| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 21:59:58 ![]() ![]() |
amorlaigrafeuh Oui c'est moi | moi ça fait 1 mois et demi que "la ligne est toujours en cours de commande chez france telecom, c'est normal?"
|
screamfr I've got the finger... | Si t'es non dégroupé : oui comme tt le monde Message édité par screamfr le 10-07-2004 à 23:55:58 |
smiley0041 |
Snip Working as intended | non tout le monde a ça au début |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | et vive les réponses toutes faites par les fai..... |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
bagu |
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 12:06:45 ![]() ![]() |
Ouaibou | J'ai le même problème, ligne non synchronisé, les mêmes erreurs que toi et ca va faire une semaine que j'ai ma freebox demain. A aussi depuis hier quand je vais sur free --> comptes a rame tellement que c'est impossible d'y accéder. Et ce qui est bizarre c'est que tous les autres sites s'affichent rapidement. |
Aesthetics | lol vive free et moi aussi j'attends tjs la freebox mais bon m'ont pas encore débité |
Ouaibou | Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi je suis toujours pas synchronisé après une semaine :X |
bagu |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | sur la page "etat du reseau" y a écri ça
|
dje33 | que ses DSLAMS ont des problemes |
Loizo | Hello, j'suis partis 1 semaine en vacance, en partant tout allait bien mais la en revenant ma freebox affiche 9h13 au lieu de 19h13... Faut la rebooter ? Je prefere demander vu qu'en dehors de ca tout marche je voudrai pas me taper un firmware bidon |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | tu attend ca va passer tout seul...
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yonel Monde de merde ! | Hello je sais pas si ça a déjà été dit dans le topic. En fait je vais m'inscrire à la freebox et à la première page j'ai le choix entre ADSL et analogique pour la ligne. Je suis en wanadoo extense 512 donc logiquement je devrais mettre ADSL. Le problème c'est que quand je sélectionne ce choix là j'ai comme message :
Message édité par Yonel le 11-07-2004 à 19:29:07 |
Snip Working as intended | Oui
|
rui Strike Out Looking.. | ca rame aujourd'hui dans le 92 (boulogne) |
LaMoR Metal up your ass |
|
|
|
|
dwarfy | Pour ma part ce sera quand même résiliation.
|
jeantend Tu es savon |
bagu |
Message édité par bagu le 11-07-2004 à 23:51:21 |
LaMoR Metal up your ass | Content de t'avoir aidé |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ya eu une mise à jour aujourd'hui (ou cette nuit) parceque je viens de rebooter ma freebox et elle m'a fait 3x les barres verticales Message édité par darth21 le 12-07-2004 à 13:39:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nxb | euh... je viens de recevoir ma fbx, et pour la tv, le son à toujours 1-2 secondes d'avance... L'image arrive en retard, c'est tres pénible... |
LaMoR Metal up your ass | du firmware buggé ! |
nxb | cool... apparement au bout d'un moment, ça se tasse, et ça fini par plus se voir... et ça depend de la chaine j'ai l'impression... c'est bizarre... |
dwarfy | Sur xxl c'est normal, certains films doivent avoir un doublage tout pourri d'où cette impression |
nxb | mouais... ça doit etre ça... |
Mustang | Wéééé j'ai la freeboxe reliay au PC par wifi |
HAL Pas un jour sans un but |
Mustang | j'ai une clef WEP de 26 caractere Message édité par Mustang le 12-07-2004 à 21:07:06 |
Mustang |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | pour tout ce qui concerne le wifi il y a un topic spéciale |
Yonel Monde de merde ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |