| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 20:40:53 ![]() ![]() |
_deskira_ |
|
Aesthetics |
|
latoucheF7duclavier |
oui, mais alors... |
xam_orpheus |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
xam_orpheus | Bon j'abandonne, z'êtes bien lourd là. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
LaMoR Metal up your ass |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mais non lui il est priviligié par free il est connecté tous le temps sans jamais de coupures..... |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 22:44:29 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | l'ip est géré par free, la déconnexion par le BAS de FT... donc c'est logique Message édité par LaTeX_ le 12-01-2004 à 22:44:44 |
dwarfy |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
xam_orpheus | Y'avait bien écrit freebox quand tu t'es abonné ? |
dwarfy |
|
evil gouki | ben je sais qu'en non degorupe c'est la loterie mais en degroupe? oui iu non? je suis a 1000m |
xam_orpheus |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Coupure connexion Free à 1h33
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ouaip ici aussi. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sayen vouloir c'est pouvoir | en tout cas les débits sont revenus j'espère qu'ils ont vraiment mis le patch cette fois |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | on est peut etre en train de vivre un moment historique !!
|
sayen vouloir c'est pouvoir | en tout cas profitons en vite avant de retourner dans 2 jours en 56k |
jaguar06 | 560ko/s après ce reboot
|
dark5 | idem pour moi j ai retrouver mes 250ko/s sa fait plaisir |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | J'ai eut un bon ping ce soir, je suis content.
|
skylight Made in France. | perso, depuis aout, jamais eu de pb.
|
dje33 |
|
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | bon alors, ca freeze ??? |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
sayen vouloir c'est pouvoir | Bon, mauvaises nouvelles, d'après les 1ères impressions il ne s'agirait que d'un reboot des DSLAM Message édité par sayen le 13-01-2004 à 11:00:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |