| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 10:59:55 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
En discutant avec les techos des labos ADSL d'un fabricant connu, il se trouve que la mule génère beaucoup de trames ip incomplètes ce qui sature les appareils et génère beaucoup de traitements d'exception |
LaMoR Metal up your ass |
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
dwarfy |
beber_bis |
|
jeanmaurice |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 13-01-2004 à 13:55:52 |
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 14:00:38 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
vearn |
|
madou |
|
madou |
|
skylight Made in France. | Sur grenoble, pas moins de 8 nouveaux NRA nouvellement déclarés ... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui on sait --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah moi sa marche impec
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tien aujoud'hui j'ai de la chance
|
gm_superstar Appelez-moi Super | T'a vérifié ta ligne ? (rallonges, condos à virer, appareils qui génèrent des interférances, etc, etc.) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
LaMoR Metal up your ass | moi j'ai toujours un bon debit en down mais v'la que c'est le up qui se casse la geule maintenant... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | vi j'ai deja virer le condo sa a rien changer
|
LaMoR Metal up your ass |
|
dwarfy |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | ça reste compréhensible, il voulait dire que ça faisait plus d'1 mois que sa région était dégroupée. Message édité par sayen le 13-01-2004 à 22:10:05 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
rickylarson Ne craint personne |
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |