Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1280819
gpiem
Posté le 09-09-2003 à 12:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello la Cie,

J'avais aussi la free box en dégrouppé (paris 11).
J'en étais bien content.
Là j'ai déménagé et par contre j'ai pris l'offre NOOS TV + Net.
1 - parce que y'a pas d'antenne collective dans l'immeuble
2 - parce que avec free, il faut quand même garder l'abonnement téléphonique.
Je ne me sert pas du tél (portable only) et payer 22? tous les 2 mois ça me foutais les boulles.
A oui, et puis FT font payer la liste rouge bien sur ...

Le jour où il ne faudra plus payer l'abonnement à FT, je reviendrai à l'ADSL

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 12:44:10  profilanswer

n°1281204
PnP
DS ? Wii !!
Posté le 09-09-2003 à 18:18:10  profilanswer

Hello

Je suis totalement satisfait de Free.
Depuis le début, la vitesse de connexion a tjs été satisfaisante et de qualité (free 56k)

Disposer d'autant d'adresse email que l'on souhaite et de 100mo sur leur serveur par adresse, le tt gratuitement, ca ma tjs etonné mais ca marche réélement.

c vrai que le premier mois pour l'adsl fut plutot laborieux, mais lorsque l'on voit le prix, 1 mois d'attente ca vaut franchement le coup.

Le plus exceptionnel, c l'adsl dégroupé.
Je suis sur aix en provence, et je fait du 250ko/s en upload, soit du 2mbps.
lorsque l'on voit ce que nous propose FT pour le meme prix on prend peur.
Free sort la France du moyen age et fait honneur à notre pays.

Par contre, c vrai que leur hotline est cher, certes, mais free ne s'adresse pas a un public neophite et vise plutot les gens sachant se débrouiller sans hotline.

Si vous avez de la patience, que vous n'etes pas un enfant gaté, que vous avez suffisement de notion en informatique, alors foncez sur free, c pas cher, tres tres rapide et complet

en un mot, VIVE FREE

---------------
PnP
n°1281225
Eric B
Posté le 09-09-2003 à 18:44:03  profilanswer

pnp a écrit :

foncez sur free

c'est gentil de partager ta satisfaction.
D'un point de vue plus égoïste, plus y aura de monde, moins la bande passante par utilisateur sera importante...

n°1281233
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-09-2003 à 18:53:14  profilanswer

gpiem a écrit :

Plus maintenant.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1281235
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-09-2003 à 18:53:41  profilanswer

Eric B a écrit :

D'un point de vue plus égoïste, plus y aura de monde, moins la bande passante par utilisateur sera importante...

T'inquiète va, ils ont vu large :D

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1281236
Harigat0
Posté le 09-09-2003 à 18:53:57  profilanswer

gpiem a écrit :

Hello la Cie,

J'avais aussi la free box en dégrouppé (paris 11).
J'en étais bien content.
Là j'ai déménagé et par contre j'ai pris l'offre NOOS TV + Net.
1 - parce que y'a pas d'antenne collective dans l'immeuble
2 - parce que avec free, il faut quand même garder l'abonnement téléphonique.
Je ne me sert pas du tél (portable only) et payer 22? tous les 2 mois ça me foutais les boulles.

Le jour où il ne faudra plus payer l'abonnement à FT, je reviendrai à l'ADSL

Entre la peste (Noos?) et le choléra (Free?)  :lol:  :lol:, le choix est difficle  :lol:.

Je parle en connaissance de cause : Noos ça craint (abonné depuis fin 99). Rien à dire tellement c'est lamentable, Noos cumule tous les défauts possibles et imaginables d'un FAI : offre nulle, tarifs exorbitants, débits ridicules pour un tel prix (et leur histoire de 25% en +, c'est de l'arnaque quand on se renseigne : il faut s'engager), coupures très fréquentes et longues (y compris de la TV !!), services "clients" et "technique" à gerber etc etc ...

Quant à Free, chez qui j'ai voulu aller, après avoir résilié cette daube infâme et répugnante de Mamadoo ADSL, bah ça va faire deux mois et demi, des dizaines d'e-mails, lettres et coups de tel, que j'attends simplement la mise en route de mon abo sur Paris 12°  :lol:, mais je vais mettre un terme à ce cirque très vite.

Il me restera toujours Noos d'où je vous écris  :hello: (pas moi qui paye Noos par contre  [:aztechxx]), qui malgré sa nullité me suffit pour mon utilisation actuelle d'Internet.

A+ [:aztechxx]

Message édité par Harigat0 le 09-09-2003 à 18:57:38
n°1281279
NSV
Living on my own.
Posté le 09-09-2003 à 19:34:07  profilanswer

forummp3 a écrit :

je te conseil ethernet car tu n'aura pas besoin de drivers pour ton modem,donc aucun soucis d'install.De plus les modems usb peuvent avoir des problemes avec les cartes mere,etc.

Ok :) . Merci pour vos réponses.

n°1281304
bozo le cl​own
Posté le 09-09-2003 à 19:52:34  profilanswer

bon ba c'est bon, bordeaux n est pas dégroupé, et comme les 3/4 de vos soucis arrivent lors de l'opération de dégroupement, je vais chez 9online ou club internet durant 1 ans... je verai apres

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1281329
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-09-2003 à 20:15:18  profilanswer

Bordeaux est dégroupé... http://adsl.free.fr/degroup/bordeaux.html (pas complètement certes)

http://francois04.free.fr/liste_ds [...] Rechercher

Message édité par gm_superstar le 09-09-2003 à 20:15:33

---------------
n°1281330
bozo le cl​own
Posté le 09-09-2003 à 20:19:39  profilanswer

ba ecoute j ai eu un (récent) abonné sur mériadek qui n est pas dégroupé...

Message édité par bozo le clown le 09-09-2003 à 20:19:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 20:19:39  profilanswer

n°1281336
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-09-2003 à 20:28:50  profilanswer

Citation :

Par contre, c vrai que leur hotline est cher, certes, mais free ne s'adresse pas a un public neophite et vise plutot les gens sachant se débrouiller sans hotline.

http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

mais qu'est ce qu'il faut pas lire mon dieu  :sweat:  

bientot faudras apprendre sois meme a reparer les DSLAM et a cabler sois meme sa ligne adsl  :lol:

n°1281342
Eonwe
Posté le 09-09-2003 à 20:34:40  profilanswer

vachefolle a écrit :

bientot faudras apprendre sois meme a reparer les DSLAM et a cabler sois meme sa ligne adsl  :lol:  

[:wam]  :lol:

n°1281350
gentle
Posté le 09-09-2003 à 20:41:17  profilanswer

salut,
tu sais comment ca se passe pour ceux qui n'ont pas pris le modem lors de l'abo ? ils en recoivent un autre ? car j'ai un olitec et pas sur qu'il soit compatible....  
On peut se connecter seulement à partir du moment ou la ligne est en vert dans ton tableau ?

n°1281351
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 09-09-2003 à 20:42:33  profilanswer

HaRiGaT0 a écrit :

Entre la peste (Noos?) et le choléra (Free?)  :lol:  :lol:, le choix est difficle  :lol:.

Je parle en connaissance de cause : Noos ça craint (abonné depuis fin 99). Rien à dire tellement c'est lamentable, Noos cumule tous les défauts possibles et imaginables d'un FAI : offre nulle, tarifs exorbitants, débits ridicules pour un tel prix (et leur histoire de 25% en +, c'est de l'arnaque quand on se renseigne : il faut s'engager), coupures très fréquentes et longues (y compris de la TV !!), services "clients" et "technique" à gerber etc etc ...

Quant à Free, chez qui j'ai voulu aller, après avoir résilié cette daube infâme et répugnante de Mamadoo ADSL, bah ça va faire deux mois et demi, des dizaines d'e-mails, lettres et coups de tel, que j'attends simplement la mise en route de mon abo sur Paris 12°  :lol:, mais je vais mettre un terme à ce cirque très vite.

Il me restera toujours Noos d'où je vous écris  :hello: (pas moi qui paye Noos par contre  [:aztechxx]), qui malgré sa nullité me suffit pour mon utilisation actuelle d'Internet.

A+ [:aztechxx]

donc en résumé, si j'ai bien suivi

noos sapu
free sapu
wanadoo sapu

je ne doute pas que toi tu sois beau, fort et intelligent toi au moins non ?

et je mets ton avis (de merde) en doute, car wanadoo (n'ayant que ça (deux lignes net1) en attendant décembre d'être dégrouppé et de passer à quelque chose qui 1) pingue bien 2) offre ip fixe + reverse) ca fonctionne TRES bien. juste que c'est FT, c'est comme MS, Nvidia, Intel, sainulfautcracherdessusquandonestunjeuneteensrebelle. n'est-il point ?

n°1281353
bozo le cl​own
Posté le 09-09-2003 à 20:43:05  profilanswer

la vache il leur faut combien de temps pour s occuper de tous ce monde?

---------------
n°1281359
Harigat0
Posté le 09-09-2003 à 20:49:50  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

noos sapu
free sapu
wanadoo sapu

et je mets ton avis (de merde) en doute, car wanadoo (n'ayant que ça (deux lignes net1) en attendant décembre d'être dégrouppé et de passer à quelque chose qui 1) pingue bien 2) offre ip fixe + reverse) ca fonctionne TRES bien. juste que c'est FT, c'est comme MS, Nvidia, Intel, sainulfautcracherdessusquandonestunjeuneteensrebelle. n'est-il point ?

Allez, allez prends donc de la vaseline (et applique la toi en fines couches) :lol:  :lol:  :lol:, qui malgré le prix exorbitant de l'offre Wanadoo ADSL la plus chère de toutes les offres "Haut-Débit", n'est même pas fournie avec  :lol:  :lol:  :lol: .

TON avis de merde qui s'en prends personnellement à quelqu'un du forum en l'insultant quasiment, vaillant défenseur de merde de FT (que sais-je encore) que tu es, on s'en fout, et ce n'est pas un "djeun rebelle qui parle" pauvre bouffon  :lol:, mais quelqu'un qui a eu l'occasion de tester plusieurs offres Haut Débit durant plusieurs années : eh oui je réitère Noos craint [:axelkoala] , Free souffre de gros problèmes de délais (quand ça marche, c'est autre chose), quant à Wanadoo ADSL ... pour ceux équipés de vaseline ça passe sans problème (n'oublie pas en fines couches) :lol:.

Et viens pas parler de MS, Nvidia et Intel dont je n'ai rien à foutre (j'ai d'ailleurs des produits chez chacun des 3, dont certains tout à fait corrects).  

Allez chochotte, tu vas pas pleurer  :lol: ? [:aztechxx].

[:acherpy]

Message édité par Harigat0 le 09-09-2003 à 20:59:46
n°1281371
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-09-2003 à 20:58:43  profilanswer

gentle a écrit :

salut,
tu sais comment ca se passe pour ceux qui n'ont pas pris le modem lors de l'abo ? ils en recoivent un autre ? car j'ai un olitec et pas sur qu'il soit compatible....

Si tu es dégroupé, Free t'envoie de toute façon soit un Sagem soit une Freebox.

Mais on peut continuer à utiliser certains modems. La liste des modems compatibles "dégroupage" :

http://mon.adsl.chez.free.fr/modem [...] roupe.html

gentle a écrit :

On peut se connecter seulement à partir du moment ou la ligne est en vert dans ton tableau ?

Oui, cf la légende en bas...

---------------
n°1281372
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-09-2003 à 20:58:43  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

noos sapu
free sapu
wanadoo sapu

je confirme ce que dis harigato pour etre passer chez noos et rapidement chez free degroupe aucun de ces 2 operateurs n'est capable d'offrir une connection internet satisfaisante pour noos ou pire qui fonctionne chez free

n°1281376
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 09-09-2003 à 21:00:48  profilanswer

bon ok, vu le ton, les smileys et la tournure de phrase, c'est effectivement bien un CSeur de 16 ans auquel j'ai affaire.

si tu avais bien lu ce que j'ai écrit, tu verrais que je ne défends absolument pas wanadoo (j'ai même quelques arguments qui me pousseraient à les hair, tout en ayant rien contre FT qui a toujours été impec avec moi) et que je compte passer chez un autre fai sous peu. j'avais même tout ce qu'il fallait pour passer chez nerim ou easyconnect quand je me suis apperçu que je serai dégrouppé dans 3 mois et qu'il était donc *peut-être* urgent d'attendre.

je remarquais juste que tu crachais sur beaucoup de fai apparemment. rien de plus.

et j'objectais que ton très construit "cette daube infâme et répugnante de Mamadoo ADSL" n'avait absolument aucun sens, puisque (et osef des prix, on parle du service fourni là si je ne m'abuse, on met le reste de coté) personnellement, j'ai wanadoo depuis quasi 4 ans en adsl et qu'à part les 2 ou 3 problèmes nationaux épisodiques, je n'ai JAMAIS eu de soucis avec eux coté débit (dans la limite des 512/128 de mes 2 abonnements) ni coté ping (dans la limite de leur conf des dslams, soit 50-55 en moyenne sur moults serveurs) (apparemment, ce n'est pas le cas de tout le monde chez free par exemple).

donc en fait, j'ai juste l'impression que tu es un chieur, très grossier et aimant lancer des phrases sans queue ni tête.

(ceci dit, je reprécise (vu qu'apparemment t'as du mal à saisir notre noble langue qu'est le francais) que d'ici trois mois, je passe chez free en dégrouppé, ou bien nerim dégroupé s'il reste des places sur les 200 octroyées (j'en doute) ou si une nouvelle offre dégroupée moins confidentielle arrive, ou bien enfin chez easyconnect s'ils proposent une offre d'ici là (trois fai proposant l'ip fixe et le positionnement du reverse, même si j'avoue avoir un faible pour les deux derniers, ayant fort peur de free (qui est le seul des trois à fournir du dégrouppage "clair" (nerim c'est en test, ec j'en ai jamais entendu parler))

n°1281378
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-09-2003 à 21:02:34  profilanswer

bozo le clown a écrit :

la vache il leur faut combien de temps pour s occuper de tous ce monde?

Si des erreurs de câblage sont faites par FT lors du dégroupage, la procédure de résolution du problème peut prendre plusieurs mois, car cette procédure n'est clairement pas adaptée et lourde...

On peut alors attendre jusqu'à 3 mois sans aucune connexion, jusqu'à ce que FT fasse une expertise et resolve le problème...

---------------
n°1281386
Harigat0
Posté le 09-09-2003 à 21:07:18  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

bon ok, vu le ton, les smileys et la tournure de phrase, c'est effectivement bien un CSeur de 16 ans auquel j'ai affaire.

si tu avais bien lu ce que j'ai écrit, tu verrais que je ne défends absolument pas wanadoo (j'ai même quelques arguments qui me pousseraient à les hair, tout en ayant rien contre FT qui a toujours été impec avec moi) et que je compte passer chez un autre fai sous peu. j'avais même tout ce qu'il fallait pour passer chez nerim ou easyconnect quand je me suis apperçu que je serai dégrouppé dans 3 mois et qu'il était donc *peut-être* urgent d'attendre.

je remarquais juste que tu crachais sur beaucoup de fai apparemment. rien de plus.

et j'objectais que ton très construit "cette daube infâme et répugnante de Mamadoo ADSL" n'avait absolument aucun sens, puisque (et osef des prix, on parle du service fourni là si je ne m'abuse, on met le reste de coté) personnellement, j'ai wanadoo depuis quasi 4 ans en adsl et qu'à part les 2 ou 3 problèmes nationaux épisodiques, je n'ai JAMAIS eu de soucis avec eux coté débit (dans la limite des 512/128 de mes 2 abonnements) ni coté ping (dans la limite de leur conf des dslams, soit 50-55 en moyenne sur moults serveurs) (apparemment, ce n'est pas le cas de tout le monde chez free par exemple).

donc en fait, j'ai juste l'impression que tu es un chieur, très grossier et aimant lancer des phrases sans queue ni tête.

(ceci dit, je reprécise (vu qu'apparemment t'as du mal à saisir notre noble langue qu'est le francais) que d'ici trois mois, je passe chez free en dégrouppé, ou bien nerim dégroupé s'il reste des places sur les 200 octroyées (j'en doute) ou si une nouvelle offre dégroupée moins confidentielle arrive, ou bien enfin chez easyconnect s'ils proposent une offre d'ici là (trois fai proposant l'ip fixe et le positionnement du reverse, même si j'avoue avoir un faible pour les deux derniers, ayant fort peur de free (qui est le seul des trois à fournir du dégrouppage "clair" (nerim c'est en test, ec j'en ai jamais entendu parler))

Une fois de plus loupé, je ne suis pas Counter Strikeur et j'ai bien plus que 16 ans. Ca y est, avec le CAP et le BEP (ou peut-etre ce n'est que de l'ironie), on est supérieur à tous ceux ici présents sur le forum  :D, sans même connaitre le cursus des autres ?

Non, nous partageons des points de vue semblables sur bien des choses et tu le reconnais aussi, bien que de mon côté je grossis les traits.  
Sauf un désaccord sur un point : pour moi le service est indissociable du prix, ce que j'ai dit sur Wanadoo je le redis plus poliment : pour moi leur offre n'est tout simplement plus valable avec de tels tarifs.

Je propose que nous nous arrêtions là, pour le bien de ce topic, par respect vis-à-vis des autres.

Allez pour moi, c'est oublié  :D.  
A+

Message édité par Harigat0 le 09-09-2003 à 21:11:11
n°1281391
Harigat0
Posté le 09-09-2003 à 21:12:04  profilanswer

vachefolle a écrit :

je confirme ce que dis harigato pour etre passer chez noos et rapidement chez free degroupe aucun de ces 2 operateurs n'est capable d'offrir une connection internet satisfaisante pour noos ou pire qui fonctionne chez free

:jap:

n°1281401
bozo le cl​own
Posté le 09-09-2003 à 21:16:56  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Si des erreurs de câblage sont faites par FT lors du dégroupage, la procédure de résolution du problème peut prendre plusieurs mois, car cette procédure n'est clairement pas adaptée et lourde...

On peut alors attendre jusqu'à 3 mois sans aucune connexion, jusqu'à ce que FT fasse une expertise et resolve le problème...

[:sushi]

---------------
n°1281404
bozo le cl​own
Posté le 09-09-2003 à 21:19:09  profilanswer

en revanche pour wanadoo, personnellement, le seul reproche que je leur ferai est en rapport au prix...
en 29 mois, je n ai pas eu l adsl durant en tout et pour tout 12 jours :)
et mon ping est excellent sur grenouille (44ms)

vous pouvez juger par vous meme, je suis inscrit dessus sous le pseudo Bozo le clown, à Bordeaux pour l offre wanadoo 512

bon la ca risque de chuter vu que je vais aller jouer :D

---------------
n°1281407
Harigat0
Posté le 09-09-2003 à 21:22:14  profilanswer

bozo le clown a écrit :

en revanche pour wanadoo, personnellement, le seul reproche que je leur ferai est en rapport au prix...
en 29 mois, je n ai pas eu l adsl durant en tout et pour tout 12 jours :)
et mon ping est excellent sur grenouille (44ms)

vous pouvez juger par vous meme, je suis inscrit dessus sous le pseudo Bozo le clown, à Bordeaux pour l offre wanadoo 512

bon la ca risque de chuter vu que je vais aller jouer :D

C'est vrai, du temps où j'étais chez Wanadoo ADSL (pendant deux ans) , les coupures se faisaient rares. Les pings laissaient à désirer pour de l'ADSL. Le prix, lui, donnait envie d'aller voir ailleurs  :D (chose faite depuis).

Message édité par Harigat0 le 09-09-2003 à 21:23:12
n°1281412
bozo le cl​own
Posté le 09-09-2003 à 21:24:50  profilanswer

le ping est bon, en moeynne 60 sur ce, - de 100 sur ET et sur AA (je ne joue que sur des serveurs européens).
mais c est vrai que je me situe 30ms en dessous de la moyenne :)
doit avoir une bonne ligne :D

---------------
n°1281447
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-09-2003 à 21:51:36  profilanswer

Bon 3 mois c'est l'extrême hein...

C'est un peu la roulette russe ce dégroupage. Il y a des NRA où FT dégroupe avec presque 100% de réussite, d'autres où c'est moins bon.

Par rapport au dégroupage, FT a une obligation de moyen et pas de résultat, autrement dit :
 - On ne peut pas connaître à l'avance la date du dégroupage réel (en moyenne une semaine, mais c'est très variable)
 - On n'a aucune certitude que la ligne ADSL, une fois dégroupée, fonctionne correctement.

Le cas typique est une erreur de câblage : en gros la paire de cuivre arrive au mauvais endroit sur le DSLAM de Free (voire sur le DSLAM d'un autre opérateur dégroupeur, ça s'est vu :D). Le modem synchronise bien mais on a pas de connexion.

Au bout d'une semaine le client Free mécontant va donc se plaindre auprès de ce dernier qui va alors lancer une procédure de résolution d'incident auprès de FT. Dans un premier temps cette procédure ne consiste qu'a vérifier qu'une synchro est détectée. Ce qui ne sert à rien vu que la ligne arrive sur un DSLAM, mais pas au bon endroit. Pouf, 2 semaines de perdues. Free renouvelle alors la procédure, qui dans un second temps ne diffère pas de la première. Encore 2 semaines de perdues.

Free lance alors une demande d'expertise : en gros les techs de FT vont vérifier toute la ligne et là bingo ! ils détectent le mauvais câblage, alors que Free le savait depuis le début (mais les techs de FT n'en tiennent jamais compte pendant les 2 première procédures). Cette expertise peut prendre 2/3 semaines. On arrive rapidement à 2 mois.
Notons que cette expertise est payante et que si la faute de FT est démontrée, FT la paye, sinon c'est une demande d'expertise abusive et c'est Free qui passe à la caisse.

Bien sûr ce genrre d'incident n'est, on l'aura compris, pas propre à Free, mais à toute autre opérateur dégroupant en Option 1.

Bon après il y a d'autres incidents comme les lignes dont l'affaiblissement beaucoup plus important que l'affaiblissement théorique sur lequel se base Free pour décider ou non du dégroupage. Dans ce cas, le dégroupage est annulé et le client repassé en offre IP/ADSL, ce qui fait perdre beaucoup de temps et provoque une certaine frustration.

Là où on peut faire des reproches à Free c'est lorsque le problème provient vient de Free lui-même (DSLAM ou carte DSLAM grillé...) et là les délais d'intervention peuvent être relativements longs (quelques jours voire semaine) alors qu'ils devraient être instantanés (une carte DSLAM grillée c'est 24 utlisateurs sur le carreau quand même).

L'autre souci étant bien sûr la communication autour de ces problèmes individuels. Personnellement je déconseille carrément d'appeler la hotline car elle est chère est pas forcément formée pour traîter ce genre d'incidents. Le mail ne répondant qu'aléatoirement, je conseille de poster régulièrement sur proxad.free.adsl avec toutes les infos qui permettent d'identifier le client (N° de tel ou mail qui a servi à l'inscription).

Donc voilà je le redis, Free c'est génial quand ça marche, mais il y a une part d'incertitude qui fait qu'on peut se retrouver dans une galère monstre lorsqu'on a des problèmes. A chacun de le savoir et de prendre sa décision en toute connaissance de cause.

Le dégroupage vient seulement de passer en phase de production industrielle et cela ne se fait pas sans quelques dérapages d'autant moins acceptables qu'on était habitué avec FT et son offre ADSL classique à une qualité de service d'un très bon niveau. Patience donc :)

Message édité par gm_superstar le 09-09-2003 à 21:52:34

---------------
n°1281463
Harigat0
Posté le 09-09-2003 à 22:16:20  profilanswer

gm_superstar : intéressant le post, nous voilà desormais mieux renseignés  sur ces délais qui peuvent trainer, :jap: dans le cas d'erreur de câblage.  
(même si ça rend pas l'attente moins longue :( :sweat:)

Merci pour ces infos, A+

Message édité par Harigat0 le 09-09-2003 à 22:20:59
n°1281538
PnP
DS ? Wii !!
Posté le 09-09-2003 à 23:29:32  profilanswer

vachefolle a écrit :

Citation :

http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

mais qu'est ce qu'il faut pas lire mon dieu  :sweat:  

Faut pas oublier que pas mal de gens appellent la hotline pour un rien!

oooh mon sagem clignote! c normal? G eu une deconnection d'1h, mon dieu!!!
C normal que ce site marche pas? pkoi je d/l à 45ko/s?

Ca, ca me gonfle grave, il faut que tt soit servi sur un plateau d'argent de nos jours.

Le pire, c les problemes d'installation... tu cherches et tu trouves! ou alors tu vas sur wanadoo ^^

---------------
PnP
n°1281649
dje33
Posté le 10-09-2003 à 01:11:05  profilanswer

vu sur le newsgroup free

Citation :

DEBIT UPLOAD PROBLEME

la je up a 7 c pas normal si vous pouvez arranger sa svp

dgco5389

[:rofl]

n°1281651
bozo le cl​own
Posté le 10-09-2003 à 01:19:29  profilanswer

[:vincent cassel]

---------------
n°1281692
screamfr
I've got the finger...
Posté le 10-09-2003 à 08:29:23  profilanswer

J'ai conseillé Free à une amie malgré que je sois sur 9tel qui fonctionne parfaitement, mais bon, elle aura le téléphone illimité ce qui est un gros avantage je vous l'accorde ;)

Et donc elle a envoyé les papiers lundi et le lendemain je reçois un email avec les identifiants :)

Mais mauvaise surprise, il y a un délais malgré qu'elle habite Paris !!! (premiers en dégroupage)

Citation :

La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé.

Elle n'est absolument pas préssée (elle n'a jamais eu l'ADSL auparavant, elle va avoir un choc avec les débits ;)) mais je suis un peu déçu que Free n'ait pas entièrement dégroupé Paris...

n°1281849
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 10-09-2003 à 11:31:01  profilanswer

Lut  
bon moi je suis sur Blagnac et jaimerai savoir si c degrouper ?
je c bien ke sur la carte c pas ecri dc.... mais on c jamais comme g des milliard de deconection et que tjs du mal a me connecter ca pe venir du fat kil st en train de trafiker les lignes.

derniere kestion:es ke si jinstalle le patch pour le sagem degroupper et ke ma ligne ne lai pas le sagem continue a fonctionner (kestion con???)

n°1281855
bozo le cl​own
Posté le 10-09-2003 à 11:34:32  profilanswer

Gratuit, mais vous revez tous :/
0.19? la minute sur portable  :sweat:  
pour quelqu'un qui telephone beaucoup sur portable c'est énorme  [:sushi]  
je paie 0.075? la minute sur portable chez m'sieur le neuf...

freebox c'est bien, mais faut pas téléphoner sur les portable quoi, car bon 19 centimes la minutes  :sweat: meme FT fait mieux avec 11 cts  :D  
sinon pour le reste rien a redire  :jap:

---------------
n°1282242
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 10-09-2003 à 17:38:44  profilanswer

screamfr a écrit :

mais je suis un peu déçu que Free n'ait pas entièrement dégroupé Paris...

Si Paris est entièrement dégroupé, mais dans certains centraux téléphoniques, les DSLAM de Free sont tous plein, donc il faut attendre que Free en rajoute.

---------------
n°1282249
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 10-09-2003 à 17:45:33  profilanswer

pnp a écrit :

Le plus exceptionnel, c l'adsl dégroupé.
Je suis sur aix en provence, et je fait du 250ko/s en upload, soit du 2mbps.

Wahou, ça doit te faire pas loin de 20 Mbits en download ça ?  :wahoo:

n°1282297
smiley0041
Posté le 10-09-2003 à 18:30:24  profilanswer

[Albator] a écrit :

Wahou, ça doit te faire pas loin de 20 Mbits en download ça ?  :wahoo:  

nan c en down, il dit nimportekwa  :D

---------------
Mon feed
n°1282389
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 10-09-2003 à 19:54:17  profilanswer

Waou jai eu une déconecte de 2h la ! jabite le 94 maisons alfort .  

vou avez pas eu de déconexion ? sa doit surment etrê en train de trafiqué le dégroupage

n°1282391
dje33
Posté le 10-09-2003 à 19:55:06  profilanswer

non
aucune probleme

n°1282497
benjy
Hein ?
Posté le 10-09-2003 à 22:03:56  profilanswer

bozo le clown a écrit :

Gratuit, mais vous revez tous :/
0.19? la minute sur portable  :sweat:  
pour quelqu'un qui telephone beaucoup sur portable c'est énorme  [:sushi]  
je paie 0.075? la minute sur portable chez m'sieur le neuf...

freebox c'est bien, mais faut pas téléphoner sur les portable quoi, car bon 19 centimes la minutes  :sweat: meme FT fait mieux avec 11 cts  :D  
sinon pour le reste rien a redire  :jap:  

Oui mais ça dépend des heures (creuses ou non).

Petit extrait de la FAQ de Free :

"Tout d'abord, les tarifs annoncés de 11 centimes chez France Télécom ne s'appliquent que pour SFR et Orange et non pas pour Bouygues Telecom (les appels sont plus chers pour Bouygues Telecom) en heures creuses. De plus, les heures creuses démarrent du lundi au vendredi à 21h30 ! Sinon la minute est chez France Telecom à 29 centimes pour les appels vers Bouygues Telecom et à 23 centimes pour les appels vers SFR et Orange."

De plus, France Télécom pratique le crédit temps c'est à dire qu'un montant forfaitaire vous est automatiquement facturé à chaque communication. Ainsi, si j'appelle un mobile SFR ou Orange et que je laisse un message de 30 secondes sur le répondeur, je paie 23 centimes chez France Télécom contre 9,5 centimes chez Freebox.

De même, si je passe un appel d'une minute sur un mobile Orange ou SFR en Heures Creuses, je paie 23 centimes chez France Télécom et pour un appel vers Bouygues Telecom 29 centimes chez France Télécom, alors que dans tous les cas le même appel ne m'est facturé que 19 centimes avec l'offre de téléphonie Freebox."

:sol:  

n°1282630
bozo le cl​own
Posté le 11-09-2003 à 01:03:44  profilanswer

m en fous je suis chez le 9!   :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)