| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Snip Working as intended | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 23:40:37 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ | c bien une V2 |
trunks ZzzzZZzzzZ | ok j essaye ca, merci, je vous tient au courant
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ou alors peut être un téléphone, une alarme, un interphone, un ascenseur, une sonnette... qui perturbe la ligne pendant qu'ils sont actifs d'où la perte de synchro... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
trunks ZzzzZZzzzZ | lol oui merci antar |
rui Strike Out Looking.. |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | décidément |
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 12:00:53 ![]() ![]() |
xam_orpheus | http://www.free-news.net/index.php?itemid=401
|
screamfr I've got the finger... | Tu ne peut pas avoir la Freebox car tu as une atténuation > 55dB....
|
kiru@ Aucune citation | euhh c a dire? C'est d'apres leur site.
|
BC-A |
screamfr I've got the finger... |
|
kiru@ Aucune citation | ok alors je resilie et je vais chez 9T au lieu de continuer a payé 30 pour du 512... dans un proche avenir ai-je une chance d'etre degroupé ou d'obtenir la freebox? |
BC-A |
|
kiru@ Aucune citation | Ok merci donc je resilie |
BC-A |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus | X. Niel commence à revenir sur les newsgroups ces derniers jours, ca fais plaisir quand même, quel changement par rapport à Brina / Alec / Martin Lafaix et compagnie... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui, il joue clairement l'apaisement et il sait y faire.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
F18 |
|
ZOOUUU glop glop | Que leur système d'information est dans les choux |
Winnuke | ok |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
joams |
|
xam_orpheus |
|
xam_orpheus | Migration dégroupage total ouvert à toute la france... |
Mustang | Et pour mon pb personne n'a d'infos ? |
dwarfy | (il va recommencer à poser 1000 fopis sa question lui) |
dwarfy | Moi mon formulaire de résiliation est prêt, mnque plus qu'à écrire une date dessus.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon c'est confirmé la v4 aura un meilleur chip ADSL pour les lignes longues et très atténuées :
dwarfy | Bah Brina ... |
Phive Raaah Lovely |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ben justement, ya maintenant un formulaire pour faire la demande --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |