| |||||
| Auteur | Sujet : 100mb theorique et en pratique? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 09:23:46 ![]() ![]() |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
panif | Dejà il faut éviter de tester un réseau en faisant un transfert de fichiers sachant que la taille des fichiers, le DD, l'OS jouent dans la vitesse de transfert, d'où les variations de debit (tu le savais sûrement). |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ouaip --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
apolon34 Vive Linux!! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben tt mon matos est en bx sauf le pc2 qui est une cusl2 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Krapaud Modérateur |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Krapaud Modérateur | c'est pas résolu avec toues les solutions et explications qui ont été données? |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 17:04:39 ![]() ![]() |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Krapaud Modérateur | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
nope keudale --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Krapaud Modérateur | t'en es ou? j'ai pas tout lu, manque de temps, mais bon t'as eu plein d'explications de données.
|
kawa31 | A part d'isoler les pcs deux par deux, des tests croisés, etc.. il y a pas grand chose d'autre a faire.
|
marsupilami En chair et en poils! | drapo |
XK | ce n'est pas pour me vanter mais :
Message édité par XK le 30-10-2002 à 06:47:51 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | krapaud
kawa31 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | t'as de la ram et t'es sous w98 : assigne de la ram (4Mo ce serait top) à l'irq de chaque carte réseau. ça aide pas mal pour les transferts massifs. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Krapaud Modérateur |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | atlantis je les assignes comment les 4mo?
Krapaud Modérateur | j'crois que system.ini à modifier mais j'suis pas sur.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | g passe en full et maintenant je suis a 7-8mo par pc
|
Krapaud Modérateur | t'as changé réellement quoi par rapport à avant? |
Krapaud Modérateur | 8mo ca fait du 8*8 = 64, c'est déjà ça! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | g tt remis en full
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu les fait comment tes transferts ?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | http souvent
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Pour répondre à la question figurant dans le titre de ce thread:
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 31-10-2002 à 02:48:19 |
kawa31 | SYSTEM.INI section 386Enh
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
kawa31 | Si c est constant et suivant le type de programme utilisé pour les mesures oui ça peut être normal
|
kawa31 | +1
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'avais fait des bench c vrai que ça apporte pas grand chose. c surtout sur les gros transferts que ça apporte un peu.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ouaip windows gere les periphs un n importe comment
Krapaud Modérateur |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | huhuhu --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pourtant on est pas vendredi ... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | on est haloween --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question pratique netissimo. | Résilier ou transferer un compte ADSL wanadoo en pratique |
| un logiciel audio pratique ? | recherche petit programme pratique |
| Un bon livre résumant toute la pratique | Cas pratique : impression sous Windows 2000 |
| Théorie & pratique sur les routeurs | Pratique douteuse chez FRANCE TELECOM |
| Problème pratique de partage de connexion adsl | DNS dynamique pratique. lequel ? |
| Plus de sujets relatifs à : 100mb theorique et en pratique? | |