| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 11:51:40 ![]() ![]() |
Zaib3k | heu
|
meulator Si je t'attrape... | Ca y est moi je l'ai je suis connecté --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
metalmatt | vs etes en USB Ou Ethernet?
--------------- . |
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
NSV Living on my own. | Ethernet, en USB ça couille chez moi de toute manière. |
Zaib3k | personne n'a de reponse a meme qq questions ? cf juste au dessus . |
metalmatt | bah je pense pas que tu va payer kk chose, j'vois pas pk en fait... (ya pas de raison) Message édité par metalmatt le 02-10-2003 à 08:42:28 --------------- . |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 02-10-2003 à 13:37:03 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 13:32:18 ![]() ![]() |
dje33 |
|
randoom | je repose une question: ca prends combiens de temps entre l'envoi de la freebox et l'activation de la conexion ? --------------- * * * * * * * * * * * * |
jm@rc chien enragé... |
metalmatt |
--------------- . |
randoom |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
Zaib3k | j'en ai marre d'attendre |
randoom | un WE sans internet, ca va etre dur --------------- * * * * * * * * * * * * |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 18:26:58 ![]() free vient d'activer ma freebox a l'instant mais comme toi j'etais chez wanadoo et j'ai utlise mon speed touch home sur free pendant une semaine Message édité par Profil supprimé le 03-10-2003 à 18:30:40 |
randoom |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
the_Prodigy Remember .... |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 21:10:36 ![]()
va ici http://forpage.com/forum/index.php [...] 342a9d83a4
|
metalmatt |
--------------- . |
Verson-i3 AllenDiese3 | je tien juste a dire que sa fait 1mois et demi que c ecrit que ma ligne va etre dégroupé d'ici les semaines a venir ... son pas tres cool chez free la avec une jolie deconexion sans possibilité de reconexion durant 3h de suite a linstant meme =/ |
metalmatt | et en province? --------------- . |
Verson-i3 AllenDiese3 |
tu vas sur leur site apres faut tu cherches un peux et tu peux tester ta ligne afin de savoir ta cituation |
benjiman .............................. | Juste une petite question (ne sachant pas trop ou la poser ...)
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Verson-i3 AllenDiese3 |
sois heureux c'est ce que jattend !!! |
benjiman .............................. | Les pages s'affichent à une vitesse |
Verson-i3 AllenDiese3 | ahah petit venard |
poo2002 | hello
|
metalmatt |
|
Message édité par gm_superstar le 04-10-2003 à 11:45:33 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
poo2002 | Merci gm_superstar |
poo2002 | Est ce que free envoi un mail quend la ligne est activée ??? |
gm_superstar Appelez-moi Super | oui --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
metalmatt | dans la console je suis a l'etape juste avant l'activation cet a dire "envoie de la freebox" mais bon je l'ai reçu vendredi ..
--------------- . |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais la ligne est construite ? Depuis quand ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |