| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
patrick1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 19:21:07 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ils vont en faire koi des v2 dont plus personne ne voudra ? des cezars ? |
Mr Vercetti I'm HipHop and you're not | je suis à 1685m du DSLAM, 25dB d'affaiblissemnt sur Nantes (longchamp) et mon débit n'est toujours pas passé à 5,5 Mb. C normal? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon la télé va être étendue aux Freebox a plus de 2000m et moins de 2200m :
Message édité par gm_superstar le 20-12-2003 à 23:55:33 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Sinon il rapidement évoqué le problème du routage. En gros ils n'arrivent pas à reproduire le bug
Message édité par gm_superstar le 20-12-2003 à 20:57:11 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
LaMoR Metal up your ass |
|
orbitalcoil | est il possible de lancer l'abonnement a Free meme si on n'a pas encore résilié sur son fai actuel ? quelles conséquences il y a ? cela va couper l'accès par l'ancien fai ? est ce que cela marche comme le rtc du style je me connecte a wanadoo je me déconnecte je passe chez free et je peux me reconnecter a wanadoo (si je peux me connecter a free ca ne sert a rien mais bon) ? --------------- A vendre |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 21:57:17 ![]() ![]() |
orbitalcoil | ah ok donc comme sur le site de free il me dit que j'aurai le sagem et que je serai dégroupé il vaut mieux que j'attende le mois prochain pour resilier wanadoo puis en meme temps envoyer ma demande d'inscription chez free pour bien faire les choses --------------- A vendre |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
dwarfy |
Latinus truc muche |
|
orbitalcoil | ca risque d'etre difficile déjà qu'ils n'ont rien pour manger Message édité par orbitalcoil le 21-12-2003 à 12:38:27 --------------- A vendre |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
remiworld Mouahaha | çà y est on y arrive...les gens s'abonne à "internet" pour avoir le téléphone gratos et la TV... |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Nashtbg 無駄だ | juste pour savoit je suis deja tres content avec ce que j'ai mais y'en a qui atteignent réellement 600k/s ? |
_deskira_ | seulement 580 pour moi |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
dje33 |
|
jackyl |
Ca ne fonctionne pas pour mon compte Wanadoo depuis une connexion free (box) en tous cas.. Message édité par jackyl le 21-12-2003 à 14:58:32 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
toto_advance | qui connai le mail du servise tecnique de la television de free |
doum Mentalita nissarda | Bon je suis sur Nice, a 2147m et j'ai le 5MBits et la télé, une 40aine de chaines, ca marche nickel |
_deskira_ | tu la débranches et c est tout, surtout si t es en ethernet |
Latinus truc muche |
|
tigi le lutin |
|
ragefan |
Message édité par ragefan le 21-12-2003 à 20:34:06 |
dje33 | oui |
ragefan |
|
Message édité par gm_superstar le 21-12-2003 à 21:23:01 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |