| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
jeanmaurice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 02:10:29 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
jeanmaurice |
|
Laurent_g |
|
dje33 | le ping est meilleur |
Laurent_g | ok, ca marche par annulation d'une fonction de controle d'erreur ou c autre chose ?
|
Laurent_g | Sinon j'ai regardé je suis aussi en "Fast Path"
Message édité par Laurent_g le 19-12-2003 à 02:55:11 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | perso sur wanadoo quand j'etait en fastpath j'avais 31ms et des potes un peu plus proche avait 29ms --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 10:39:12 ![]() ![]() |
paranoidandroid | BOnjour all,
|
Latinus truc muche | avec mon dégroupé "tout bête", je trouve que mon ping n'est pas si dégueux...
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Batman-Fr powered by caféine | ligne en cours de construction par FT et FBX envoyée --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
farib |
Message édité par farib le 19-12-2003 à 11:35:28 |
jeanmaurice |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://news.hifocus.net/index.php? [...] all&id=258
|
kaloskagatos |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
LaMoR Metal up your ass |
|
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
KoRni Vision analogique | Tite question: l'offre Free ADSL en 1024, c'est 30 euros pr tout le monde (zone dégroupée ou pas) ? Si jamais ma zone passe en zone dégroupée, est-ce qu'il faut payer un supplément pr passer au 2024 ?
--------------- Signature Loading... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
KoRni Vision analogique | nan donc on paye un prix différent qd on est en zone dégroupée ? ou nan il ne faut pas payer de supplément ? --------------- Signature Loading... |
PhyNet | Ma petite experience perso.. |
dark5 | voila je vient de m inscrire chez free n ayant ni de facture, ni de justificatif d ouverture de ligne ( FT ne pouvez pas m en fournir ), j ai envoyer une photocopie de mon contrat de ma ligne telephonique, pensez vous que sa ira ?? |
PhyNet |
Message édité par PhyNet le 19-12-2003 à 15:38:29 |
LaMoR Metal up your ass |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Cuisses |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dje33 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | il y a donc 3 jours
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tu sais si fait une mise a jours d'une info plusieur jours apres les autres sa reste une info en retarrd quand meme |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |