Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1387390
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-12-2003 à 12:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de verifier parceque j'avais un doute, et y'a marqué ECI pas alcatel sur le boitier
tof:
http://doumhfr.free.fr/boitier.jpg  

C'est la meme chose ou bien?

Message édité par doum le 23-12-2003 à 12:52:02
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 12:51:30  profilanswer

n°1387396
Latinus
truc muche
Posté le 23-12-2003 à 12:54:47  profilanswer

LaMoR a écrit :

Rergardez comme on peut voir facilement que le debit moyen baisse de jour en jour et que a chaque patche ca fait remonter mais que ca rebaisse tout de suite apres le patch et c'est de pire en pire :

http://rillieux-1-82-67-31-24.fbx.proxad.net/graph.png

exemple pris de Lyon

Je suis très mitigé sur vos interprétations des graph Grenouille.
Ces graph dépendent des utilisateurs qui ont bien voulu installer le client grenouille chez eux. Ces utilisateurs, pour la plupart, dédient leur connexion à du peer-2-peer ; autrement dit : bande passante DW/UP très souvent utilisée à max.
Lorsque le client grenouille passe en phase de test... il ne dit pas à tous ces petits logiciels mangeurs de BP de stoper les transferts :sarcastic:

Voici MES graph perso pour décembre (pareil pour les autre mois de tte façon) sur Grenouille (Toulouse - Latinus), je n'utilise jamais de peer-2-peer... mais mon serveur n'est pas sans utiliser la connexion :
- serveur mail pour environ 160 boîtes... dont beaucoup en IMAP et/ou webmail.
- Serveur de Chat (ok, pas géant le chat...)
- sites stats (irc et visite forum) + site dev

DW
http://lokanova.free.fr/dw.bmp

UP
http://lokanova.free.fr/up.bmp

PING
http://lokanova.free.fr/ping.bmp

Pourtant, à en croire les stats Globales de Toulouse... ce n'est pas tout à fait la même chose...

Au fait... vous avez jetté un oeil sur les stats globales toutes villes confondues? Je trouve que Free est très loin d'être saturé...

n°1387400
claps
Posté le 23-12-2003 à 13:06:46  profilanswer

doum a écrit :

Je viens de verifier parceque j'avais un doute, et y'a marqué ECI pas alcatel sur le boitier
tof:
http://doumhfr.free.fr/boitier.jpg

C'est la meme chose ou bien?

A ta place je l'enleverai et je mettrais des filtres sur mes prises.

Mais je le ferai moi meme.

A plus

Message édité par claps le 23-12-2003 à 13:07:08
n°1387406
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-12-2003 à 13:11:09  profilanswer

claps a écrit :

A ta place je l'enleverai et je mettrais des filtres sur mes prises.

Mais je le ferai moi meme.

A plus

Euh je l'enleve comment, j'ai pas de fer a souder, tu crois que si je coupe juste les fils ca va pas le faire :D

n°1387420
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 23-12-2003 à 13:21:23  profilanswer

doum a écrit :

Ok donc en gros si j'ai bien tout compris, ce filtre c'est de la balle mais je ne peux brancher la Freebox que sur la prise ou il est soudé, donc a coté de l'ordi c'est ca?

Sinon faut que je fasse venir un type pour qu'il me dessoude le filtre de la prise et qu'il le mette dans le salon...c'est pas glop ca.

Nop tu fouilles sur le net et t'arrives à trouver assez facilement des schémas de montage de la bête. Et pis C avec un bête tournevis :p

Tiens : http://www.agence.francetelecom.co [...] ural.shtml

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1387421
claps
Posté le 23-12-2003 à 13:21:25  profilanswer

doum a écrit :

Euh je l'enleve comment, j'ai pas de fer a souder, tu crois que si je coupe juste les fils ca va pas le faire :D

C'est pas bien compliqué, si ce filtre est bien sur le debut de ta ligne (avant les prises), tu ouvre le filtre, tu debranches les 2 fils (car il n'y en a que 2 qui servent) et tu les branches directement sur ta prise telephonique.

Et hop ;)

n°1387429
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-12-2003 à 13:28:46  profilanswer

tnz a écrit :

Nop tu fouilles sur le net et t'arrives à trouver assez facilement des schémas de montage de la bête. Et pis C avec un bête tournevis :p

Tiens : http://www.agence.francetelecom.co [...] ural.shtml

J'ai pas du tout ca comme modele  :)  

Du coup ca marche peut etre pas pareil.

n°1387432
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-12-2003 à 13:31:35  profilanswer

latinus a écrit :

Ces graph dépendent des utilisateurs qui ont bien voulu installer le client grenouille chez eux. Ces utilisateurs, pour la plupart, dédient leur connexion à du peer-2-peer ; autrement dit : bande passante DW/UP très souvent utilisée à max.
Lorsque le client grenouille passe en phase de test... il ne dit pas à tous ces petits logiciels mangeurs de BP de stoper les transferts :sarcastic:

losque l'on telecharge kk chose avec le client grenouille les mesures sont invalidés et les stats non envoyées a grenouille donc c'est plutot reel cette baisse !

n°1387438
Latinus
truc muche
Posté le 23-12-2003 à 13:37:01  profilanswer

LaMoR a écrit :

losque l'on telecharge kk chose avec le client grenouille les mesures sont invalidés et les stats non envoyées a grenouille donc c'est plutot reel cette baisse !

J'ai déjà fais des essais... et les résultats sont passés comme "valides".
Autre exemple : je suis connecté à distance (quand j'étais non-dégroupé) en VNC... et, ho surprise... grenouille passe en mode "nuage". Désolé, le client n'est pas à 100% fiable.

Plutôt réelle cette baisse? Je suis branché sur quoi moi? un DSLAM martien?

n°1387441
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 23-12-2003 à 13:38:54  profilanswer

pour les factures de tel effectivement mes 2 appels d'hier (1 midi & 1 soir) m'ont été facturés

l'un vers la guinée équatoriale (je savais même pas que ca existait), l'autre vers l'éthiopie

y'a intérêt à être remboursé, déjà que je n'ai plus la TV depuis 2 semaines...

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 13:38:54  profilanswer

n°1387442
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-12-2003 à 13:39:34  profilanswer

latinus a écrit :

J'ai déjà fais des essais... et les résultats sont passés comme "valides".
Autre exemple : je suis connecté à distance (quand j'étais non-dégroupé) en VNC... et, ho surprise... grenouille passe en mode "nuage". Désolé, le client n'est pas à 100% fiable.

Plutôt réelle cette baisse? Je suis branché sur quoi moi? un DSLAM martien?

ben peut etre que ton DLAM n'a pas encore la TV d'activé je ne sais pas mais tout ce ke je peux te dire c'est que moi je la ressen cette baisse tu peux aller voir mes stats et je n'utilise pas de p2p ni de telechargements !

http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2003-12-01

EDIT : j'ai bien precisé que je parlais de debit moyen c'est a dire tous les utilisateurs, et oui certains n'ont pas ce probleme !
Mais on peut tres bien le voir avec ce qu'affiche grenouille en vitesse moyenne globale aujourd'hui ca depasse plus les 275ko/s alors que la semaine derniere cette moyenne etait de plus de 320ko/s !!

Message édité par LaMoR le 23-12-2003 à 13:42:26
n°1387453
Latinus
truc muche
Posté le 23-12-2003 à 13:54:03  profilanswer

LaMoR a écrit :

ben peut etre que ton DLAM n'a pas encore la TV d'activé je ne sais pas mais tout ce ke je peux te dire c'est que moi je la ressen cette baisse tu peux aller voir mes stats et je n'utilise pas de p2p ni de telechargements !

tes graph sont très bon... +320Ko, pour une ligne annoncée commercialement comme étant à 2Mbps :sarcastic:

Citation :

EDIT : j'ai bien precisé que je parlais de debit moyen c'est a dire tous les utilisateurs, et oui certains n'ont pas ce probleme !
Mais on peut tres bien le voir avec ce qu'affiche grenouille en vitesse moyenne globale aujourd'hui ca depasse plus les 275ko/s alors que la semaine derniere cette moyenne etait de plus de 320ko/s !!

En effet, près de 50Ko/s de perdu en moyenne... mais avec un chiffre qui reste au delà d'une moyenne normalement attendue pour une ligne à 2Mbps.
De quoi se plaint-on, au juste?

Message édité par Latinus le 23-12-2003 à 13:54:22
n°1387456
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-12-2003 à 13:57:28  profilanswer

latinus a écrit :

tes graph sont très bon... +320Ko, pour une ligne annoncée commercialement comme étant à 2Mbps :sarcastic:

Citation :

En effet, près de 50Ko/s de perdu en moyenne... mais avec un chiffre qui reste au delà d'une moyenne normalement attendue pour une ligne à 2Mbps.
De quoi se plaint-on, au juste?

Je ne me plaint pas je dis juste qu'il y a un probleme car lorque la TV est eteinte les debits devraient etre bien plus haut !!
regarde les dernieres mesure je devrais avoir un debit de 2Mb en regardant la TV or je ne depasse pas les 100ko/s  !
Je ne suis pas dans le pire des cas, heureusement mais cartains qui sont confrontés a ce meme bug ne peuvent pas telecharger a plus de 20ko/s quand ca marche bien et ont tres souvent des deconections TCP et des time out losqu'ils naviguent !
voila

EDIT : ou tu as vu que je me plaignais ?
je faisais qu'appuyer les personnes qui ont de vrai problemes, que ca vient pas de chez eux, qu'ils ne sont pas les seuls et que j'ai aussi les meme problemes mais en moins grave heureusement !
alors stp arrete avec tes smiley sarcatisque car ca m'enerve vraiment !

Message édité par LaMoR le 23-12-2003 à 14:01:53
n°1387460
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 23-12-2003 à 14:00:41  profilanswer

laurent123 a écrit :

Je suis au courant, mais avait ete soit disant patche.

Pour un autre problème.

laurent123 a écrit :

Quand mon debit et tombe a moins de 1 ko j'ai appele le support. Je leur demande si ca viens du bug des DSLAM, parce que j'avais entendu parler de baisse de debit mais jamais de debit < 1 ko. Reponse du support "Mais non, nos DSLAM ils marchent. Ca doit etre la Freebox, on vous en renvoie une." (je mettais aussi plus de 20 min pour passer de vert/rouge a vert/vert).

Oui effectivement ce n'est pas normal qu'elle mette autant de temps à se connecter

laurent123 a écrit :

Changement du numero de serie de la Freebox sur le DSLAM dans la demie journee donc plus de connexion du tout,

Pour une fois qu'ils sont rapides :/

laurent123 a écrit :

recepetion nouvelle Freebox 4 jours plus tard et toujopurs le meme probleme, jusqu'au patch des DSLAM qui a regle le probleme. Je sais pas si ca l'a regle completement pour tout le monde mais j'avais a nouveau des debits normaux.

Depuis ce WE ca redeconne. C'est pas vraiment genant puisque je suis entre 80 et 150 ko (entre 100 et 120 ko la plupart du temps)

Après le reboot d'un DSLAM il y a beaucoup moins de traffic et le bug de routage ne se manifeste plus pendant un moment.

laurent123 a écrit :

mais ca devient un peu lourd au bout d'un moment quand meme.

Dis toi qu'il y a pire. Chez moi à certaines heures je ne peux rien télécharger sans avoir une réinitialisation de la connexion TCP au bout de quelques secondes...

laurent123 a écrit :

En plus ils sont meme pas capables de mettre un code postal sur une lettre ou un colis. Mes 2 Freebox ont mis 4 ou 5 jours a arriver au lieu de 2 parce qu'il y avait 6000 au lieu de 06000 pour le code postal. Je connais quelqu'un qui attend sa Freebox depuis un mois et demi, ca fait 4 fois qu'elle fait l'aller retour Paris-Nice sans qu'il soit livre a cause du code postal incorrect.

Cela dit ils sont pas bien malins à la Poste non plus, parce qu'à coté du code postal il y a le nom de la ville...

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1387461
claps
Posté le 23-12-2003 à 14:02:21  profilanswer

LaMoR a écrit :

Je ne me plaint pas je dis juste qu'il y a un probleme car lorque la TV est eteinte les debits devraient etre bien plus haut !!
regarde les dernieres mesure je devrais avoir un debit de 2Mb en regardant la TV or je ne depasse pas les 100ko/s  !
Je ne suis pas dans le pire des cas, heureusement mais cartains qui sont confrontés a ce meme bug ne peuvent pas telecharger a plus de 20ko/s quand ca marche bien et ont tres souvent des deconections TCP et des time out losqu'ils naviguent !
voila

Je pense qu'il faut etre patient, c'est le tout debut de la tele par le net, ce service n'est pas encore facturé.

Donc 30 euros pour avoir du 512 c'est deja pas cher, mais pour avoir en plusle telephone, la tele et un debit de 1024....

On peut quand meme laisser le temps a free pour regler les quelques mises au point à faire.

A plus

n°1387463
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 23-12-2003 à 14:03:33  profilanswer

latinus a écrit :

Grenouille invalide le résultat lorsqu'il y a une trop grande différence entre la quantité de données reçue pour le test et la quantité de données reçu par l'interface.

Même si ce n'est pas parfait, sur un grand nombre d'utilisateurs, l'effet s'estompe, et les 2 pics qu'on voit sur le graph de Lamor correspondent exactement aux 2 reboots des DSLAM qu'il y a eu la semaine dernière.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1387465
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-12-2003 à 14:05:32  profilanswer

claps a écrit :

Je pense qu'il faut etre patient, c'est le tout debut de la tele par le net, ce service n'est pas encore facturé.

Donc 30 euros pour avoir du 512 c'est deja pas cher, mais pour avoir en plusle telephone, la tele et un debit de 1024....

On peut quand meme laisser le temps a free pour regler les quelques mises au point à faire.

A plus

oui ben je suis patient, je n'ai pas appelé la hotline, je ne poste pas de nouveaux sujet dans les forums ni dans les NG..etc.. et heureusement que le service n'est pas facturé car pour l'instant c'est infacturable !
le pb de la tv c'est qu'il influ meme chez les gens qui ne l'ont pas alors la ca devient un vrai probleme, je pense qu'ils feraient mieux d'essayer de resoudre les problemes au lieu d'etendre comme ils ont fait ce WE de 2000m à 2200m... c'est tout !

n°1387467
dark5
Posté le 23-12-2003 à 14:06:23  profilanswer

salut voila moi je suis a l etape 2 j ai ce message :

La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Free Haut Débit est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé.  

tout le monde a ce message lors de son suivit ? ou c est que moi ?  

n°1387471
dje33
Posté le 23-12-2003 à 14:08:55  profilanswer

LaMoR a écrit :

je pense qu'ils feraient mieux d'essayer de resoudre les problemes au lieu d'etendre comme ils ont fait ce WE de 2000m à 2200m... c'est tout !

perso je pense qu'ils ont fait ça pour gonfler leur stat de nombre de gens qui ont la TV par ADSL chez eux pour faire chier les autre acteurs de la TV par ADSL et pour réusir leur entré en bourse.
ça leur permet d'avoir une grande avance par rapport au autre donc les futurs actionnaires sont content

n°1387474
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-12-2003 à 14:12:28  profilanswer

dje33 a écrit :

perso je pense qu'ils ont fait ça pour gonfler leur stat de nombre de gens qui ont la TV par ADSL chez eux pour faire chier les autre acteurs de la TV par ADSL et pour réusir leur entré en bourse.
ça leur permet d'avoir une grande avance par rapport au autre donc les futurs actionnaires sont content

ouaip c'est possible en effet, mais je les pardonne tant que ca devient pas trop grave..
mais maintenant faudrait qu'ils se penchent plus serieusement sur le probleme car ca devient de pire en pire pour chacun :)

n°1387477
dje33
Posté le 23-12-2003 à 14:14:38  profilanswer

a mon avis ils sont dessus

n°1387480
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-12-2003 à 14:16:43  profilanswer

dje33 a écrit :

a mon avis ils sont dessus

obligé y a trop de personnes qui se plaignent, il suffit de voir les NG  :D

n°1387482
dje33
Posté le 23-12-2003 à 14:18:35  profilanswer

et puis les mecs qui s'occupent de ça sont payer en fonction des resultats d'apres le pdf pour l'introduction en bourse :D

n°1387501
claps
Posté le 23-12-2003 à 14:33:03  profilanswer

dark5 a écrit :

salut voila moi je suis a l etape 2 j ai ce message :

La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Free Haut Débit est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé.  

tout le monde a ce message lors de son suivit ? ou c est que moi ?  

C'est pas un probleme, j'ai un pote qui a souscrit à free en sagem degroupé, qui avait le meme message que toi, ce qui ne l'a pas empeché d'etre raccordé en 8 jours :)

Donc pas de panique.

Par contre tu peux aller sur le site http://francois04.free.fr/connex_dslam.php et taper ton adresse IP, et tu verras ou en est free sur ton NRA.

A plus

Message édité par claps le 23-12-2003 à 14:34:39
n°1387524
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-12-2003 à 15:03:30  profilanswer

LaMoR a écrit :

ouaip c'est possible en effet, mais je les pardonne tant que ca devient pas trop grave..
mais maintenant faudrait qu'ils se penchent plus serieusement sur le probleme car ca devient de pire en pire pour chacun :)

Le truc c'est que je suis a 2124m, que j'ai la tele et que ca marche TRES bien, et que j'ai egalement le 5Mbits sans soucis.

Donc c'est pas le fait d'augmenter la distance qui pose des problemes meme si c'est clair il faut qu'il repare les soucis pour ceux qui en ont.

n°1387532
dark5
Posté le 23-12-2003 à 15:14:34  profilanswer

merci claps :) bon ben j ai plus qu a attendre ^^

n°1387539
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 23-12-2003 à 15:22:19  profilanswer

doum a écrit :

Donc c'est pas le fait d'augmenter la distance qui pose des problemes meme si c'est clair il faut qu'il repare les soucis pour ceux qui en ont.

Si si. Ca fait plus de personnes qui synchronisent à 5,5 Mbit/s donc un débit de crête qui augmente au niveau de la carte du DSLAM et donc ça intensifie les effets du bugs, d'où une chute générale du débit (voire des déconnexions et timeout en TCP pour certains)

---------------
n°1387577
PhyNet
Posté le 23-12-2003 à 15:49:15  profilanswer

Une petite question : quand on fait partie des 2% pour qui FT s'est planté, et que cela fait deja 3 semaines qu'on attend, ne vaut il pas mieux resilier et se réabonner et/ou aller voir ailleurs ?

Pour info si certains peuvent me decrypter tout ca.. :  

Raccordé actuellement en offre Freebox

NRA (1) : ROB92
Longueur : 1740 mètres
Affaiblissement (2) : 23 dB

Pas de service de téléphonie activé
DSLAM robinson-5 ligne 10 / 0 / 0 (3)
Uncompatible line conditions  0
Unselectable operation mode  0
Spurious atu detected  0
No lock possible  0
Forced silence  0
Protocol error  0
Timeout  0
Attainable bitrate  800 kb/s (up)  7616 kb/s (down)
Capacity occupation  52 (up)  74 (down)
Chan data Interleave  5632 (far)  384 (near)
Chan data Fast Path  0 (far)  0 (near)
Attenuation  43 dB (up)  32 dB (down)
Noise margin  17 dB (up)  16 dB (down)
Output power  8 (up)  20 (down)
      Interleave
  Fec  0 (far)  0 (near)
  Hec  0 (far)  0 (near)
  Crc  0 (far)  0 (near)
  Rx cells  64
  Tx cells  80
      Fast Path
  Fec  0 (far)  0 (near)
  Hec  0 (far)  0 (near)
  Crc  0 (far)  0 (near)
  Rx cells  0
  Tx cells  0
Interleaved profile required for G-DMT lite  0
Requested bitrate too high for G-DMT lite  0

Message édité par PhyNet le 23-12-2003 à 15:50:31
n°1387678
GameCube
\o/
Posté le 23-12-2003 à 17:29:15  profilanswer

j ai du nouvo dans les chaines
pas mal de chaines payant son dans le menu mais griser donc pas d image ^^ et le guide à un fond bleu sa fais mieu )

Message édité par GameCube le 23-12-2003 à 17:29:42
n°1387698
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-12-2003 à 17:46:41  profilanswer

c0mm0n a écrit :

idem ttes les chaines listées sur le site sont listées avec pour certaines un message "bientot disponible" ; l'interface a un peu changé aussi (en bleu) et je trouve le zap bcp plus rapide ;

Parmi les nouveautés GameOne est dispo

depuis bientot une semaine  :D

n°1387709
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-12-2003 à 17:52:55  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Y a XXL aussi qui est apparu

ouaip il y a toutes les chaines du site maintenant !
mais les nouvelles d'auhourd'hui sont toutes noires !

n°1387737
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 23-12-2003 à 18:19:16  profilanswer

Free Adsl non degroupé je suis en fastpath  [:joce]  [:wipeout_tt]  [:zjk]  :bounce:  :bounce: ICI

je viens de tester avec le bewan pci d'un pote 10-15 de ping sur HFR, aussi bien que le câble.

voilà donc je cherche un modem adsl bewan pci

n°1387739
beber_bis
Posté le 23-12-2003 à 18:31:09  profilanswer

bobdennard a écrit :

Free Adsl non degroupé je suis en fastpath  [:joce]  [:wipeout_tt]  [:zjk]  :bounce:  :bounce: ICI

je viens de tester avec le bewan pci d'un pote 10-15 de ping sur HFR, aussi bien que le câble.

voilà donc je cherche un modem adsl bewan pci

il avait un "bewan pci" ou un "bewan pci st".

n°1387742
bobdennard
Posté le 23-12-2003 à 18:36:51  profilanswer

alors là mon pauvre tu fais bien de me le rappeler faut que je me rncarde à ton avis c'est lequel qui a un ping aussi bas ???

n°1387744
bobdennard
Posté le 23-12-2003 à 18:39:44  profilanswer

je remercie la grande incompetence de notre ami FranceTelecom qui non seulement m'a raccordé en fastpath alors que je n'avais pas le droit, me dit que j'y ai pas droit (encore) et que je payerais rien alors que le techos m'a raccord 14h apres la demande vers 16h10

Bravo FT ça meriteré que je revienne chez wana..arrrggggffff splurb j'arrive pas à la dire c'est trop dur, enfin meriterer que je revienne en Xtense tellement ça a été rapidos

maintenant l'adsl attrape le câble complet

n°1387749
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-12-2003 à 18:42:50  profilanswer

Melody est arrivé :)
et
MAJ du site de Free pour les chaines Tv, RTL9 restera gratuite entre autre :)

Message édité par LaMoR le 23-12-2003 à 18:44:35
n°1387767
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-12-2003 à 19:13:45  profilanswer

15ms en ADSL cé pas possible ??? meme en fast path pour avoir un ping comme ca faut etre a 200m du central meme pas :) perso j'ai jamais vu best que 29ms... enfin bon a 2000m du central je crois bien vu que j'suis en zone rurale :)

n°1387775
dwarfy
Posté le 23-12-2003 à 19:20:19  profilanswer

mais si c'est possible 15 (en france je sais pas, ailleurs ouais)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)