| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 12:15:21 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
|
coprin Attention toxique. | Ben pas de freebox mais une ligne, c est quand même emmerdant!! |
skeye |
|
bagu |
Message édité par bagu le 03-04-2004 à 12:28:46 |
masterx | La fb etait allumée toute la nuit |
ludo83 |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 12:29:56 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Beegee | t'as qu'à prendre une low profile avec bracket standard et découper le bracket comme il faut, ça doit être faisable, non ? |
|
Message édité par LaMoR le 03-04-2004 à 12:45:48 |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 03-04-2004 à 12:48:41 |
masterx |
prob de deco/perte de synchro durent depuis 3 semaines et sa fait 2 jours que les carac de ma ligne sont a zero |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
-heat- | Alors ca en est ou ce débridage des sagem pour la Province ? Je suis sur Montpellier, et toujours synchro à 2400 kbits !
|
dwarfy |
dwarfy |
|
Message édité par gm_superstar le 03-04-2004 à 12:59:56 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
GUG |
Message édité par GUG le 03-04-2004 à 13:04:21 |
dwarfy |
|
-heat- |
|
XPerience |
|
fabien Vive la super 5 ! |
1 mois
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ispider C'est méchant un renne... | J'ai un problème |
husiana | faut-il attendre d'etre a l'etape 6 pr avoir la TV, le phone je sais que oui, mais la tv ca passe pas avant? --------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
dje33 | pourquoi ça passerait avant ?
|
husiana |
Message édité par husiana le 03-04-2004 à 14:08:46 --------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
ispider C'est méchant un renne... |
|
husiana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |