| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 20:11:05 ![]() ![]() |
jeanmaurice |
|
paranoidandroid | Euh dites ...
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Aaargh 1 paquet mal routé --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
evildeus | Ma FBX marche a merveille, suis content --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
ragefan |
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 21:26:32 ![]() ![]() |
dje33 |
|
ragefan |
|
evildeus |
Moins de 2 semaines entre l'envoi de la lettre et l'activation de la ligne (surtout la poste qui a mis du temps, envoi lundi réception jeudi --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 | si c'est un packet de temps en temps c'est pas bien grave non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Disons que ce n'est pas grave pour la stabilité de ta connexion...
skylight Made in France. | Je ne sais pas si la question a été posée, mais qu'en est-il de la 2° prise de téléphone ? bien activée ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non elle est pas activée. Et elle le sera sans doute jamais vu que la Freebox v3 n'a qu'une prise téléphonique. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
glurps35 Glou? |
|
skylight Made in France. |
|
paranoidandroid |
|
skylight Made in France. | Utilise ta connexion de secours |
glurps35 Glou? |
|
paranoidandroid | cherches les services rpc, propriétés, dans l'onglet récupération, tu mets "Ne rien faire" par tout... apres t'as tout le temps pour virer cette merde de ton PC. |
glurps35 Glou? |
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 19-12-2003 à 00:00:17 |
dwarfy |
|
dwarfy | c'était effectivement passagé, je viens de poster sur un .test quelqconque, et ça marche.
|
xam_orpheus |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ca y est je commence à avoir de plus en plus de paquets mal routés --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
xam_orpheus |
|
|