| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
merci --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 16:58:17 ![]() ![]() |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | sinon comment faire meme si on est dégroupé, pour savoir si techniquement on peux bénéficier de la téléphonie sur freebox ?
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu |
|
jm@rc chien enragé... | oui d'ailleurs ce qui me chatouille quand je lis la doc de la freebox c'est ca :
claps |
Message édité par claps le 18-09-2003 à 18:52:16 |
jm@rc chien enragé... |
Neo_XP Dawa'z addict | kan on était en 512k @ sagem, et k'on vient de passé en dégroupé @ sagem, on recoit la freebox? --------------- Mais ouais |
smiley0041 |
ça dépend de la longueur de ligne entre toi et le central (elle doit etre inférieure à 2km) --------------- Mon feed |
claps |
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 19:01:36 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Neo_XP Dawa'z addict | je suis a 2237 mètres --------------- Mais ouais |
smiley0041 |
on doit vraiment renvoyer le sagem sils envoient une freebox ? --------------- Mon feed |
Neo_XP Dawa'z addict |
caiske j'demande --------------- Mais ouais |
joams |
smiley0041 |
dje33 |
Zaib3k |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
moi j'ai un ip fixe et on m'as deja hacker plusieurs fois et les enculés ils m'ont formaté mon dd juste apres le hacking --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
dje33 |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Zaib3k |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
lord ron |
|
smiley0041 |
tu crois franchement que les hacker ils ont que ça a foutre de te hacker TOI ? --------------- Mon feed |
lord ron |
|
dje33 | Faut arreter la parano |
smiley0041 |
dans le cas des ptits cons, un simple firewall logiciel suffit --------------- Mon feed |
screamfr I've got the finger... | Moi j'ai un serveur accessible à "tout PC se connectant dessus". Mais il est derrière un firewall et avec Norton Sec on peut bloquer les connexions sur le local |
bilou |
|
dje33 |
|
Neo_XP Dawa'z addict | depuis 2 jours ~j'ai des probs de desychro --------------- Mais ouais |
smiley0041 |
je suis en banlieue nord (95 - Eaubonne) chez FT et aucun pb à signaler --------------- Mon feed |
Zaib3k | petite question :
|
dje33 | moi quand j'ai fait mon abonement en 15 jours j'ai eu mon modem et ma connection activé |
Zaib3k |
|
dje33 | http://adsl.free.fr/suivi/ si tu a tes identifiants (normalement tu recoit un e-mail sur l'adresse que tu a utiliser pour t'inscrire)
Message édité par dje33 le 21-09-2003 à 18:02:23 |
Zaib3k | dje33 > dc le mail est arrivé environ 5jours apres la reception de ta demande. |
dje33 | en fait je me rapelle plus trop quand j'ai fais la demande
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |