| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 23:12:06 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | avec 45dB et plus de 3000 tu restera a mon avis encore un bon bout de temps en sagem degroupé... voir toujours.. |
LaMoR Metal up your ass | sur quel NRA est il ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Hey, C leur secret de fabrication |
jigawa |
Message édité par jigawa le 17-12-2003 à 00:16:10 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
rimbaud_warior |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 08:35:24 ![]() ![]() |
Bourreau | Bonjour tlm,
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | usb ou ethernet ?
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
m'enfin, C koi le + important ? ... donner des infos sur la structure du réseau Free ou bien mettre à disposition des services sur ce dit-réseau ? Message édité par TNZ le 17-12-2003 à 10:04:05 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LaMoR Metal up your ass |
|
tigi le lutin | Pour ma part date d'envoi de la Freebox (pour ma boîte d'informatique) le 28/11/2003 et toujours rien reçu
Message édité par tigi le 17-12-2003 à 10:03:23 |
boubours procrastineur né | bon petite info : la nouvelle freebox (deb 2004)
Message édité par boubours le 17-12-2003 à 10:28:54 |
Nico [PPC] | Je crois que je me suis trompé dans le formulaire... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Titulaire FT ... Attention, vaudrait mieux que l'abonnement Free soit au nom de ta mère --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
vearn |
|
LaMoR Metal up your ass | si elle sera vraiment comme ca, je prefere la V2, la V3 ira pas trop dans un meuble TV ... |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Nico[PPC]
|
latoucheF7duclavier |
c quand même bcp mieux (plus petit). |
tigi le lutin |
|
Nashtbg 無駄だ | moi chui toujours en construction de ligne |
jeanmaurice | ça devient de pire en pire chez moi en sagem dégroupé
|
paranoidandroid |
|
Nico [PPC] |
|
jeanmaurice |
|
si T poa content, résiles et nous casse poa les rouleaux avec tes colères d'enfant gâté ! Message édité par TNZ le 17-12-2003 à 13:24:32 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
xam_orpheus | Ben c'est à ca que servent les patchs hein |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nico [PPC] | Ca fait déjà 15 minutes que je poireaute au téléphone pour joindre Free...Je n'ai rien contre Barry White mais bon |
jeanmaurice | désolé, mais les enfants gatés prêts à payer un service qu'ils n'ont pas sans rien dire, j'en fais pas partie
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
jeanmaurice |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | qu'ils viennent je les attends de pieds fermes |
Nico [PPC] | Bon... Au bout de 18 minutes d'attente j'ai enfin pu avoir un conseiller...qui me dit que ma ligne "n'est pas éligible au 1024" et qu'il faut que je contacte FT. Je pouvais prendre du Extense 1024, je ne vois pas pourquoi cela poserait de problème chez Free ? |
jeanmaurice |
Message édité par jeanmaurice le 17-12-2003 à 13:43:52 |
Nico [PPC] |
|
jeanmaurice | tu es sur que le gars de la hotline était au courant que Free est passé en 1024 pour les non-dégroupés ? |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |