| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 100mb theorique et en pratique? |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 16:01:41 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | les cables c'est marqué dessus, y'a un numéro qui indique la qualité, et il doit être utp. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je v voir ca merci
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | ouais, vérifie les interférences electromagnétiques autour de tes cables |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 16:27:24 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
oui je vois stp sur mes cables
vrobaina Hecho a Mano |
|
les cables passent a cote de prises electriques
vrobaina Hecho a Mano |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je pensais que ct 12 avec du realtek et 17 avec du 3com/intel --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | disons 9mo
Krapaud Modérateur |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | y a pas ecrit ca sur les leds de mes swtichs --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
apolon34 Vive Linux!! |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Pims | Le fait de forcer LE 100Mb full duplex n'est pas forcement une bonne chose !!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Krapaud Modérateur |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Pims |
vrobaina Hecho a Mano | D'ailleur cela me fait penser à une chose : |
Krapaud Modérateur |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Pims |
Pims | Et le controle de flux? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Krapaud Modérateur | [citation][nom]vrobaina a écrit[/nom]
|
Pims |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | bon --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | g mis un peu de temps a repondre desole
Pims | Mais t'es le pikachu de O/C aussi !!!
Message édité par Pims le 28-10-2002 à 17:09:22 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question pratique netissimo. | Résilier ou transferer un compte ADSL wanadoo en pratique |
| un logiciel audio pratique ? | recherche petit programme pratique |
| Un bon livre résumant toute la pratique | Cas pratique : impression sous Windows 2000 |
| Théorie & pratique sur les routeurs | Pratique douteuse chez FRANCE TELECOM |
| Problème pratique de partage de connexion adsl | DNS dynamique pratique. lequel ? |
| Plus de sujets relatifs à : 100mb theorique et en pratique? | |