| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 14:52:10 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | m en foo j ai un forfait 4h sur mon mobile |
dwarfy |
|
orbitalcoil | 10 h gratuite par mois rien de plus pour les gens qui n'auraient pas lu le contrat free --------------- A vendre |
dwarfy | ... |
pegazus |
|
orbitalcoil | si bien sur (j'avais lu sur le site de free que c'etait limité a 10h mais bon cela ne doit pas etre pris en compte vu qu'ils prolongent leur offret de telephonie gratuite) --------------- A vendre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
kaltan1 | t'aider à quoi? |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 16:03:32 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | autre solution : attendre ke ca remarche |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Nashtbg 無駄だ |
mais j'ai le mail comme koi elle est active |
pegazus |
|
dje33 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
pegazus |
Message édité par pegazus le 20-12-2003 à 16:31:51 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
orbitalcoil |
Nashtbg 無駄だ |
ok merci comment sais tu cela ? et puis je viens de relire moi j'ai jms eu de diodes vertes toujours une rouge fixe et une clignotante orange |
Nashtbg 無駄だ | bon je vais voir |
Nashtbg 無駄だ |
|
dwarfy |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
orbitalcoil |
Nashtbg 無駄だ |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 20-12-2003 à 18:21:25 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
dje33 |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Laurent_g | +1 Message édité par Laurent_g le 20-12-2003 à 18:43:54 |
orbitalcoil | ben payer les frais de ports pour le renvoyer vu que je ne vais pas m'en servir enfin bon cumulé aux frais de résiliation (de toute facon remboursé) ... --------------- A vendre |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 20-12-2003 à 19:00:46 |
patrick1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |