| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 19:27:51 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | 244ko/s --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
Message édité par machinbidule1974 le 12-12-2003 à 19:40:04 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ToYonos Ready to code | Je veux pas me taper les 124 pages alors je pose une question qui a du déjà être posé :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ragefan |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ragefan |
|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 19:44:36 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
|
Nico [PPC] |
|
|
xam_orpheus |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
ragefan | et pour ma question de synchro ? |
|
LaMoR Metal up your ass | Les abonné parisiens non degroupé sont passé à 1024 on dirait..
|
hphp |
|
Nico [PPC] |
|
|
ragefan |
Message édité par ragefan le 12-12-2003 à 21:02:05 |
skylight Made in France. | ca ne me parait pas juste, si c'est simplement les nouveaux abonnés. on aurait pas eu une nette progression comme ca ... |
|
|
skylight Made in France. | en ce qui concerne mes parents (free groupé sur grenoble) ils sont toujours synchro a 640 ... |
Nico [PPC] | Bon, pour ceux qui sont passés de Wanamou à Free...Comment cela s'est-il passé pour vous |
Nico [PPC] |
|
kaloskagatos | ANNONCE OFFICIELLE CA SE FETE !!! |
Nico [PPC] | Bon, je ne sais toujours pas par quel bout commencer...Résilier ou m'abonner |
reste le rtc, hein...
|
Message édité par LaMoR le 12-12-2003 à 21:23:50 |
|
Aesthetics |
|
pourquoi tu te prends la tete comme ca ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |