| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 13:56:59 ![]() ![]() |
Beegee | en même temps, avec du p2p, pour utiliser 2048 kbps en download ... faut vraiment être mouleux Message édité par Beegee le 28-07-2004 à 14:16:33 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | faux
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 28-07-2004 à 16:46:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | hmm
|
corran |
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 16:57:45 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 28-07-2004 à 17:02:55 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
corran | et avec la freebox toute seule ? |
Le_poilu Mangez des poils ! | cf edit du post --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
screamfr I've got the finger... |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ah ouais? posté en page 257? Message édité par ouam le 28-07-2004 à 17:13:46 |
screamfr I've got the finger... |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | je parlais pas de toi, mais de notre ami LeKeiser ki affirme:
Message édité par ouam le 28-07-2004 à 17:29:42 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
catfish | hello, pour mustang voici les stat de ma ligne
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | c'est pas les drivers, "nettoie ta ligne"© Message édité par darth21 le 28-07-2004 à 18:37:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
corran |
|
tetedechat A demain, peut être... | ne met pas ton ip/passerelle en clair, je sais que je me repete mais on ne sais jamais! --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
corran |
|
catfish | je trouve pas le topic..le moteur de recherche n'a jamais marcher chez moi il me sort n'importe quoi.
|
corran | hors de question qu'on te réponde
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je parle de 2048/128kbit!!
--------------- 204 - No Content |
catfish | bon j'ai finit par trouver
|
corran |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
catfish | bon bon...ben je sais pas ma ligne n'a aucuns gresillements sur le tel..je l'ai demonter c'est nikel...
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | t'as été voir le topic sur le nettoyage de ligne ou pas?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
catfish | j'ai ete voir un topic sur grenouille, mais bon a part verifier si y'a une resistance dans ma prise je vois pas trop se que je peux faire d'autre..
Message édité par catfish le 28-07-2004 à 19:03:21 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | pourtant en cherchant à "nettoyage de ligne", je tombe direct dessus, bizarre Message édité par darth21 le 28-07-2004 à 19:18:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
catfish | LE MOTEUR DE RECHERCHE NE MARCHE PAS CHEZ MOI...
|
corran |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
catfish | bon j'ai tester un peu la ligne et ca doit pas venir de chez moi, tout ets neuf et nikel j'ai tout decabler et recabler au plus cours..
|
Mustang |
|
Mustang | Et ta bcp d'ereurs sur ta ligne non ? (enfin a ce que je lit) |
Vuuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |




