| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
kileak2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 22:21:38 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
HAL Pas un jour sans un but |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
|
Youmoussa Ecrou-vis | oui.. j'ai pas voulu envoyer en recommandé donc on verra bien |
HAL Pas un jour sans un but | LaMoR > t'es grillé |
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 22:34:31 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | |
fabien Vive la super 5 ! |
et ca change quoi que ca soit recommendé ? j'ai jamais compris l'utilité de ce type de courrier --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par LaMoR le 30-03-2004 à 22:40:09 |
fabien Vive la super 5 ! |
je pige pas en quoi c'est une preuve? qui est la pour prouver ce qu'il y a dans l'envellope? ca se trouve ya rien dedans ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dje33 | ça prouve qu'ils ont bien recut un courrier de toi. |
kileak2 |
|
dwarfy | Fast Path |
Nenes Do Not Disturb !! | bonsoir |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
xam_orpheus |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
dwarfy |
Leica James bonds furieux | On doit être à peu près à combien en upload ? Testé avec le site 60M de consos, je suis à 4729 en down et 316 en up... L'est pas un peu faible le up ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
gm_superstar Appelez-moi Super | 320 kbit/s en up (40 ko/s quoi) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
xam_orpheus |
|
latoucheF7duclavier | Ah ça y est j'ai un numéro de suivi pour ma freebox, elle est partie hier. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
melba |
|
LaMoR Metal up your ass | ligne completement pourri : nettoyage a faire ! |
BC-A |
|
melba |
|
fabricius le fou volant | salut,j'ai une freebox nouveau model (mars 2004) mais je n'obtient pas la synchronisation,j'ai remarque un boitier marquer "eci telecom", le net dit que c'est un filtre maitre pour adsl,free me dit que la synchro ne se fera pas si le filtre est la,comment dois je faire pour le retirer?
--------------- c 1 gde misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler ni assez de jugement pour se taire |
BC-A |
|
fabricius le fou volant | c'est fait,mais cela ne marche pas
--------------- c 1 gde misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler ni assez de jugement pour se taire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |