| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
melba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 23:01:19 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
pinguin007 a npe error | juste pour dire que MIC92 (vanves - 92, à coté de porte de verasilles) est débridé --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Snip Working as intended | raaah, j'attend encore |
LaMoR Metal up your ass |
|
kombak | c normal que depuis 00h00 je suis a 440 avec un modem sagem? Message édité par kombak le 03-04-2004 à 01:36:32 |
kombak | avant ds le pgr sagem javais 2.4 la j'ai 4.1 |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 01:30:29 ![]() ![]() |
Snip Working as intended | ptain, apparemment c'est pas encore pour ce soir pour les provinciaux |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | on le reçois quand l'identifiant et le MDP? |
Message édité par LaMoR le 03-04-2004 à 02:05:47 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Puisqu'on en est à poster les messages de Rani, celui-ci pourrait intéresser ceux qui on vu leur débit attaignable baisser suite à la mise à jour des DSLAM pour débrider les Sagem :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Verson-i3 | yeah vive free hihiih j'suis passé de 2400 a 4576 lol sans le savoir c'est cool =) |
latoucheF7duclavier |
Bon, alors concrètement, je suis à l'étape 6 sur free. Activation de votre ligne (en rouge).
|
latoucheF7duclavier | Y a comme un pb là:
Message édité par latoucheF7duclavier le 03-04-2004 à 08:54:20 |
latoucheF7duclavier | Je suis un peu passé de attainable bit rate de 6K à 0. |
latoucheF7duclavier |
JE pige plus rien...Pas d'accident dslam sur le site de free. C ptete le fait que les sagemsoient débridés qui fait que ça déconne. Message édité par latoucheF7duclavier le 03-04-2004 à 09:13:44 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
ragefan | Ptai, mon noise margin download est à 7dB depuis le débridage ... ! Aller , zoo, Dimanche Soir, Nettoyage de ligne. Message édité par ragefan le 03-04-2004 à 10:02:43 --------------- Member since 2000 ! |
joams |
|
Tetedeiench Head Of God | impossible de me connecter ce matin... problème de Dslam sur lille ou quoi ?
|
barthoose |
|
Tetedeiench Head Of God | En tout cas, à chaque fois que mon DSLAm a disjoncté, free ne l'a JAMAIS signalé sur ses pages, même une semaine après...
|
masterx | Effectivement, je rejoins ton avis |
fabien Vive la super 5 ! |
apparement oui, ton Attainable bitrate a augmenté de 2000 en download --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tetedeiench Head Of God | Tiens j'y penbse, hier je me suis inscrit avec mon numéro de tel pour l'accès libre chez free et tiscali pour avoir un email chez eux...
|
latoucheF7duclavier |
tu vois pas pour mon pb? |
masterx | Quel probléme ? |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 03-04-2004 à 11:47:28 |
XPerience |
|
|
|
masterx | Abonné depuis octobre mon etat est tjs en "6" et depuis hier matin, mes stats sont repassées a zero |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |