Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1385868
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-12-2003 à 21:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ragefan a écrit :

ben non justement ?!

Aïe :/

ragefan a écrit :

pourquoi ? ces carac apparaissent que quand on branche un modem dessus?

Oui tout à fait... Ca sent l'erreur de câblage à plein nez ça.

D'ailleurs l'affaiblissement théorique

Citation :

Affaiblissement (2) : 38 dB

n'a rien à voir avec l'affaiblissement réel mesuré par le DSLAM :

Citation :

Attenuation 28 dB (up) 10 dB (down)

La personne qui est branchée en ce moment sur ton port du DSLAM a une bien meilleure ligne que toi. Mais bien qu'elle synchronise avec le DSLAM, elle n'a pas de connexion (si on regarde les specs il n'y aucun échange de données)

Le technicien FT chargé du dégroupage s'est emmêlé les pinceaux et a branché ta ligne sur le plot de renvoi d'un autre et inversement.
Les erreurs de câblage sont rares (2% des lignes dégroupées produites) mais leur résolution est très longues (plusieurs semaines mois) pour cause de procédures totalement inadaptées :/

Donc ce que je te conseille de faire pour l'instant est de poster un message explicatif sur le newsgroup proxad.free.adsl en insistant bien sur le fait que n'ayant pas branché de modem sur cette ligne il n'est pas normal que tu aies des caractéristiques techniques.

Tu pourras en profiter pour les relancer pour ton modem. Et n'oublies de mettre ton numéro de téléphone pour que les gens de Free puissent t'identifier rapidement.

Rappel concernant l'utilisation des newsgroups : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t1327959

Bonne chance quand même !

Message édité par gm_superstar le 21-12-2003 à 21:23:01

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 21:21:44  profilanswer

n°1385875
ragefan
Posté le 21-12-2003 à 21:28:52  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Aïe :/

Oui tout à fait... Ca sent l'erreur de câblage à plein nez ça.

D'ailleurs l'affaiblissement théorique

Citation :

Affaiblissement (2) : 38 dB

n'a rien à voir avec l'affaiblissement réel mesuré par le DSLAM :

Citation :

La personne qui est branchée en ce moment sur ton port du DSLAM a une bien meilleure ligne que toi. Mais bien qu'elle synchronise avec le DSLAM, elle n'a pas de connexion (si on regarde les specs il n'y aucun échange de données)

Le technicien FT chargé du dégroupage s'est emmêlé les pinceaux et a branché ta ligne sur le plot de renvoi d'un autre et inversement.
Les erreurs de câblage sont rares (2% des lignes dégroupées produites) mais leur résolution est très longues (plusieurs semaines mois) pour cause de procédures totalement inadaptées :/

Donc ce que je te conseille de faire pour l'instant est de poster un message explicatif sur le newsgroup proxad.free.adsl en insistant bien sur le fait que n'ayant pas branché de modem sur cette ligne il n'est pas normal que tu aies des caractéristiques techniques.

Tu pourras en profiter pour les relancer pour ton modem. Et n'oublies de mettre ton numéro de téléphone pour que les gens de Free puissent t'identifier rapidement.

Rappel concernant l'utilisation des newsgroups : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t1327959

Bonne chance quand même !

Les 38 c est pas :
Noise margin 22 dB (up) 28 dB (down)  
10 + 28 ?

Je résume ma situation.
Ma ligne est activée depuis environ 15 jours.
Depuis ce jour, les carac sont toutes à 0.
Entre temps, j'ai essayé de brancher mon vieux modem alcatel 1000 mais pas de synchro.
Pensant que tous les modems étaient pareils, j'ai commencé à m'inquiéter en postant un message sur les news de free.
Brina m'a répondu qu'en effet c'était pas normal meme si le modem n'était pas compatible free dégroupé, elle a lancé un gamot pour moi.
Entre temps, j'ai eu le temps de me renseigner et apparemment le modem alcatel 1000 n'arrive pas à se synchro sur les dslam de free. J'ai trouvé une personne qui a eu le meme prob.
L'inquiétude retombe mais le gamot est donc lancé a priori pour rien.
Entre temps ,j'attends tjs mon modem sagem qui tarde à arriver.
Peut etre que les carac viennent du mec de FT qui a testé ma ligne suite au lancement du Gamot.
Ce qui explique le 0 traffic et l'atténuation bcp plus faible car le mec de FT est bcp plus près de ma ligne pour la tester.
C'est mon hypothèse.

Merci pour vos réactions.
La page de stat n'est elle pas mise à jour toutes les 24H seulement ?

Message édité par ragefan le 21-12-2003 à 21:35:32
n°1385892
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-12-2003 à 21:49:38  profilanswer

ragefan a écrit :

Les 38 c est pas :
Noise margin 22 dB (up) 28 dB (down)  
10 + 28 ?

Non pas du tout :) L'attenuation correspond à l'affaiblissement.
Noise margin c'est le bruit (rapport signal/bruit), c'est à dire la "quantité" de parasites qu'il y a sur ta ligne. Ce nombre, à la différence de l'atténuation, doit être le plus grand possible.

ragefan a écrit :

Je résume ma situation.
Ma ligne est activée depuis environ 15 jours.

Tu es donc à l'étape 6 ? Tu as reçu un mail ?

ragefan a écrit :

Depuis ce jour, les carac sont toutes à 0.
Entre temps, j'ai essayé de brancher mon vieux modem alcatel 1000 mais pas de synchro.

Même si l'alcatel 1000 ne fonctionne pas forcément avec Free en dégroupé, il devrait au moins synchroniser si la ligne est construite correctement.

Mais ce n'est pas le cas. Donc ça semble confirmer l'erreur de câblage. Par contre où est-ce que tu as été câblé... Là, mystère... En tout cas pas sur un DSLAM... ou alors un DSLAM pas actif.

ragefan a écrit :

Pensant que tous les modems étaient pareils, j'ai commencé à m'inquiéter en postant un message sur les news de free.
Brina m'a répondu qu'en effet c'était pas normal meme si le modem n'était pas compatible free dégroupé, elle a lancé un gamot pour moi.

Aaah donc les choses sont déjà avancées pour toi !

ragefan a écrit :

Entre temps, j'ai eu le temps de me renseigner et apparemment le modem alcatel 1000 n'arrive pas à se synchro sur les dslam de free. J'ai trouvé une personne qui a eu le meme prob.

Où as-tu lu ça ?

ragefan a écrit :

L'inquiétude retombe mais le gamot est donc lancé a priori pour rien.

Non pas pour rien car il reste l'incohérence entre l'affaiblissement théorique et l'affaiblissement réel. De 38dB à 10dB ça fait une sacrée différence. Ce n'est clairement pas la même ligne ! Donc erreur de câblage.

ragefan a écrit :

Entre temps ,j'attends tjs mon modem sagem qui tarde à arriver.

L'idéal serait de tester avec un autre modem

ragefan a écrit :

Peut etre que les carac viennent du mec de FT qui a testé ma ligne suite au lancement du Gamot.
Ce qui explique le 0 traffic et l'atténuation bcp plus faible car le mec de FT est bcp plus près de ma ligne pour la tester.
C'est mon hypothèse.

Ca m'étonnerait... Ils testent en général directement dans le central. Tu aurais alors un affaiblissement encore bien inférieur à 10dB (1 ou 2dB)

Edit : et ils utilisent des Alcatel 1000 pour tester la synchro ;)

ragefan a écrit :

Merci pour vos réactions.
La page de stat n'est elle pas mise à jour toutes les 24H seulement ?

Oui

Message édité par gm_superstar le 21-12-2003 à 21:51:58

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1385895
ragefan
Posté le 21-12-2003 à 21:56:11  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Non pas du tout :) L'attenuation correspond à l'affaiblissement.
Noise margin c'est le bruit (rapport signal/bruit), c'est à dire la "quantité" de parasites qu'il y a sur ta ligne. Ce nombre, à la différence de l'atténuation, doit être le plus grand possible.

Tu es donc à l'étape 6 ? Tu as reçu un mail ?

Même si l'alcatel 1000 ne fonctionne pas forcément avec Free en dégroupé, il devrait au moins synchroniser si la ligne est construite correctement.

Mais ce n'est pas le cas. Donc ça semble confirmer l'erreur de câblage. Par contre où est-ce que tu as été câblé... Là, mystère... En tout cas pas sur un DSLAM... ou alors un DSLAM pas actif.

Aaah donc les choses sont déjà avancées pour toi !

Où as-tu lu ça ?

Non pas pour rien car il reste l'incohérence entre l'affaiblissement théorique et l'affaiblissement réel. De 38dB à 10dB ça fait une sacrée différence. Ce n'est clairement pas la même ligne ! Donc erreur de câblage.

L'idéal serait de tester avec un autre modem

Ca m'étonnerait... Ils testent en général directement dans le central. Tu aurais alors un affaiblissement encore bien inférieur à 10dB (1 ou 2dB)

Oui

Je ne sais vraiment plus ou donner de la tête ...
Pour l'alcatel 1000, j'ai trouvé un mec sur Strasbourg qui avait un alcatel 1000 sans synchro et des qu'il a reçu le sagem ca marchait. Il m'a bien confirmé l'incompatibilité.
J'espère que le fait d'avoir lancé un gamot ne m'a pas fait faire une connerie..
Ca se trouve le technicien de FT a inversé les cables alors que tout était bon ...:( Ca serait vraiment pas de chance du tout ...
Je sents que c'est pas près d'être résolu ... Je verrais demain si les stats sont revenues à zéro ?

ps : je suis bien à l'étape 6 depuis 15 jours et j'ai bien reçu le mail.

Message édité par ragefan le 21-12-2003 à 22:06:06
n°1385900
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-12-2003 à 22:02:02  profilanswer

ragefan a écrit :

Je ne sais vraiment plus ou donner de la tête ...
Pour l'alcatel 1000, j'ai trouvé un mec sur Strasbourg qui avait un alcatel 1000 sans synchro et des qu'il a reçu le sagem ca marchait. Il m'a bien confirmé l'incompatibilité.

Peut être des versions différentes de l'Alcatel...

ragefan a écrit :

J'espère que le fait d'avoir lancé un gamot ne m'a pas fait faire une connerie..

Bof, au pire c'est une Signalisation Transmise à Tord et c'est pour la pomme de Free ;) (et oui les gamot et autres c'est payant pour l'opérateur)

ragefan a écrit :

Ca se trouve le technicien de FT a inversé les cables alors que tout était bon ...:( Ca serait vraiment pas de chance du tout ...

Non, pour les Gamots ils ne touchent pas aux câbles. Ils vérifient juste la présence (ou l'absence) de synchro.

ragefan a écrit :

Je sents que c'est pas près d'être résolu ... Je verrais demain si les stats sont revenues à zéro ?

Ca je ne sais pas :/

Message édité par gm_superstar le 21-12-2003 à 22:02:18

---------------
n°1385902
ragefan
Posté le 21-12-2003 à 22:07:37  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Peut être des versions différentes de l'Alcatel...

Bof, au pire c'est une Signalisation Transmise à Tord et c'est pour la pomme de Free ;) (et oui les gamot et autres c'est payant pour l'opérateur)

Non, pour les Gamots ils ne touchent pas aux câbles. Ils vérifient juste la présence (ou l'absence) de synchro.

Ca je ne sais pas :/

Je suis à l'étape 6 depuis 15 jours .. :cry:

n°1385913
dwarfy
Posté le 21-12-2003 à 22:27:19  profilanswer

Moi à la 2 depuis 5 [:mrbrelle]

n°1385922
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-12-2003 à 22:35:50  profilanswer

dwarfy a écrit :

Moi à la 2 depuis 5 [:mrbrelle]

Oui mais toi c'est normal il fallait pomper l'eau qui il y avait dans les centraux :o

---------------
n°1385931
dwarfy
Posté le 21-12-2003 à 22:43:19  profilanswer

[:tinostar]

n°1385951
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-12-2003 à 22:56:58  profilanswer

KoRni a écrit :

Hello :hello:

Je suis pr l'instant sur wanadoo cable et je ne sais pas trop comment fonctionne l'adsl. Pr avoir l'adsl ds une piece, est-ce qu'il faut obligatoirement une prise téléphonique ds cette piece ? J'ai entendu dire il y a qqs tps qu'il avait une histoire de filtre à distance ou qqch du genre, qu'est-ce que c'est exactement ?

J'ai bien envie de résilier mon abonnement chez wanadoo pr aller chez free. J'ai regardé sur leur site web la descrpition de leur offre et ils parlent de 2 modems (freebox et sagem je crois) mais je n'ai pas compris la différence entre les 2.

Merci d'avance pr vos éclaircissements ;)

Je crois qu'il vaut mieux que le cable qui relie ton modem au filtre fasse - de 1.5 m. Par contre, tu peux avoir un cable rézo de la longueur que tu veux entre le modem et ton pc je crois. :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 22:56:58  profilanswer

n°1385952
dje33
Posté le 21-12-2003 à 22:59:09  profilanswer

en ethernet 100m maximum pour le cable entre le modem et le PC

n°1385957
dwarfy
Posté le 21-12-2003 à 23:09:26  profilanswer

et pour ce qui est du tel, j'ai une ralonge de 30m perso et tout va bien depuis 4 ans.

n°1385983
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-12-2003 à 23:47:38  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

'ailleurs est-ce qu'on peut administrer une ligne Free ADSL depuis une autre connection?

oui on peut

n°1385992
jigawa
Posté le 22-12-2003 à 00:15:14  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je crois qu'il vaut mieux que le cable qui relie ton modem au filtre fasse - de 1.5 m. Par contre, tu peux avoir un cable rézo de la longueur que tu veux entre le modem et ton pc je crois. :)

Non, ca c pas "vraiment vrai" car en fait le filtre ne touche pas à la ligne entre ta prise et ton modem ADSL, bref ca change rien. De plus comparé au kilometre de l'autre coté, ca change pas grand chose. Enfin, si tu veux une tres longue rallonge, il suffit de prendre un cable RJ45 blindé equipé de prise RJ11 ;)

n°1385993
dwarfy
Posté le 22-12-2003 à 00:18:09  profilanswer

bon, j'ai acheté mon modem rtc.

(avec tout ce que je lis, j'ai peur d'en avoir besoin une fois ma freebox reçue et mon net1 coupé, même si j'espère bien que non)

n°1385998
KoRni
Vision analogique
Posté le 22-12-2003 à 00:37:38  profilanswer

merci pr l'info
il faut mettre un filtre sur chq prise téléphonique ou seulement celle utilisée par le modem ?

---------------
Signature Loading...
n°1385999
dje33
Posté le 22-12-2003 à 00:38:39  profilanswer

sur chaque prise de telephone ou il y a un appareil brancher dessus

n°1386017
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 22-12-2003 à 01:28:02  profilanswer

Y'a une vraie recrudescence du nombre de messages de gens se plaignant des débits sur les NG :/

Mais qu'elle idée d'étendre la zone de couverture de la télé avant d'avoir résolu le bug :pfff:

Message édité par gm_superstar le 22-12-2003 à 01:28:20
n°1386050
orbitalcoi​l
Posté le 22-12-2003 à 08:39:10  profilanswer

quand le site free me dit que je suis en sagem dégroupé cela veut dire que je serai limité en débit ou que j'aurai la meme vitesse possible qu'avec la freebox sans avoir la telephonie gratuite et la television ?

---------------
A vendre
n°1386064
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-12-2003 à 09:25:47  profilanswer

tu seras à 2048kbps

n°1386068
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 22-12-2003 à 09:37:01  profilanswer

moi mon câble fait 15m (plus 15m de cat5 droit pour revenir au routeur :D ) soit 30m de câble et ma connexion fonctionne parfaitement

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°1386074
kamikaze24
Posté le 22-12-2003 à 09:53:02  profilanswer

salut

qui est connecté à Bègles (33 Gironde) chez free Adsl ???
j'aimerais savoir si c'est degroupé ou toujours en cours ???

et autrement je suis chez tele 2 mais j'ai resilié pour le mois prochain .

comment savoir chez free à combien je me trouve du serveur quand on est pas abonné ??? pour savoir si j'aurais droit aux services TV ou pas ... ou meme pas droit à la freebox ...

Merci

Nico

n°1386119
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 22-12-2003 à 10:51:54  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

j'aimerais savoir si c'est degroupé ou toujours en cours ???

Voir le site de Free et les jolies cartes.

kamikaze24 a écrit :

comment savoir chez free à combien je me trouve du serveur quand on est pas abonné ???

En appelant le 1013. Mais rien ne l'oblige à te donner cette info.

kamikaze24 a écrit :

pour savoir si j'aurais droit aux services TV ou pas ... ou meme pas droit à la freebox ...

Tu peux commencer l'inscription. A l'étape 2 on te dit si tu es en offre Freebox, Sagem dégroupé ou IP/ADSL (non dégroupé)

Message édité par gm_superstar le 22-12-2003 à 10:53:50

---------------
n°1386167
Bourreau
Posté le 22-12-2003 à 11:27:22  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

tu la débranches et c est tout, surtout si t es en ethernet

Ben non, je suis en ethernet, il est semblerait que ca ne suffise pas :/. Mais j'aimerais passer en ethernet. Qu'est-ce qui s'installe véritablement pendant l'install de le Freebox ?
Parce qu'en fait j'ai des prob de conflit entre USB, avec la Box. Du coup faudrait que je la désinstalle proprement et que je la remette en ethernet. Et les prob persistent meme qd la Box est débranchée :(

n°1386172
orbitalcoi​l
Posté le 22-12-2003 à 11:29:08  profilanswer

Sorg a écrit :

tu seras à 2048kbps

Cool, dommage quand meme qu'ils ne fournissent pas de modem ethernet meme en payant un petit peu

Message édité par orbitalcoil le 22-12-2003 à 11:30:16

---------------
A vendre
n°1386178
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 22-12-2003 à 11:30:49  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Cool, dommage quand meme qu'ils ne fournissent pas de modem ethernet meme en payant un petit peu

bein si le nouveau sagem est ethernet...

n°1386181
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 22-12-2003 à 11:32:53  profilanswer

ouais mais c'est une merde ce modem lol

n°1386188
c3po
Posté le 22-12-2003 à 11:36:11  profilanswer

bobdennard a écrit :

ouais mais c'est une merde ce modem lol

[:spamafote]

n°1386198
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 22-12-2003 à 11:43:44  profilanswer

C3po a écrit :

bein si le nouveau sagem est ethernet...

il fait meme pas routeur :/

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1386201
c3po
Posté le 22-12-2003 à 11:44:45  profilanswer

The Mystical a écrit :

il fait meme pas routeur :/

bein tu voulais aussi qu'ils te filent 100 balles et un mars ? :|

Message édité par c3po le 22-12-2003 à 11:44:57
n°1386205
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 22-12-2003 à 11:46:00  profilanswer

BOURREAU a écrit :

Ben non, je suis en ethernet, il est semblerait que ca ne suffise pas :/. Mais j'aimerais passer en ethernet. Qu'est-ce qui s'installe véritablement pendant l'install de le Freebox ?
Parce qu'en fait j'ai des prob de conflit entre USB, avec la Box. Du coup faudrait que je la désinstalle proprement et que je la remette en ethernet. Et les prob persistent meme qd la Box est débranchée :(

:pfff: Quelle idée aussi de la brancher en USB ! :pfff:

Désinstalle tout ce que tu trouves d'USB sur ta machine et pis BRANCHE TOI EN ETHERNET ! :fou:

PS : C à cause de bêtises pareilles que des journalistes à cerveau de poule pondent des conneries au kilo ! :pfff:

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1386211
GameCube
\o/
Posté le 22-12-2003 à 11:49:08  profilanswer

la kaliter du son à augmenter sur Caen  preske ecoutable alors ke avans c t imposible ^^

---------------
:o
n°1386214
dwarfy
Posté le 22-12-2003 à 11:50:12  profilanswer

TNZ a écrit :

PS : C à cause de bêtises pareilles que des journalistes à cerveau de poule pondent des conneries au kilo ! :pfff:

en même temps, c'est à cause de r&d bidons que sont pondues des machines pourries.

si ca marche si mal que ça en usb (je sais pas, me viendrait pas à l'idée d'utiliser autre chose que l'ethernet toute facon), les gentils gens en blanc qui l'ont pondue auraient peut être dû ne mettre que de l'ethernet. pour ce que coute une carte réseau ... (quand elle n'est pas intégrée à 80% des cm actuelles en plus ...)

n°1386238
dwarfy
Posté le 22-12-2003 à 12:08:20  profilanswer

Gamecube a écrit :

la kaliter du son à augmenter sur Caen  preske ecoutable alors ke avans c t imposible ^^

la qualité de l'écriture est par contre en très nette perte de vitesse. presque illisible.

n°1386361
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 22-12-2003 à 13:52:36  profilanswer

dwarfy a écrit :

en même temps, c'est à cause de r&d bidons que sont pondues des machines pourries.

si ca marche si mal que ça en usb (je sais pas, me viendrait pas à l'idée d'utiliser autre chose que l'ethernet toute facon), les gentils gens en blanc qui l'ont pondue auraient peut être dû ne mettre que de l'ethernet. pour ce que coute une carte réseau ... (quand elle n'est pas intégrée à 80% des cm actuelles en plus ...)

:non: L'USB est trop souvent demandé par les ménagères de moins de 50 ans paskeu m'ssieur bilou-cro$oft leur a dit que CT bien ! :pfff:

L'USB est, ni plus ni moins, la version µ$oft de l'appletalk. Le système est basé sur une logique et des drivers de ports COM/LPT (USB = Universal Serial Bus). Prévu à la base pour le raccordement de périphériques chaînés (imprimante, joystick etc ...), le protocole TCP/IP y est adapté comme sur les serveurs Unix avec des liaisons série point à point en SLIP (pour Serial Link ...). Plus tard le SLIP servira pour le PPP des modems RTC, puis au PPtP des liaisons VPN (développé par µ$oft :whistle: ) dans les premiers modems ADSL Alcatel Speed Touch Home.

Message édité par TNZ le 22-12-2003 à 13:55:02

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1386511
GameCube
\o/
Posté le 22-12-2003 à 15:50:56  profilanswer

Salut un pote à un routeur Zyxel Prestige 600 en ce moment, avec abonnement wanadoo. il aimerait résilié ce contrat et prendre la freebox. Comment il doit s'y prendre pour faire fonctionner la freebox avec ce routeur

merci d'avance

:hello:

Message édité par GameCube le 22-12-2003 à 15:52:08

---------------
:o
n°1386571
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 22-12-2003 à 16:31:13  profilanswer

qd on est dégroupé (sans la freebox) on est en ip fixe ????
parce que moi oui, et pourtant je ne l'avais pas demandé .....;

n°1386575
jm@rc
chien enragé...
Posté le 22-12-2003 à 16:35:15  profilanswer

oui spar défaut car ton IP est propre à ta ligne tel.

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1386584
dje33
Posté le 22-12-2003 à 16:44:05  profilanswer

c'est même obligatoire l'IP fixe sur une ligne degroupé

n°1386620
everybodie
Posté le 22-12-2003 à 17:24:13  profilanswer

Bonjour,
J'ai resilier wanadoo en debut de mois et j'ai envoyé Vendredi 12 decembre une lettre d'inscription a free puis n'ayant toujours pas de confirmation par mail une seconde lettre est partie jeudi dernier. Faut-il encore attendre une réponse par mail ou il faudrait mieu que je leur téléphone pour savoir ce qu'il se passe ?
Merci.

n°1386624
dwarfy
Posté le 22-12-2003 à 17:30:42  profilanswer

everybodie a écrit :

Bonjour,
J'ai resilier wanadoo en debut de mois et j'ai envoyé Vendredi 12 decembre une lettre d'inscription a free puis n'ayant toujours pas de confirmation par mail une seconde lettre est partie jeudi dernier. Faut-il encore attendre une réponse par mail ou il faudrait mieu que je leur téléphone pour savoir ce qu'il se passe ?
Merci.

Pour ma part, courier le 15/12, mail de free confirmant la procédure d'abonnement le 17/12.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)