| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
beber_bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 19:10:50 ![]() ![]() |
beber_bis |
|
jeanmaurice |
|
beber_bis |
kaltan1 | et alors pour nous on payerait la même chose que nos voisins a moins de 50 m mais eux dotés d'une superbe technologie
|
jeanmaurice |
Message édité par jeanmaurice le 17-12-2003 à 19:21:20 |
beber_bis |
|
ragefan | Encore une question débile : A partir de combien de temps après l'activation de la ligne faut il s'inquiéter de ne pas avoir le numéro de colissimo du modem ? |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 19:44:40 ![]() ![]() |
jeanmaurice |
|
kaltan1 |
dje33 | c'est comme toute les limites a mon avis
|
xam_orpheus | Bon ben j'ai lu une grosse grosse partie (sauf les comptes de résultats et trucs dans le genre) du fameux pdf, et c'est vrai que pour tous ceux qui s'intéresse un petit peu à Free (je parle pas des prix et des offres...), et on y apprend (enfin j'ai appris) beaucoup de choses |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 17-12-2003 à 19:57:29 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
ragefan |
jigawa | Help, que veux dire ca:
Message édité par jigawa le 17-12-2003 à 20:47:25 |
dwarfy |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
dwarfy |
|
jeanmaurice |
|
ragefan |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 17-12-2003 à 21:11:46 |
jeanmaurice |
|
ragefan |
Message édité par ragefan le 17-12-2003 à 21:14:36 |
kaltan1 | aprés les cartes fantomes ont a aussi le hotliner fantome avec Barry White himself |
remiworld Mouahaha | ben que font-ils des sagem fast 800 qu'ils reçcoivent suite aux désabonnements ??
|
dje33 | ils ecrivent sagem fast 908 dessus et mettent un faux port ethernet et puis ils sont renvoyer a des gogo |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'ai envoyé le courrier free hier et ils l'ont dja reçu et ont confirmé mon dossier (reçu mail). ca commence bieng --------------- Make Portraits, Not War! |
kaltan1 | en espérant que ca se finisse pas mal |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Bon, je me pose des questions par rapport à certaines choses que j'ai pu lire ici ou ailleurs. est-ce-que vous pouvez me répondre ???
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
dwarfy | hier matin
|
cybermatos |
|
|
dwarfy | la question étant "pendant ces 3 semaines, notre ligne actuelle n'est pas bidouillée et on garde le net ?" |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 17-12-2003 à 23:17:44 |
pn2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |