| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
jeanmaurice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 20:07:23 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
jeanmaurice | il me semble avoir lu ça |
mdh |
|
Cutter | Désolé de débarquer mais est-ce la Freebox prpposera les chaînes nationales en numérique? --------------- last.fm |
|
Cutter | OK merci! --------------- last.fm |
dje33 | c'est hyper chaud d'aller sur www.free.fr et de cliquer sur "Les chaines" |
Cutter |
|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 21:47:14 ![]() ![]() |
Cutter | Oui mais j'imagine que la Freebox ne peut rentransmettre qu'une seule chaîne en même temps (il n'y a qu'une seule prise peritel de toutes façons). --------------- last.fm |
|
cybermatos |
|
|
jeanmaurice | l'IP apparait dès l'étape 2 ! (dans le suivi technique)
|
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Tiens, tiens un post intéressant de Xavier Niel sur proxad.free.adsl.tv :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai rien kompry
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 07-12-2003 à 02:53:37 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skylight Made in France. |
|
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
kaltan1 | sms version off c'est possible? |
Aesthetics |
jeanmaurice | c'est où les donations pour changer les serveurs DNS de Free ?
|
farib |
|
kaltan1 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Aesthetics |
|
skylight Made in France. | Moi mes DNS, c'est 192.168.0.4 |
Aesthetics |
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 07-12-2003 à 12:26:44 |
x-httpd-php |
killall -9 named --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
skylight Made in France. |
|
x-httpd-php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |