| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Latinus truc muche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 11:50:55 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だ | merci donc en gros fo que j'attende il n'y a rien de "grave" ? anormal ?
|
hide |
2004 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon je ne fais que passer. Je viens de tester rapidement et je constate que le patch de cette nuit n'a rien changé du tout : toujours plein de paquets mal routés, et des déconnexions TCP (ce qui est inquiétant à cette heure de la journée).
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Sinon pour C+ sur la Freebox c'est pas gagné...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
paranoidandroid |
|
jeanmaurice |
|
jeanmaurice |
|
jeanmaurice |
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 13:14:58 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
jeanmaurice |
|
xam_orpheus | C'est vraiment un monde de merde la télé |
xam_orpheus |
|
dje33 |
|
jeanmaurice |
|
Alana Amiga for ever. |
|
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 18-12-2003 à 14:42:51 |
|
jeanmaurice |
|
dje33 | entre quelque abonné qui prennent une ou deux chaines par mois a 2 ou 3? et quelque abonnée qui prennent plein de chaine par mois a 10 ou 20? je pense que le deuxieme est gagant
|
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
dje33 | ça va faire comme avec wanadoo
|
Cuisses | dites, je vais demenager, faut que je resilie mon compte, que je renvoie mon modem etc ? , je suppose qu'en envoyant mes nouvelles coordonnées a free ils ne vont pas me reinscrire automatiquement |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Corran Horn lol | Je suppose que ca a été deja dit, mais j'ai recu un tit mail de free me disant que j'allais recevoir au premier semestre 2004 une belle freebox à la place de mon sagem bleu moche ... |
jeanmaurice |
|
benjy Hein ? |
|
Message édité par LaMoR le 18-12-2003 à 17:48:15 |
kazekami J'aime pas les gens | pareil, 3 resynchro dans l'aprem sur cambronne-1 à Nantes
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Franchement ça vous étonne cette mauvaise foi de la part de FT et TF1? Et un peu de C+ aussi.
|
glurps35 Glou? | petit problème de config chez un pote :
Message édité par glurps35 le 18-12-2003 à 18:05:17 |
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |