est se que je peux demander a ft pour tester ma ligne?

n°1660001
Mustang
Posté le 28-07-2004 à 20:41:55  profilanswer
 

catfish a écrit :

hello, pour mustang voici les stat de ma ligne
j'ai un debit super faible..160k/b maxi en down et 25 en up
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé  
 
NRA (1) : BAU06
Longueur : 2989 mètres
Affaiblissement (2) : 44 dB
 
Votre adresse IP/masque est 82.227.126.137/24
Passerelle (gateway) 82.227.126.254
 
Pas de service de téléphonie activé
 
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradé, voir se révéler impossible
 
DSLAM baumettes-4 ligne 5 / 4 / 0 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 384 kb/s (up) 1184 kb/s (down)  
Capacity occupation 83 (up) 116 (down)  
Chan data Interleave 1472 (far) 320 (near)  
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)  
Attenuation 34 dB (up) 58 dB (down)  
Noise margin 14 dB (up) 7 dB (down)  
Output power 12 (up) 19 (down)  
      Interleave  
  Fec 56221 (far) 2 (near)  
  Hec 42577 (far) 0 (near)  
  Crc 387 (far) 0 (near)  
  Rx cells 160467  
  Tx cells 1690410  
      Fast Path  
  Fec 0 (far) 0 (near)  
  Hec 0 (far) 0 (near)  
  Crc 0 (far) 0 (near)  
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  
 
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  
 
y'a il des driver a installer autre que ceux de l'install?


 
 
t trop loing du central donc t'aura pas la télé
 
fait un nettoyage de taligne;
 
(j'ai du etre maxi grilled mais je viends de lire le post)

n°1660003
Mustang
Posté le 28-07-2004 à 20:42:35  profilanswer
 

Et ta bcp d'ereurs sur ta ligne non ? (enfin a ce que je lit)

n°1660032
Vuuil
Posté le 28-07-2004 à 21:17:18  profilanswer
 

Mustang a écrit :

Et ta bcp d'ereurs sur ta ligne non ? (enfin a ce que je lit)


 
Carrément, oui, et 58 Db en download  :ouch:  
 
 
Ca sent le condo ou la rallonge maison, ca  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
 

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)