Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1637050
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-07-2004 à 23:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis allé voir, les pages pour la migration en dégroupage total et ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas clairement annoncé le prix exact que ca va couter...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 23:04:15  profilanswer

n°1637096
kiru@
Aucune citation
Posté le 09-07-2004 à 23:32:21  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Migration dégroupage total ouvert à toute la france...

C'est a dire?

n°1637103
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 09-07-2004 à 23:42:45  profilanswer

concretement pour les anciens abonnés, et pour beneficier du degroupage total, il faut resilier ( donc payer les frais de résiliation :??: )
Puis refaire une demande d'abonnement, et reprendre son ancienneté à O?

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°1637116
Djall
Posté le 09-07-2004 à 23:53:29  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Bon c'est confirmé la v4 aura un meilleur chip ADSL pour les lignes longues et très atténuées :

http://www.webatou.net/modules.php [...] ecoms.adsl

(Quand on pense que Brina disait que les autres modems bidouillaient les chiffres renvoyés par le DSLAM...)

mince la news est pas accessible, pourtant on m'a dit ici que t'a un affaiblissement élévé c'est comme ça t'auras pas au dessus de tel débit, ils comptent palier comment au pb ?

n°1637204
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 10-07-2004 à 01:29:12  profilanswer

Djall a écrit :

mince la news est pas accessible,

http://djeyl.net/free/nntp/index.p [...] VlLmZyPg==

Djall a écrit :

pourtant on m'a dit ici que t'a un affaiblissement élévé c'est comme ça t'auras pas au dessus de tel débit, ils comptent palier comment au pb ?

Un meilleur chip ADSL c'est un chip qui est capable, pour une atténuation donnée, d'exploiter plus de plages de fréquences et donc d'offrir un meilleur débit. Comment il fait exactement ? Ca j'en sais trop rien : j'imagine que les circuits qui le composent sont mieux conçu et sont plus capable de filtrer le signal du bruit...

Ceci dit, la Freebox elle même peut être en cause : les autres composant, par leur rayonnement peuvent perturber l'arrivée de la ligne et le chip ADSL lui-même et faire perdre quelques précieux dB. Peut être que la v4 a subit un redesign pour mieux isoler les différents composants...

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1637229
jeantend
Tu es savon
Posté le 10-07-2004 à 04:12:23  profilanswer

Citation :

Clubic a écrit :
Le dégroupage total chez Free pour tous  
Publié le 09/07/2004 par Vincent

Free vient de publier les formulaires qui permettent aux "anciens" abonnés de basculer vers un dégroupage total dans les zones où cela est possible. Auparavant, cette offre était uniquement réservée aux seuls nouveaux abonnés.  

Pour rappel, le dégroupage total permet de se passer de l'abonnement France Télécom, Free s'occupe de résilier votre contrat avec l'opérateur historique et se charge ensuite de votre ligne téléphone. Toutefois pour conserver votre numéro de ligne, il faudra payer le prix de la portabilité soit 19.99 euros.  

Une fois en dégoupage total vous profitez pour 29,99 euros par mois d'une connexion de 2 Mbps minimum, de plus de 100 chaînes de télévision et d'une ligne de téléphone avec communications locales et nationales gratuites.  

Il est important également de préciser qu'une Freebox est nécessaire pour profiter de l'offre. Or les utilisateurs qui ne disposent pas encore du fameux modem propriétaire doivent s'acquitter de la somme de 59.99 euros pour se la procurer (voir cette brève) et ce malgré les dires de Free qui annonçait en début d'année, une migration gratuite pour tous les anciens abonnés...  

Autre mauvaise nouvelle il faudra payer pour passer en dégroupage total, il est ainsi demandé la somme de 90 euros - 3 euros/mois d'ancienneté. De même que pour résilier votre contrat dégroupé il vous sera demandé : 96 euros - 3 euros/mois d'ancienneté, mais il est important de préciser que votre ancienneté repassera à zéro dès lors que vous serez totalement dégroupé.  

Les clients ayant bénéficiés de l'offre de renouvellement du modem Sagem par une Freebox seront éxonérés du payement des frais de conversion vers le dégroupage total. Néamoins, les frais administratifs et techniques de fermeture de cet accès (96 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès, mois d'activation non compris) seront encore une fois basés sur l'ancienneté du nouvel accès en dégroupage total.  

Le formulaire pour les utilisateurs qui ne sont pas encore dégroupés et qui souhaitent passer en dégroupage total est disponible ici. Pour ceux qui sont déjà dégroupés et qui souhaitent basculer vers un dégroupage total, il faut se rendre ici.

je suis un peu intéressé de savoir ce que ca va donner le degroupage total... ya deja des retours ?

Message édité par jeantend le 10-07-2004 à 04:16:05

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1637284
Mustang
Posté le 10-07-2004 à 09:48:38  profilanswer

[BN]Exploser a écrit :

j'ai eu ma carte wifi aujourd'hui aussi mais ma freebox ne fonctionne plus depuis hier .... elle reste bloque sur le rectangle clignotant et sur le site de free des que je vais dans les option NAT ou WIFI ca me dit que je n'ai pas de freebox v3 O_O (bien que j en ai une evidement ... ). Heureusement mon autre modem se connect tres bien a la place de la freebox ^^;

C le temps que ton dslam calcule que tu veux mettre le routeur en marche, ca va revenir :D

n°1637289
Mustang
Posté le 10-07-2004 à 09:50:09  profilanswer

jeantend a écrit :

Citation :

Clubic a écrit :
Le dégroupage total chez Free pour tous  
Publié le 09/07/2004 par Vincent

Free vient de publier les formulaires qui permettent aux "anciens" abonnés de basculer vers un dégroupage total dans les zones où cela est possible. Auparavant, cette offre était uniquement réservée aux seuls nouveaux abonnés.  

Pour rappel, le dégroupage total permet de se passer de l'abonnement France Télécom, Free s'occupe de résilier votre contrat avec l'opérateur historique et se charge ensuite de votre ligne téléphone. Toutefois pour conserver votre numéro de ligne, il faudra payer le prix de la portabilité soit 19.99 euros.  

Une fois en dégoupage total vous profitez pour 29,99 euros par mois d'une connexion de 2 Mbps minimum, de plus de 100 chaînes de télévision et d'une ligne de téléphone avec communications locales et nationales gratuites.  

Il est important également de préciser qu'une Freebox est nécessaire pour profiter de l'offre. Or les utilisateurs qui ne disposent pas encore du fameux modem propriétaire doivent s'acquitter de la somme de 59.99 euros pour se la procurer (voir cette brève) et ce malgré les dires de Free qui annonçait en début d'année, une migration gratuite pour tous les anciens abonnés...  

Autre mauvaise nouvelle il faudra payer pour passer en dégroupage total, il est ainsi demandé la somme de 90 euros - 3 euros/mois d'ancienneté. De même que pour résilier votre contrat dégroupé il vous sera demandé : 96 euros - 3 euros/mois d'ancienneté, mais il est important de préciser que votre ancienneté repassera à zéro dès lors que vous serez totalement dégroupé.  

Les clients ayant bénéficiés de l'offre de renouvellement du modem Sagem par une Freebox seront éxonérés du payement des frais de conversion vers le dégroupage total. Néamoins, les frais administratifs et techniques de fermeture de cet accès (96 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès, mois d'activation non compris) seront encore une fois basés sur l'ancienneté du nouvel accès en dégroupage total.  

Le formulaire pour les utilisateurs qui ne sont pas encore dégroupés et qui souhaitent passer en dégroupage total est disponible ici. Pour ceux qui sont déjà dégroupés et qui souhaitent basculer vers un dégroupage total, il faut se rendre ici.

je suis un peu intéressé de savoir ce que ca va donner le degroupage total... ya deja des retours ?

ben ca va marcher comme maintenant mais sans ligne ft :o

n°1637366
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-07-2004 à 11:15:27  profilanswer

jeantend a écrit :

[quote]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

n°1637439
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 10-07-2004 à 12:38:51  profilanswer

bonjour à tous, je voudrais savoir pour la tv freebox, les chaines offertes (j'en ai une centaine voire plus), c'est en durée limitée et après il faut payer ou bien c vraiment gratuit toutes les chaines que j'ai ? merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 12:38:51  profilanswer

n°1637441
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-07-2004 à 12:41:48  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

bonjour à tous, je voudrais savoir pour la tv freebox, les chaines offertes (j'en ai une centaine voire plus), c'est en durée limitée et après il faut payer ou bien c vraiment gratuit toutes les chaines que j'ai ? merci de votre réponse.

http://adsl.free.fr/tv/chaines/liste.html

n°1637442
dje33
Posté le 10-07-2004 à 12:42:07  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

http://adsl.free.fr/tv/

il y a des chaines gratos et d'autres payantes

n°1637501
Djall
Posté le 10-07-2004 à 13:27:52  profilanswer

gm_superstar a écrit :

http://djeyl.net/free/nntp/index.p [...] VlLmZyPg==

Un meilleur chip ADSL c'est un chip qui est capable, pour une atténuation donnée, d'exploiter plus de plages de fréquences et donc d'offrir un meilleur débit. Comment il fait exactement ? Ca j'en sais trop rien : j'imagine que les circuits qui le composent sont mieux conçu et sont plus capable de filtrer le signal du bruit...

Ceci dit, la Freebox elle même peut être en cause : les autres composant, par leur rayonnement peuvent perturber l'arrivée de la ligne et le chip ADSL lui-même et faire perdre quelques précieux dB. Peut être que la v4 a subit un redesign pour mieux isoler les différents composants...

merci ! :hello:

n°1637516
kiru@
Aucune citation
Posté le 10-07-2004 à 13:39:43  profilanswer

Le fai de pouvoir beneficier le 1024 c'est par rapport a la distance au dslam, a l'attenuation ou a la qualité de la ligne?

PArcque on me dit que c'est due a la qualité de la ligne si j'ai pas 1024 ou + et un pote me dit d'appeler un technicien Ft pour reparer ca car ilavait appeler un techos Ft avant. Vous en pensez quoi?

Edit 4002m et 56db

Message édité par kiru@ le 10-07-2004 à 13:41:02
n°1637580
Phive
Raaah Lovely
Posté le 10-07-2004 à 14:46:18  profilanswer

Petit question :  

Est qu'un cable reseau (RJ45 droit) est fourni avec la FB ?

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1637587
Zerom
Posté le 10-07-2004 à 14:51:34  profilanswer

Phive a écrit :

Petit question :  

Est qu'un cable reseau (RJ45 droit) est fourni avec la FB ?

Non, dommage

n°1637591
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-07-2004 à 14:53:48  profilanswer

Zerom a écrit :

Non, dommage

pas si dommage que ca..

dans 90% des cas il aurait fallut tout de meme en racheter un car on se jamais quelle distance il faudra..

n°1637592
Phive
Raaah Lovely
Posté le 10-07-2004 à 14:54:09  profilanswer

Zerom a écrit :

Non, dommage

C'est clair, il fournisse l'USB alors pkoi pas un cable reseau...  :??:  
M'enfin

---------------
n°1637647
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-07-2004 à 15:59:03  profilanswer

Phive a écrit :

C'est clair, il fournisse l'USB alors pkoi pas un cable reseau...  :??:  
M'enfin

paske USB = longueur max tres courte donc ils filent le cable a la longueur max (ou presque)

L'ethernet a toi de voir

n°1637651
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 10-07-2004 à 16:04:32  profilanswer

je crois que c'est 5 m la longueur max

n°1637657
angryboy
Posté le 10-07-2004 à 16:09:18  profilanswer

D'ailleurs petite question... J'attends une freebox en zone non dégroupée, et je demande si je dois commander des filtres adsl (sur http://www.filtreadsl.com/ par exemple) ?. Je n'ai que deux prises de tél. ?.

D'ou ma question candide : combien de filtres ADSL sont proposés par Free avec votre Freebox ? 2 ?.

Merci pour la réponse !! ;)

n°1637660
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-07-2004 à 16:10:53  profilanswer

1 seul normalement

n°1637711
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 10-07-2004 à 17:36:24  profilanswer

juste une ptite question, je me rend pas bien compte :  

Chan data Fast Path 4672 (far) 384 (near)  
Attenuation 43 dB (up) 35 dB (down)  

c plutot bon ou plutot naze pour ma ligne ?

n°1637748
angryboy
Posté le 10-07-2004 à 18:19:52  profilanswer

LaMoR a écrit :

1 seul normalement

OK donc je suis obligé de commander un deuxième filtre ?.

Qqu'un peut me confirmer qu'un seul filtre est livré :??: ;)

n°1637752
dje33
Posté le 10-07-2004 à 18:23:43  profilanswer

TRUNKS a écrit :

juste une ptite question, je me rend pas bien compte :  

c plutot bon ou plutot naze pour ma ligne ?

c'est pas une des meilleurs mais tu es syncro a 4672/384 ce qui est pas mal  
en max ateignable bitrate (ou un truc du genre) tu a combien ?

n°1637754
dje33
Posté le 10-07-2004 à 18:24:08  profilanswer

angryboy a écrit :

OK donc je suis obligé de commander un deuxième filtre ?.

Qqu'un peut me confirmer qu'un seul filtre est livré :??: ;)

j'ai toujours lu qu'il n'y avait qu'un filtre livré avec la freebox

n°1637757
Djall
Posté le 10-07-2004 à 18:26:48  profilanswer

dje33 a écrit :

ah ben alors ça c'est de la synchro :lol:  

Chan data Fast Path   0 (far)   0 (near)

n°1637761
angryboy
Posté le 10-07-2004 à 18:33:13  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai toujours lu qu'il n'y avait qu'un filtre livré avec la freebox

ok merci je vais en commander un deuxième alors :)

n°1637830
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 10-07-2004 à 19:20:27  profilanswer

j'ai deux questions qui ont peut etre deja ete posees mais bon :x

il faut forcement que le compte sur lequel l'abonnement est preleve soit le compte de la personne titulaire de la ligne telephonique ?

la deuxieme, quand je m'inscript, on me dit freebox (normal jusque la puisque pour tlm) par contre j'ai ( * ) pour ligne a forte perte donc j'aurais voulut avoir des temoignagnes de personnes dans le meme cas savoir si au moins j'aurais du 2048 ou pas :/

merci d'avance

---------------
A base de popopop
n°1637835
screamfr
I've got the finger...
Posté le 10-07-2004 à 19:24:53  profilanswer

LaMoR a écrit :

Je suis allé voir, les pages pour la migration en dégroupage total et ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas clairement annoncé le prix exact que ca va couter...

+1

Mais si j'ai bien compris, c'est 19.9€ (portabilité de la ligne) + 90€ (frais de mise en service du dégroupage total) - 3*(nb de mois d'ancienneté).

Ce qui doit faire à mon niveau 100€, soit à peu prêt un an d'abonnement France Telecom...

n°1637836
Djall
Posté le 10-07-2004 à 19:25:12  profilanswer

cameleflom a écrit :

j'ai deux questions qui ont peut etre deja ete posees mais bon :x

il faut forcement que le compte sur lequel l'abonnement est preleve soit le compte de la personne titulaire de la ligne telephonique ?

la deuxieme, quand je m'inscript, on me dit freebox (normal jusque la puisque pour tlm) par contre j'ai ( * ) pour ligne a forte perte donc j'aurais voulut avoir des temoignagnes de personnes dans le meme cas savoir si au moins j'aurais du 2048 ou pas :/

merci d'avance

1) non, par exemple la ligne est au nom de ma mère mais c'est débité sur mon compte vue que j'ai envoyé un rib à moi

2) bienvenue au club des "loin du central" :D t'auras pas la tv je pense, et pour les dl je tourne entre 120ko/s et 140 au mieux, sinon pour l'up pas de pb ni le ping ils sont tres bon ~35Ko/s et ~40ms

NRA (1) : ACH86
Longueur : 3405 mètres
Affaiblissement (2) : 48 dB

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradé, voir se révéler impossible
DSLAM ptachard-1 ligne 6 / 2 / 2 (3)
Uncompatible line conditions  0
Unselectable operation mode  0
Spurious atu detected  0
No lock possible  0
Forced silence  0
Protocol error  0
Timeout  0
Attainable bitrate  416 kb/s (up)  1472 kb/s (down)
Capacity occupation  86 (up)  86 (down)
Chan data Interleave  1216 (far)  384 (near)
Chan data Fast Path  0 (far)  0 (near)
Attenuation  31 dB (up)  52 dB (down)
Noise margin  15 dB (up)  10 dB (down)
Output power  12 (up)  19 (down)
      Interleave
  Fec  32569 (far)  38 (near)
  Hec  118 (far)  22 (near)
  Crc  156 (far)  113 (near)
  Rx cells  105076616
  Tx cells  211659116
      Fast Path
  Fec  15 (far)  0 (near)
  Hec  13 (far)  0 (near)
  Crc  19 (far)  0 (near)
  Rx cells  0
  Tx cells  0
Interleaved profile required for G-DMT lite  0
Requested bitrate too high for G-DMT lite  0

Message édité par Djall le 10-07-2004 à 19:26:20
n°1637837
xplo
Posté le 10-07-2004 à 19:25:43  profilanswer

Mustang a écrit :

C le temps que ton dslam calcule que tu veux mettre le routeur en marche, ca va revenir :D

le mode routeur etait deja en marche ^^;
et ca fait 3 jour maintenant que je n ai plus de freebox v3 sur le site de free et que la freebox ne passe pas le rectangle clignotant T_T

n°1637840
screamfr
I've got the finger...
Posté le 10-07-2004 à 19:27:54  profilanswer

J'ai une question, en dégroupage totale, la ligne est accessible depuis le réseau de la maison ou uniquement par l'intermédiaire de la Freebox ?

En clair, lorsque l'on passe en dégroupage total, y a-t-il bien une tonalité sur le ligne fixe ou alors il faut obligatoirement modifier le réseau tel de la maison avec comme base la ligne Freebox....

n°1637843
BC-A
Posté le 10-07-2004 à 19:29:04  profilanswer

screamfr a écrit :

J'ai une question, en dégroupage totale, la ligne est accessible depuis le réseau de la maison ou uniquement par l'intermédiaire de la Freebox ?

En clair, lorsque l'on passe en dégroupage total, y a-t-il bien une tonalité sur le ligne fixe ou alors il faut obligatoirement modifier le réseau tel de la maison avec comme base la ligne Freebox....

Pas de tonalité (donc pas de tél, fax et autres) et le seul téléphone dispo sera celui de la Fribosk

n°1637872
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 10-07-2004 à 19:59:55  profilanswer

[BN]Exploser a écrit :

le mode routeur etait deja en marche ^^;
et ca fait 3 jour maintenant que je n ai plus de freebox v3 sur le site de free et que la freebox ne passe pas le rectangle clignotant T_T

si ça peut te rassurer j'ai exactement les même symptomes que toi pour la bobox et sur le site de Free

je crois que la seule chose à faire c'est attendre que la bobox se resynchronise.

n°1637875
Phive
Raaah Lovely
Posté le 10-07-2004 à 20:08:12  profilanswer

LaMoR a écrit :

J'avais une kestion car tout n'est pas bien clair chez free :

Je suis actuellement en offre FB non dégroupé. Ma ville devrait être dégroupé a partir du second semestre 2004. Ma periode d'angagement chez FT est jusqu'au 2 octobre 2004.

Si je vais la demande maintenant de dégroupage total :  
- Est ce que j'aurai a payer kelke chose lors du dégroupage total apparamet on ne paie rien si on passe de non degroupé a degroup total?
- Comment ne pas me  faire avoir sur la date du contrat de FT et le second semestre 2004 qui commence en Aout et se termine en Decembre (contre contrat FT est jusqua 2 Octobre2004)...chez free il pourrait pas être eplus precis ? Que faire ?

---------------
n°1637917
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 10-07-2004 à 21:22:52  profilanswer

dje33 a écrit :

y a qu à demander >

DSLAM pauguste-4 ligne 15 / 5 / 2 (3)    
Uncompatible line conditions 0    
Unselectable operation mode 0    
Spurious atu detected 0    
No lock possible 0    
Forced silence 0    
Protocol error 0    
Timeout 0    
Attainable bitrate 448 kb/s (up) 5536 kb/s (down)  
Capacity occupation 84 (up) 86 (down)  
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)  
Noise margin 12 dB (up) 13 dB (down)  
Output power 12 (up) 20 (down)  
      Interleave  
  Fec 0 (far) 0 (near)  
  Hec 0 (far) 0 (near)  
  Crc 0 (far) 0 (near)  
  Rx cells 0    
  Tx cells 0    
      Fast Path  
  Fec 0 (far) 0 (near)  
  Hec 1906 (far) 1 (near)  
  Crc 2062 (far) 1 (near)  
  Rx cells 12222201    
  Tx cells 9122066    
Interleaved profile required for G-DMT lite 0    

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0    

je précise que quand je me met en fastpath ma connex plante toutes les 1/2 heures :(

n°1637919
dje33
Posté le 10-07-2004 à 21:23:55  profilanswer

vire la premiere ligne si tu veux cacher ton IP

Attainable bitrate 448 kb/s (up) 5536 kb/s (down)  

ca a l'air pas mal

n°1637926
screamfr
I've got the finger...
Posté le 10-07-2004 à 21:39:14  profilanswer

BC-A a écrit :

Pas de tonalité (donc pas de tél, fax et autres) et le seul téléphone dispo sera celui de la Fribosk

C'est pas pratique du tt ça....

n°1637932
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-07-2004 à 21:46:15  profilanswer

screamfr a écrit :

C'est pas pratique du tt ça....

Ben, c'est un peu le concept du dégroupage... et c'est bien pour ca que c'est facultatif...

n°1637940
dje33
Posté le 10-07-2004 à 21:59:58  profilanswer

le degroupage total
le degroupage partiel n'a pas ces inconvenients

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)