Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1282630
bozo le cl​own
Posté le 11-09-2003 à 01:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
m en fous je suis chez le 9!   :D

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 01:03:44  profilanswer

n°1282647
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-09-2003 à 02:24:37  profilanswer

Déçus de l'ADSL ? Bienvenus chez N[:dawa][:dawa]S  

Humm, je suis d'humeur taquine ce soir :D

Plus sérieusement, j'ai plutôt une bonne expérience de Noos, je surveille le topic de Free seulement parce qu'habitant dans une zone dégroupée à Paris, je ne cracherais pas sur un débit double... en même temps je pense à la règle d'or de l'informatique, qui s'applique aussi aux connexions internet : "si tout va bien ne change rien".  

Donc je me tâte... [:meganne]

Message édité par panzemeyer le 11-09-2003 à 02:25:44
n°1282649
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-09-2003 à 02:29:46  profilanswer

pnp a écrit :

Si vous avez de la patience, que vous n'etes pas un enfant gaté, que vous avez suffisement de notion en informatique, alors foncez sur free, c pas cher, tres tres rapide et complet

en un mot, VIVE FREE

Oui, mais si j'en crois les explications de gm_superstar (qui dépassent un peu mes compétences techniques :D) c'est aussi la loterie... :/

n°1283010
gpiem
Posté le 11-09-2003 à 14:13:35  profilanswer

Eonwe a écrit :

[:wam]  :lol:  

Ben oui, on est en 2003. Qui ne sais pas encore brancher un lave-linge, changer l'ampoule ou la batterie d'une voiture ?

n°1283226
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-09-2003 à 18:14:04  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Oui, mais si j'en crois les explications de gm_superstar (qui dépassent un peu mes compétences techniques :D) c'est aussi la loterie... :/

Oui, enfin c'est une loterie où on a beaucoup de chances de gagner quand même ;)

Free annonce que seulement 0,3% de ses clients ont des problèmes lors du dégroupage. Ca me parait un peu optimiste et on peut estimer que ça tourne plutôt autour de 2-3%, ce qui sur 60 000 lignes dégroupés n'est pas négligeable.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1283234
tonio_10
Posté le 11-09-2003 à 18:18:30  profilanswer

Hello, la mule m'arrete ma connection avec free; pige pas trop...

Est-ce ke vous savez comment résoudre ca alors que j'ai tjrs les 2 led vertes ????

Merci  :pt1cable:

---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°1283240
smiley0041
Posté le 11-09-2003 à 18:20:37  profilanswer

tonio_10 a écrit :

Hello, la mule m'arrete ma connection avec free; pige pas trop...

Est-ce ke vous savez comment résoudre ca alors que j'ai tjrs les 2 led vertes ????

Merci  :pt1cable:  

:heink:  :heink:  :heink:  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°1283243
tonio_10
Posté le 11-09-2003 à 18:23:33  profilanswer

ben vi mais bon on parle pas de p2p juste d'un prob de connection non  :p

---------------
n°1283245
smiley0041
Posté le 11-09-2003 à 18:25:34  profilanswer

tonio_10 a écrit :

bah nan ! toute référence au p2p est interdite dans les posts ... voila !  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°1283246
tonio_10
Posté le 11-09-2003 à 18:26:31  profilanswer

smiley0041 a écrit :

bah nan ! toute référence au p2p est interdite dans les posts ... voila !  :sarcastic:  

vivi enfin on peut l'interpréter comme on veut !  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 18:26:31  profilanswer

n°1283261
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-09-2003 à 18:39:09  profilanswer

tonio_10 a écrit :

Problème connu... il faut réduire le nombre de connexions.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1283281
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 11-09-2003 à 18:57:27  profilanswer

Fausse joie hier...

J'arrive chez moi, mon speed touch 510 v4 sans aucune synchro, je branche le sagem et met le kit dégroupage, rien pendant une heure et vers 20h une synchro de 5 min @3550 kbits/s, j'me suis que c'était bon mais non, vers 2h du matin retour à une synchro @608kbits  :o  

J'sais pas ce qu'il ont fait dans le central mais bon ca fout les boules j'voyais déja les 250ko/s  :D

n°1284900
gentle
Posté le 13-09-2003 à 21:06:40  profilanswer

salut,
ayez, j'ai ma synchro sur modem eci usb à 1 Mb, mais impossible de surfer ... ke faire ? comment ca se parametre sous xp ?? :) (j'ai bien mis mon ip, la  passerelle et le masque). kece ki manque ?? :)

n°1284983
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 13-09-2003 à 23:24:43  profilanswer

gentle a écrit :

salut,
ayez, j'ai ma synchro sur modem eci usb à 1 Mb, mais impossible de surfer ... ke faire ? comment ca se parametre sous xp ?? :) (j'ai bien mis mon ip, la  passerelle et le masque). kece ki manque ?? :)  

un modem compatible ? [:boidleau]

n°1285432
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 14-09-2003 à 18:33:03  profilanswer

kan on est abonné en 512,  et k'on recois sa lettre pour le dégroupage, ils mettent combien de temps en général? :D

---------------
Mais ouais
n°1285582
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-09-2003 à 21:00:55  profilanswer

HaRiGaT0 a écrit :

Entre la peste (Noos?) et le choléra (Free?)  :lol:  :lol:, le choix est difficle  :lol:.

Je parle en connaissance de cause : Noos ça craint (abonné depuis fin 99). Rien à dire tellement c'est lamentable, Noos cumule tous les défauts possibles et imaginables d'un FAI : offre nulle, tarifs exorbitants, débits ridicules pour un tel prix (et leur histoire de 25% en +, c'est de l'arnaque quand on se renseigne : il faut s'engager), coupures très fréquentes et longues (y compris de la TV !!), services "clients" et "technique" à gerber etc etc ...

Quant à Free, chez qui j'ai voulu aller, après avoir résilié cette daube infâme et répugnante de Mamadoo ADSL, bah ça va faire deux mois et demi, des dizaines d'e-mails, lettres et coups de tel, que j'attends simplement la mise en route de mon abo sur Paris 12°  :lol:, mais je vais mettre un terme à ce cirque très vite.

Il me restera toujours Noos d'où je vous écris  :hello: (pas moi qui paye Noos par contre  [:aztechxx]), qui malgré sa nullité me suffit pour mon utilisation actuelle d'Internet.

A+ [:aztechxx]

Je te sens un peu aigri là

[:rofl]

Pourquoi tant de haine.
Par expérience  :sarcastic: , je partage ton opinion sur Noos.  :sarcastic:  

mais Free franchement c'est bien.
Il m'a fallu moins de 2 semaines pour être raccordé en décembre dernier.  
OK ils ont fait une boulette en m'envoyant le Sagem, alors que sur le contrat il y avait marqué Freebox.
Enfin bon quand on vous propose 2 mois d'abo gratos ça calme les râleries!  :whistle:  
Chose parfaitement inconcevable dans l'univers noosien.  :sarcastic:

n°1285591
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-09-2003 à 21:05:14  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

wanadoo (n'ayant que ça (deux lignes net1) en attendant décembre d'être dégrouppé et de passer à quelque chose qui 1) pingue bien 2) offre ip fixe + reverse) ca fonctionne TRES bien. juste que c'est FT, c'est comme MS, Nvidia, Intel, sainulfautcracherdessusquandonestunjeuneteensrebelle. n'est-il point ?

C'est surtout cher! :D

n°1285594
vachefolle
russian knights en action
Posté le 14-09-2003 à 21:09:45  profilanswer

cablator a écrit :

Pourquoi tant de haine.

OK ils ont fait une boulette en m'envoyant le Sagem, alors que sur le contrat il y avait marqué Freebox.
Enfin bon quand on vous propose 2 mois d'abo gratos ça calme les râleries!  :whistle:  

c'est bien quand ca marche

j'aurais bien voulu te voir a ma place il y a 2 mois avant que j'arrete de servir de cobaye a free

n°1285705
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 00:28:16  answer

cablator a écrit :

Pourquoi tant de haine.

j'ai pas eu d'adsl pendant 2 mois suite au degroupage :sarcastic:  

j'ai du resillier 99?
j'ai du appeller  3h la hotline 60?
2 mois sans adsl facture 58?

sans compter la connection rtc 56k en attendant que free retablisse ma ligne(il y a avait pas le numero gratos a l'epoque)

ca fait chere pour un fai pas chere...

n°1286429
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 15-09-2003 à 19:15:22  profilanswer

quelqu'un a t-il réussi a installé cette connerie  de sagem USB avec les drivers dégroupé sous windows server 2K3? :fou: j'ai tout essayé j'ya arrive pas :cry:

---------------
Mais ouais
n°1286503
nico44z
Posté le 15-09-2003 à 20:51:07  profilanswer

Neo_XP a écrit :

quelqu'un a t-il réussi a installé cette connerie  de sagem USB avec les drivers dégroupé sous windows server 2K3? :fou: j'ai tout essayé j'ya arrive pas :cry:  

kel est le pb exact , l'install quitte comme c pas un os reconnu pour l'instant ?

as tu essayé d'installé les drivers manuellement ?

Message édité par nico44z le 15-09-2003 à 21:10:01
n°1286577
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 15-09-2003 à 21:41:38  profilanswer

en fait toute l'install du kit dégroupé se passe bien, mais meme apres le reboot, le modem reste inconnue au systeme en tant q'usb device....
par contre j'ai installé les drivers pour une connexion normale, et la il a bien été détecté et tout :jap: mais bien sur impossible de se connecté en dégroupé comme cela...

---------------
Mais ouais
n°1286624
casimir99
Posté le 15-09-2003 à 22:53:02  profilanswer

Moi je suis content maintenant que ça marche, mais la semaine dernière ils me cassaient la tête avec leur ligne chaude pourrie et leurs techniciens incompétents chez Free... Sauf que le problème venait de FT qui avait branché le mauvais câble! Anciens abonnés de Wanadoo ADSL, ne vous étonnez pas que ça débloque en passant chez la concurrence, c'est juste FT qui vous "remercie" à sa façon de ne plus céder à son racket.

n°1286643
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-09-2003 à 23:15:31  profilanswer

casimir99 a écrit :

Anciens abonnés de Wanadoo ADSL, ne vous étonnez pas que ça débloque en passant chez la concurrence, c'est juste FT qui vous "remercie" à sa façon de ne plus céder à son racket.

Bon faut arrêter la parano là... Le dégroupage n'est pas une opération techniquement simple et comme toute intervention humaine/manuelle elle comporte son lot d'erreurs involontaires.

Après il y a des équipes de FT plus performantes que d'autres mais le 100% de réussite n'existe pas et n'existera sans doute jamais à moins de faire exploser soit les délais, soit le coût de l'opération de dégroupage (facturée actuellement un peu plus d'une centaine d'euros aux opérateurs dégroupeurs, ce coût incluant ceux du regroupage en cas de résiliation).

Les erreurs de câblage font perdre du temps et de l'argent à tout le monde (FT/Free/client) mais elles sont inévitables si on veut maintenir la production de masse actuelle de lignes dégroupées.

En revanche, ce qui est intolérable, ce sont les délais de résolution des erreurs de câblage, qui varient entre 3 semaines et 2 mois.

---------------
n°1286682
casimir99
Posté le 15-09-2003 à 23:59:08  profilanswer

Les condamnations de FT pour entrave à la concurrence c'est de la parano aussi? Je comprends qu'ils essaient de protéger leur business, mais faut pas exagérer non plus. Les raccordements chez eux, ça ne dure que 48 heures... Même en faisant payer les autres, ils font des crasses!

n°1286700
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-09-2003 à 00:19:10  profilanswer

casimir99 a écrit :

Les condamnations de FT pour entrave à la concurrence c'est de la parano aussi?

Non, mais elles sont intervenues sur d'autres problème que celui du dégroupage. Tu fais un procès d'intention à FT.

casimir99 a écrit :

Je comprends qu'ils essaient de protéger leur business, mais faut pas exagérer non plus. Les raccordements chez eux, ça ne dure que 48 heures... Même en faisant payer les autres, ils font des crasses!

Je le redis, l'opération de dégroupage est, d'un point de vue technique, relativement complexe donc sujette à des erreurs humaines.

Ce que je raconte, je ne l'invente pas. Ce sont des faits qu'on peut lire sur les divers newsgroups où du staff de Free intervient régulièrement. Tu penses donc que Free excuserait volontairement FT ?

Maintenant si tu estimes que les délais en matière de dégroupage sont trop longs pour toi, tu peux toujours en toucher deux mots à l'ART ;)

---------------
n°1286701
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 16-09-2003 à 00:20:10  profilanswer

Neo_XP a écrit :

en fait toute l'install du kit dégroupé se passe bien, mais meme apres le reboot, le modem reste inconnue au systeme en tant q'usb device....
par contre j'ai installé les drivers pour une connexion normale, et la il a bien été détecté et tout :jap: mais bien sur impossible de se connecté en dégroupé comme cela...

:whistle:

---------------
Mais ouais
n°1286773
dje33
Posté le 16-09-2003 à 04:15:04  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Maintenant si tu estimes que les délais en matière de dégroupage sont trop longs pour toi, tu peux toujours en toucher deux mots à l'ART ;)

ce qui me fait surtout chier c'est le delai d'intervention pour erreur de cablage.
ils y mettent vraiment de la mauvaise volonté. Il faut pas me faire croire qu'ils mettent 3 semaines pour resoudre le probleme

n°1286984
joams
Posté le 16-09-2003 à 12:32:40  profilanswer

dje33 a écrit :

ce qui me fait surtout chier c'est le delai d'intervention pour erreur de cablage.
ils y mettent vraiment de la mauvaise volonté. Il faut pas me faire croire qu'ils mettent 3 semaines pour resoudre le probleme

:jap:

n°1286986
joams
Posté le 16-09-2003 à 12:34:16  profilanswer

Neo_XP a écrit :

kan on est abonné en 512,  et k'on recois sa lettre pour le dégroupage, ils mettent combien de temps en général? :D

je dirai 3 ou 4 semaines, mais je pense que ça peut dependre des departements

n°1287017
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 16-09-2003 à 13:03:15  profilanswer

joams a écrit :

je dirai 3 ou 4 semaines, mais je pense que ça peut dependre des departements

nan mais cai bon pour moi :D  
lettre > jeudi
dégroupé > lundi

> 93 :D

---------------
Mais ouais
n°1287079
dje33
Posté le 16-09-2003 à 14:03:21  profilanswer

j'ai toujours pas de lettre moi  :cry:  
93 aussi

n°1287109
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 16-09-2003 à 14:33:43  profilanswer

Comment je fé pour m'abonner si j'ai pas encore de facture FT??

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1287139
pierrotlem​aboule
Posté le 16-09-2003 à 14:54:25  profilanswer

Neo_XP a écrit :

nan mais cai bon pour moi :D  
lettre > jeudi
dégroupé > lundi

> 93 :D  

kel coin du 93? :??:

---------------
mon topic de vente
n°1287164
nico44z
Posté le 16-09-2003 à 15:14:07  profilanswer

Meulator a écrit :

Comment je fé pour m'abonner si j'ai pas encore de facture FT??

tu mets la photocopie de la feuille de demande de ligne .

n°1287251
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 16-09-2003 à 16:44:01  profilanswer

nico44z a écrit :

tu mets la photocopie de la feuille de demande de ligne .

ouais, mais le truc c ke je l'ai fait par le net... enfin j'ai trouvé la soluce, j'ai été ds une agence FT et ils ont pu me fournir se papier (j'avais trouvé l'info sur la FAQ de Free)

Enfin en tt cas, merci du renseignement ;)

Autre chose, comme g demenager, mon RIB est encore a mon ancienne adresse... pensez vous que ca va poser PB? Faut il que je fasse mon changement d'adresse a la banque d'abord?

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1287328
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-09-2003 à 18:02:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Peut être que les équipes chargées de ça ont déjà assez à faire avec le dégroupage proprement dit ce qui leur laisse peu de temps pour la résolution d'erreurs ? Peut être qu'il n'y a pas assez de personnel pour ça ? Peut être qu'il n'est pas assez formé ?

Bref yacafaucon...

Encore une fois, l'expertise d'une ligne dégroupée prend du temps (plusieurs heures) et arriver à caser ça dans un planning ne doit pas être quelque chose de simple. Les chose vont sûrement évoluer, mais ça ne se fait pas en un claquement de doigts. On est ici dans un processus industriel où les contraintes sont nombreuses et où rien ne se fait au hasard.

---------------
n°1287341
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 16-09-2003 à 18:15:42  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

kel coin du 93? :??:  

pk tu veus venir chez moi :o
a coté de saint denis, donc tres proche de paris koi :jap:

---------------
Mais ouais
n°1287441
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 16-09-2003 à 19:44:09  profilanswer

j'ai tjrs mon prob de drivers dégroupé sous win 2K3 :o

en fait k'ai trouvé un pdf ki explike comment configuré les drivers soit meme, mais pour cela je doit avoir acces a la liste de protocole ki est normalement affiché a l'installe des drivers, hors j'ai essayé plusieurs version de drivers, des plus vieux au plus récent, ca installe direct sans affiché la liste de protocole :(  

si kelk'un pouvais m'aider? :)

---------------
Mais ouais
n°1287448
smiley0041
Posté le 16-09-2003 à 19:48:13  profilanswer

quelqu'un saurait-il quand la grande couronne (95, 77, 94, 78) doit elle etre dégroupée ? le 95 m'interesse plus particulirement (ben oui, j'y habite :d)

---------------
Mon feed
n°1287452
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-09-2003 à 19:49:04  profilanswer

j'ai pas tout compris avec ce dégroupage:
ca veut dire que si on souscrit à l'offre 512ko de free dans une ville dégroupée, on a du 1024? et c'est jusqu'à quand?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)