| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 14:41:32 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mustang |
|
Mustang | Je vais appeller la hotline du coup |
dwarfy |
|
dwarfy | Je te l'ai déjà expliqué.
|
Raziel Noel sfini | Dwarfy, c'est un hobby chez toi d'emmerder ceux qui posent des questions |
dwarfy | Non.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 16:04:43 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
Han, alors va falloir réviser tes nombres, après 1, c'est 2, pas 20... |
dwarfy |
|
Raziel Noel sfini |
d'un autre côté, ya eu un changement de page, la question risquait peut-etre passer a la trappe, et puis je sais pas si ca fait tellement plus avancer d'être désagréable de cette facon... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Raziel Noel sfini |
|
Raziel Noel sfini |
bha si la question apparait sur la page en cours, ya plus de chances qu'elle soit lue |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 09-07-2004 à 16:22:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Raziel Noel sfini |
|
Raziel Noel sfini |
Mmmh perso (sur ce tomik surtout), si une ou deux pages sont passées, je les regarde pas en général, maintenant je regarde quand meme la page en cours... |
corran | bon
|
Mustang |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
|
Mustang |
|
Mustang |
tu veux que je la requote ma question pour voir si elle etait imcomprehensible ? |
Mustang | Oh pis |
Raziel Noel sfini |
en effet j'ai lu un peu vite et j'ai zappé la fin de la phrase, mais bon niveau politesse il a quand meme aucune leçon a donner... |
|
Snip Working as intended | C'est clair que c'est un pb sans fin leur MAJ de FB
|
Mustang |
Mustang | J'ai eu ma carte WIFI Message édité par Mustang le 09-07-2004 à 20:09:06 |
smiley0041 |
akrapovic techno akro ! :)) | quel est la mlimite pour avoir du 5.5 mega et tv en free degrouper |
corran | entre 2000 et 3500m selon la qualité de ta ligne |
1337 | et un ptit drapal un |
xplo | j'ai eu ma carte wifi aujourd'hui aussi mais ma freebox ne fonctionne plus depuis hier .... elle reste bloque sur le rectangle clignotant et sur le site de free des que je vais dans les option NAT ou WIFI ca me dit que je n'ai pas de freebox v3 O_O (bien que j en ai une evidement ... ). Heureusement mon autre modem se connect tres bien a la place de la freebox ^^; |
LaMoR Metal up your ass | Je suis allé voir, les pages pour la migration en dégroupage total et ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas clairement annoncé le prix exact que ca va couter... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |