| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 15:36:18 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
D'toute manière, C ce qu'il faut faire puisque le filtre ECI filtre toute la ligne de la maison. Ma FBX est branchée sur l'équivalent Alcatel (du temps des lignes netissimo) |
fabricius le fou volant | tu a quel freebox?
--------------- c 1 gde misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler ni assez de jugement pour se taire |
BC-A |
|
fabricius le fou volant | oui --------------- c 1 gde misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler ni assez de jugement pour se taire |
dwarfy |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
fabricius le fou volant | merci --------------- c 1 gde misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler ni assez de jugement pour se taire |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 16:14:44 ![]() ![]() |
naeh | chuis tout content apres plus d'un moi en etape 2 je viens de voir que je suis en etape 5 maintnt |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
masterx |
Bah avant d'avoir mes problémes. Mon installation (chez moi) n'a pas été modifié. Message édité par masterx le 31-03-2004 à 16:53:05 |
TheSeb theREALseb | 'lut !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
sayen vouloir c'est pouvoir | qu'est ce qui a changé dans tes caractéristiques par rapport à hier ? Message édité par sayen le 31-03-2004 à 18:27:31 |
King_babar freestyle player | chez vous aussi la freebox n'est pas passée à l'heure d'été ? |
latoucheF7duclavier |
Avant y avait marqué en cours de raccordement. |
fabien Vive la super 5 ! | ho mon dieu ! ki a dis que free etait lent ? en 1 jour ! Message édité par fabien le 31-03-2004 à 20:06:43 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
King_babar freestyle player |
|
masterx | moi aussi rapide en moins de deux semaine j'avais tout !
|
fabien Vive la super 5 ! |
tu commence a me faire peur --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
masterx | J'ai free depuis septembre, j'ai gouté au 5.5Mbps, a la télé et d'un coup sans touché a mon install, perte de synchro et difficulté de reconexion.
|
panzemeyer The torture never stops |
Il m'a bien fallu 2 semaine pour passer de la 2 à la 5 |
Message édité par LaMoR le 31-03-2004 à 21:15:15 |
c'est a cause de france telecom les délais --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
latoucheF7duclavier |
1 semaine pour moi. |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ils reste combien de temps pour qu'ils me construisent la ligne ? Message édité par fabien le 31-03-2004 à 21:53:11 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
panzemeyer The torture never stops |
xam_orpheus | 300 pages |
dje33 |
|
|
dje33 | ben l'etape 2 c'est FT qui s'en charge
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Non l'étape 2 c'est la mise en place des équipements réseau de Free (DSLAM). S'il n'y a rien à mettre en place, l'étape 2 passe très vite (sauf s'il manque des Freebox et alors Free fait attendre à cette étape --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |