| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
metalmatt | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 16:09:23 ![]() ![]() |
Happy Life | Dites, ceux qui ont le téléphone, vous avez déjà essayé des numéros a l'etranger ?
|
Zaib3k | moi ca coince a l'etape 3 depuis presque 1 semaine.
|
dje33 | ben faut attendre que le personnel de FT cable ta ligne |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Happy Life | Nouveauté, quand j'appelle en Ecosse, ca me sort "Cet appel est surtaxe, et ne peut donc etre acheminé a destination" avec un accent anglais
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 21:52:58 ![]() ![]() |
metalmatt |
--------------- . |
Zaib3k | ca me fait plaisir tout ce que je lis ici. en 12h les 3/4/5. cool. il me tarde. mardi soir a 0h00 j'aurais plus l'adsl wanadoo |
metalmatt |
--------------- . |
Happy Life |
TU passes du 56K au 2,4Mbits |
kaloskagatos | merde ça fout les boules, chuis ptet un futur abonné free 1024 et voilà ce qu'on lit sur www.freeks.org:
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
metalmatt |
--------------- . |
xav@work |
|
Happy Life |
Ah, l'époque #presence-pc et ton 56K est loin ... |
kaloskagatos |
metalmatt |
--------------- . |
metalmatt |
Message édité par metalmatt le 29-09-2003 à 23:22:05 --------------- . |
Happy Life |
metalmatt |
Happy Life |
kaloskagatos |
rimbaud_warior | Pas de freebox pour toi tu aura l'offre sagem degroupe la limite de la freebox c'est 2000 m |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est l'IP que tu auras une fois dégroupé... En dégroupé on a une IP fixe. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Zaib3k | deja |
the_Prodigy Remember .... | chui a romainville (93) g été dégroupé depuis pamal de temps, et chui en 2400kbps et 340 en débit montant
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 30-09-2003 à 21:31:47 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
smiley0041 |
kelle idée aussi de telephoner làbas --------------- Mon feed |
Zaib3k | c bizarre j'ai encore wanadoo ce matin. et pourtant je ne suis plus abonné. mes boites @wanadoo.fr reconnaissent plus mes mot de passe. |
NSV Living on my own. |
|
F18 |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |