| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
Message édité par gm_superstar le 21-12-2003 à 21:23:01 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 21:21:44 ![]() ![]() |
ragefan |
Message édité par ragefan le 21-12-2003 à 21:35:32 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 21-12-2003 à 21:51:58 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ragefan |
Message édité par ragefan le 21-12-2003 à 22:06:06 |
Message édité par gm_superstar le 21-12-2003 à 22:02:18 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ragefan |
|
dwarfy | Moi à la 2 depuis 5 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dwarfy | |
latoucheF7duclavier |
Je crois qu'il vaut mieux que le cable qui relie ton modem au filtre fasse - de 1.5 m. Par contre, tu peux avoir un cable rézo de la longueur que tu veux entre le modem et ton pc je crois. |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 22:56:58 ![]() ![]() |
dje33 | en ethernet 100m maximum pour le cable entre le modem et le PC |
dwarfy | et pour ce qui est du tel, j'ai une ralonge de 30m perso et tout va bien depuis 4 ans. |
LaMoR Metal up your ass |
|
jigawa |
|
dwarfy | bon, j'ai acheté mon modem rtc.
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
dje33 | sur chaque prise de telephone ou il y a un appareil brancher dessus |
orbitalcoil | quand le site free me dit que je suis en sagem dégroupé cela veut dire que je serai limité en débit ou que j'aurai la meme vitesse possible qu'avec la freebox sans avoir la telephonie gratuite et la television ? --------------- A vendre |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | tu seras à 2048kbps |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Message édité par gm_superstar le 22-12-2003 à 10:53:50 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Bourreau |
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 22-12-2003 à 11:30:16 --------------- A vendre |
c3po All my life, all my dreams.... |
bein si le nouveau sagem est ethernet... |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ouais mais c'est une merde ce modem lol |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
bein tu voulais aussi qu'ils te filent 100 balles et un mars ? :| Message édité par c3po le 22-12-2003 à 11:44:57 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
GameCube \o/ | la kaliter du son à augmenter sur Caen preske ecoutable alors ke avans c t imposible ^^ --------------- :o |
dwarfy |
|
dwarfy |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message édité par TNZ le 22-12-2003 à 13:55:02 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
the_Prodigy Remember .... |
|
jm@rc chien enragé... |
dje33 | c'est même obligatoire l'IP fixe sur une ligne degroupé |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |