| |||||
| Auteur | Sujet : 100mb theorique et en pratique? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 17:08:39 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non ca fait comme si le buffer etait bourre
Message édité par *PIKACHU* le 28-10-2002 à 17:19:08 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
vrobaina Hecho a Mano | Un peu chelou ton PB.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | de pc a pc en croise?
Message édité par *PIKACHU* le 28-10-2002 à 17:24:58 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
vrobaina Hecho a Mano |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | bon je transfert un repertoire de 1go pour faire les tests entre les pc branches sur les memes switchs
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | reseau en 12mb... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 17:47:03 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 5mB --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
vrobaina Hecho a Mano |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et 2mB constant cette fois ci sur l autre swtich (routeur) --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
vrobaina Hecho a Mano |
|
corto | ah!
--------------- le sabre japonais-- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | bon
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | les performances sont tres bizarres
Profil supprimé | Posté le 28-10-2002 à 18:33:28 ![]() ça c'est du débit |
vrobaina Hecho a Mano |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
je m en fous --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
merci de ton soutient
vrobaina Hecho a Mano |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | merci
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
kawa31 | Pikachu - A tu essayé de forcer l'ensemble en 100Mb/s half-duplex de faire les tests et de recommencer en forcant le full-duplex.
|
panif | windows 98 vs windows 2000..... ??
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | panif
stou Stou. | moi je fait du 1.5mbyte/sec avec mes sois disons 100mbit.
|
sky99 http://www.core-tx.com |
--------------- http://www.core-tx.com |
sky99 http://www.core-tx.com |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon, je vous vois tous vous escrimer à résoudre un pb qui n'en est peut-être pas uun...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
kawa31 | Bien vu tharkie, surtout a cette heure ou tu semble avoir encore les idées claires.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Au sujet de sandra, je voulais juste dire que sandra s'affranchi, justement, des taux de transfert des disques durs, et permettrai ainsi de savoir si le problème vient du taux de transfert des disques dur et d'un problème en local ou si cela vient du réseau lui-même.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
|
Message édité par Zzozo le 29-10-2002 à 09:28:19 |
kawa31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question pratique netissimo. | Résilier ou transferer un compte ADSL wanadoo en pratique |
| un logiciel audio pratique ? | recherche petit programme pratique |
| Un bon livre résumant toute la pratique | Cas pratique : impression sous Windows 2000 |
| Théorie & pratique sur les routeurs | Pratique douteuse chez FRANCE TELECOM |
| Problème pratique de partage de connexion adsl | DNS dynamique pratique. lequel ? |
| Plus de sujets relatifs à : 100mb theorique et en pratique? | |