| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 11:10:56 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | 384 ATM = 320 IP
|
krumli | OK, merci |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Aesthetics | a part grabit pr les binaires y a quoi comme prog? car moi i plante pas mal depuis un ptimoment grabit |
ludo2604 kitsch' me if u can |
fabien Vive la super 5 ! | salut tout le monde !
Message édité par fabien le 19-02-2004 à 14:46:27 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Beegee | y a forcement coupure car degroupage ...
|
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 15:14:02 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
et ces temps ci, ca dure combien les coupures? et c koi la plus longue coupure qu'il y ai eu ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Beegee |
|
dwarfy |
|
ben je m'en fou de payer un mois en trop du moment qu'il n'y a presque pas de coupure, car si je reste 1 mois sans coupure, deja ca va me faire chier et de plus toute la famille ne va pas etre content de ne pas avoir le net --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
fabien Vive la super 5 ! | donc en fait, ce qui ont eu des coupure de 2 mois, c'etait qu'il avait resilié leur ancien FAI trop top?si on garde notre ancien fai, on risque seulement d'avoir de petites coupure? Message édité par fabien le 19-02-2004 à 15:47:08 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 19-02-2004 à 16:16:44 |
ya encore beaucoup de problemes chez free? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
xam_orpheus |
|
benjy Hein ? |
|
xam_orpheus |
|
shooters |
yoms |
|
dwarfy | euh, t'es sur un topic plutôt orienté dégroupé et encore plus freebox.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Il y a la N3UFBox qui arrive...même concept |
Beegee |
|
dwarfy |
|
yoms |
|
benjy Hein ? |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
yoms |
|
ok, merci a toi et a tout ceux qui ont repondu a mes questions sur free ! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus |
|
thibault007 |
|
xam_orpheus |
|
dwarfy | Alors les 512/1024 devraient payer plus cher que nous ??? (vu qu'ils coutent plus cher à Free que nous)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |