| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Reprise du message précédent : Message édité par ggeforce le 06-12-2003 à 17:24:59 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 17:23:37 ![]() ![]() |
thibault007 |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | donc en clair je ne passera pas en freebox directement quand ma ville sera degrouper ??
--------------- Feedback |
yaissev I search the Perfect Drug. |
L'orthographe |
thibault007 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Si je prend free 512 ou 1024 maintenent ,quand ma ville sera degrouper ,je ne passera pas en freebox directement ??
--------------- Feedback |
tu en fais exprès ou quoi ? |
johnix Un jour vous en aurez un | Heu, c'est quoi ce délire, je viens de downloader une iso à 505kos de moyenne |
thibault007 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 17:38:34 ![]() ![]() |
thibault007 |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | oui DSL j'ai rien conprit --------------- Feedback |
pinguin007 a npe error | tu simule une inscription et tu regarde si free te dis freebox ou sagem --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tu attends qu'elle soit totalement dégroupée comme ça, ça sera mieux |
dje33 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | tu les auras t'es 2048 ça c'est sur !!!! frebox ou sagem jusqu'à 4000m c'est du 2048 |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | pourtant sur le courrier recu il me mette bien : "vous utiliserais desormais l'offre sagem... avec un debit de 1024kbps sur ligne degroupee" |
Laurent_g | bon courage |
marte | Ouaaaaa |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Message édité par ggeforce le 06-12-2003 à 18:25:54 --------------- Feedback |
LaMoR Metal up your ass |
|
|
|
pegazus |
|
Message édité par LaMoR le 06-12-2003 à 19:38:40 |
bein vu que free augmente la bp pour la télé et que les sagems n'ont pas la télé, je vois pas à quoi ça leur servirait |
ouais bon 2.5 (c'est vrai en plus mon beau frère était bien content il est à 2308 m |
pegazus |
|
bein ils vont te filer une freebox de toutes façons |
pegazus |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | voila moi en fait free m'affiche ca
|
kaltan1 | les sagem 908 donc en zone dégroupée mais pas forcément freebox seront-ils tous apellés a passer en freebox dans un avenir proche? |
jeanmaurice | non pas tous
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | .... Message édité par tilk le sholva le 06-12-2003 à 19:59:20 |
cybermatos | Bon les gars j'en suis à l'étape 5,envoi de la FREEBOX!!
|
|
jeanmaurice | heu DHCP je crois que ça marche pas avec une ligne freebox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |