| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 17:30:42 ![]() ![]() |
jigawa |
|
dwarfy | now : etape 2 |
olive | Personne n'a de ralentissement en ce moment ?
|
orbitalcoil |
dje33 | et le ping pour du RTC serait pas mal |
dwarfy |
orbitalcoil | c'est sur que s'il surfe a 600 ko/s et qu'il se retrouve a 20 il a l'impression de passer au rtc, va dire caux mecs qui en sont encore au rtc et qui ne savent pas à quoi ressemble une connection avec une freebox --------------- A vendre |
dwarfy | je ne parle pas aux gens en RTC.
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 22-12-2003 à 20:53:38 |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 20:51:04 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 22-12-2003 à 21:37:15 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
jigawa |
Message édité par jigawa le 22-12-2003 à 22:31:03 |
dwarfy | j'en suis à 5 jours moi |
jigawa |
|
dwarfy |
|
Latinus truc muche |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
orbitalcoil |
cybermatos |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dwarfy |
|
NSV Living on my own. |
space droid | ceux qui ont freebox et tel allez verifier votre facture pour aujourd'hui
Message édité par space droid le 23-12-2003 à 04:35:22 |
laurent123 |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Perso RAS ... ca r'ssemble à un TROLL leur connerie --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
latoucheF7duclavier |
On m'avait dit ça à FT quand je voulais une rallonge. M'enfin je veux bien croire que ça change pas grand chose en effet. |
latoucheF7duclavier |
Message édité par LaMoR le 23-12-2003 à 11:28:58 |
claps |
Message édité par claps le 23-12-2003 à 11:29:48 |
Message édité par LaMoR le 23-12-2003 à 11:37:32 |
C le filtre mural alcatel 1000 LP ... et la freebox ne peut être branchée ailleurs. Dans ce filtre tu as une paire provenant de l'extérieur, un paire filtrée sur laquelle tu branches les postes téléphoniques et enfin la sortie ADSL pour la Freebox.
Message édité par TNZ le 23-12-2003 à 11:39:24 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Ben hier G poa appellé --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
En plus, faut rajouter que quand on utilise le filtre mural, les filtres gigognes ne sont pas nécessaires.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |