Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Question pratique netissimo.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°900210
Seb mechan​ics
Posté le 17-10-2002 à 08:05:03  profilanswer

Si je m'abonne à free ADSL 512 pour un mois, et que je résilie avant la fin de l'année, je peux demander à FT de laisser ma ligne netissimo 512 active pour ne pas a avoir à payer des frais de remise en service si je change d'opérateur ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 08:05:03  profilanswer

n°900214
littlebobo​y
Posté le 17-10-2002 à 08:12:03  profilanswer

seb mechanics a écrit a écrit :

Si je m'abonne à free ADSL 512 pour un mois, et que je résilie avant la fin de l'année, je peux demander à FT de laisser ma ligne netissimo 512 active pour ne pas a avoir à payer des frais de remise en service si je change d'opérateur ?

non.
Tu imagines sincerement FT faire un tel cadeau ? :D
De toute façon si tu prends un pack il y a des chances que tu n'es pas d'activation a payer , apres je crois que la mise en service de ligne adsl est offerte jusqu'a la fin décembre , donc il est possible si tu fais tout dans les temps ( enfin que tu le fasses avant fin décembre ) de passer au travers, par contre a partir de Janvier c'est sur que c'est niet :D

n°900275
steve2002
Posté le 17-10-2002 à 09:57:35  profilanswer

tu connais pas FT toi. et honnetement qunad tu as une ligne et quelle marche touche a rien. FT est tres a cran avec ses frais de mise en service, c'est FT qui les touchent, mais c est wanadoo qui les offrent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Question sur un partage de connection adsl avec un routeur dlinkptite question aux integrateurs
je n'arrive pas à faire fonctionner un netissimo 1 sur un 2000 serverles patchs à télécharger ??? c'est juste une petite question vite fait
Question limite-boulayquestion sur 70-216
Petite Question sur les Filtres pour l'ADSL !ADSL question technique
question sur le modem de free sagem fast 800 USBquestion sur les nouvelles offres 128kb/s
Plus de sujets relatifs à : Question pratique netissimo.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR