| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 22:59:52 ![]() ![]() |
metalmatt |
--------------- . |
dje33 | free te prete gratuitement un modem donc ne te fais pas de soucis pour ton modem |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
|
metalmatt |
--------------- . |
smiley0041 | sachant que je ne connais pas encore la date de dégroupage chez moi (val d'oise) et que je compte pas trop dessus avant 2012 vu que rien n'est annoncé sur le site de free ...
--------------- Mon feed |
Guguette |
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 13:02:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 13:44:07 ![]() j'avais pas vu ce topic, j'en profite donc pour dire que sur la page d'eligibilité, j'ai le résultat suivant pour l'offre Freebox degroupé.
|
claps |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | drapal |
dje33 |
|
bozo le clown | j ai trouvé cela aussi pour voir les perfomances des differentes offres --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dje33 |
|
bozo le clown | oki.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | je vois vraiment pas l utilité de la freebox --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
smiley0041 |
avoir un modem ethernet gratos --------------- Mon feed |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
telephone gratuit --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
bozo le clown | ah oui... on pourra téléphoné gratos...
si cher? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
smiley0041 |
moi c'est 170? alors hein ! --------------- Mon feed |
bozo le clown | et encore je suis chez 9 telecom --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
smiley0041 |
chez moi c'est les "heures frances" (arnaque) qui coutent cher --------------- Mon feed |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Message édité par darkoli le 08-09-2003 à 22:23:30 |
NSV Living on my own. | Désolé si ça a déjà été demandé, mais que vaut-il mieux choisir comme branchement à l'ordi avec la freebox: usb ou ethernet? Ce dernier a-t-il un avantage Message édité par NSV le 08-09-2003 à 22:40:54 |
bilou | Ils ont un peu de mal à placer les villes sur leur carte:
|
bozo le clown |
yep, 24heure --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
dje33 |
|
bozo le clown | Bon, ba cela risque d etre Free alors mais le SAV me fait vraiment peur...
dje33 |
|
NSV Living on my own. |
Eonwe |
|
bozo le clown | Ba j ai pas de soucis avec mon modem USB d'ECI --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
je te conseil ethernet car tu n'aura pas besoin de drivers pour ton modem,donc aucun soucis d'install.De plus les modems usb peuvent avoir des problemes avec les cartes mere,etc.
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gpiem | Hello la Cie,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |