| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 01:03:44 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Oui, mais si j'en crois les explications de gm_superstar (qui dépassent un peu mes compétences techniques |
gpiem |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
tonio_10 |
--------------- Be myself, I have nothing to prove... |
smiley0041 |
bah nan ! toute référence au p2p est interdite dans les posts ... voila ! --------------- Mon feed |
tonio_10 |
--------------- Be myself, I have nothing to prove... |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 18:26:31 ![]() ![]() |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Neo_XP Dawa'z addict | kan on est abonné en 512, et k'on recois sa lettre pour le dégroupage, ils mettent combien de temps en général? --------------- Mais ouais |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 00:28:16 ![]()
|
Neo_XP Dawa'z addict | quelqu'un a t-il réussi a installé cette connerie de sagem USB avec les drivers dégroupé sous windows server 2K3? --------------- Mais ouais |
nico44z |
Message édité par nico44z le 15-09-2003 à 21:10:01 |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
dje33 |
|
joams |
|
joams |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
nan mais cai bon pour moi --------------- Mais ouais |
dje33 | j'ai toujours pas de lettre moi |
meulator Si je t'attrape... | Comment je fé pour m'abonner si j'ai pas encore de facture FT?? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
pierrotlemaboule |
kel coin du 93? --------------- mon topic de vente |
nico44z |
|
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Neo_XP Dawa'z addict |
pk tu veus venir chez moi --------------- Mais ouais |
smiley0041 | quelqu'un saurait-il quand la grande couronne (95, 77, 94, 78) doit elle etre dégroupée ? le 95 m'interesse plus particulirement (ben oui, j'y habite --------------- Mon feed |
Raziel Noel sfini | j'ai pas tout compris avec ce dégroupage:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |