| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
pn2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 23:16:42 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 17-12-2003 à 23:22:14 |
dje33 | en plus c'est des fonctionnaires |
ludo2604 kitsch' me if u can | Rumeur du jour : Un forum de share a fermé et les admins sont en prison pour interogatoire ... Free & Wanadoo ont finit par porter plainte !
Message édité par ludo2604 le 17-12-2003 à 23:59:32 --------------- Make Portraits, Not War! |
pn2 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 18-12-2003 à 00:06:37 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
paranoidandroid |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Une annonce de Rani :
Message édité par gm_superstar le 18-12-2003 à 00:12:29 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jeanmaurice |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 00:12:43 ![]() ![]() |
jigawa |
|
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 18-12-2003 à 00:14:50 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dwarfy |
jeanmaurice |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
pn2 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est une procédure automatique donc c'est rapide (en jour voire heures) Message édité par gm_superstar le 18-12-2003 à 00:32:25 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dwarfy | (en fait, les caractéristiques techniques sont presque plus compréhensibles même pour quelqu'un qui n'y connait rien que ton "français" foutage de gueule) |
jigawa |
|
xam_orpheus |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
paranoidandroid | Moi j'uarias une chtite question ...
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-12-2003 à 00:57:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeanmaurice | ça a remonté, j'ai 126 maintenant !
|
sayen vouloir c'est pouvoir | il y a un de tes voisins qui a arrêté sa mule Message édité par sayen le 18-12-2003 à 00:57:00 |
Pasteque de plomb Anti-bobo | 2675 kbits/s!!
|
jeanmaurice |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | j'en sais rien, je pense que si mais comment tu fais pour le savoir |
paranoidandroid |
|
jeanmaurice |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sayen vouloir c'est pouvoir | et les IP range comment tu fais pour les définir |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |