| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 12:36:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 12:55:13 ![]()
moi 1 semaine |
metalmatt |
--------------- . |
gm_superstar Appelez-moi Super | Là encore ça dépend de quand FT a accepté le dégroupage (si tu avais posté le contenu du suivi dès le début ici on aurait pu aller un peu plus vite...)
Message édité par gm_superstar le 04-10-2003 à 14:03:46 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
metalmatt |
--------------- . |
NSV Living on my own. |
|
Zaib3k | j'en ai marre d'attendre. l'etape3 est vachement longue pour moi. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Merci NSV je m'en doutait mais c'est super long d'attendre d'etre raccordé à l'adsl |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 14:47:34 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | moi aussi j'avais des probs de débit et de connection juste avant de me faire dégroupé, pas de koi en faire un drame hein --------------- Mais ouais |
gm_superstar Appelez-moi Super | Des nouvelles de X. Niel sur les problèmes récents de Free (de vendredi surtout) :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Zaib3k | rien sur les delais d'install ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Zaib3k |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | SUPER si ya de quoi en faire un drame jai été déconecté justement 5h la ! et sur leur site il previenne mm pas sur létat du reaseau ... alord franchement voila quoi .. RELOU ! |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jm@rc chien enragé... |
jm@rc chien enragé... | V peut être brancher mon modem pour voir ... si ca se trouve ca marche --------------- Porsche 951 - Club944 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
xav@work | J'ai essayé très tôt ce matin (8h40 soit 10 minutes après l'ouverture) et la hotline était déjà saturée.
|
|
randoom |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
randoom |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
|
Neo_XP Dawa'z addict | je suis en free dégroupé, ya pas moyen de demander a free k'ils m'échangent mon sagem 800 contre le nouveau la? (avec l'ethernet)? --------------- Mais ouais |
Verson-i3 AllenDiese3 |
hmm sa je sais pas ...
|
Neo_XP Dawa'z addict | neuf trois --------------- Mais ouais |
vachefolle russian knights en action |
|
SupJ | Y'a moyen de savoir combien de temps on a appeler ?
|
vachefolle russian knights en action | c'est pas gratuit en ce moment ? |
SupJ |
SupJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |