Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cas pratique : impression sous Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cas pratique : impression sous Windows 2000

n°834212
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 27-08-2002 à 17:11:23  profilanswer
 

Bonjour
 
voila le probleme.
 
4 PC, tous sous w2K SP2
 
sur l'un d'entre eux, une imprimante  Epson stylus color 980 est installée et partagée. Les 3 autres peuvent imprimer dessus (precision, le partage de l'imprimante est configuré sur tout le monde)
 
Quelque soit l'activité du PC "maitre" sur lequel est installée physiquement l'imprimante, c'est a dire que la personne trvaille activement, ou qu'aucun programme ne tourne, je suis confronté à un probleme d'impression.
 
pour 2 des 3 PC "esclaves", lorsqu'on lance une impression (non simultanément), le temps de reaction de l'imprimante est ultra rapidde (quasi instantané)
 
sur le 3ème, que ce soit une page de test ou pas, il faut compter 25 à 30 secondes.
 
D'ou peut provenir le probleme ? Pour ma part, je pense que le reseau n'a rien à voir (precision : ces 4 PC sont dans un domaine, switch 48 ports, avec cablage RJ 45)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 17:11:23  profilanswer
 

n°834235
boumbastic
Posté le 27-08-2002 à 17:21:10  profilanswer
 

rogntudjuuuuuuuuu a écrit a écrit :

Bonjour
 
voila le probleme.
 
4 PC, tous sous w2K SP2
 
sur l'un d'entre eux, une imprimante  Epson stylus color 980 est installée et partagée. Les 3 autres peuvent imprimer dessus (precision, le partage de l'imprimante est configuré sur tout le monde)
 
Quelque soit l'activité du PC "maitre" sur lequel est installée physiquement l'imprimante, c'est a dire que la personne trvaille activement, ou qu'aucun programme ne tourne, je suis confronté à un probleme d'impression.
 
pour 2 des 3 PC "esclaves", lorsqu'on lance une impression (non simultanément), le temps de reaction de l'imprimante est ultra rapidde (quasi instantané)
 
sur le 3ème, que ce soit une page de test ou pas, il faut compter 25 à 30 secondes.
 
D'ou peut provenir le probleme ? Pour ma part, je pense que le reseau n'a rien à voir (precision : ces 4 PC sont dans un domaine, switch 48 ports, avec cablage RJ 45)
 
merci




 
ton imprimante est elle listé dans l'AD ?
si tu es en domaine il faudrait qu'elle le soit.
a partir de la tu peux verifier dans le spool du serveur d'impression si lorque le pc a probleme envoie le document , ce dernier reste bloqué ou pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cas pratique : impression sous Windows 2000

 

Sujets relatifs
windows 2000 a perdu la dame de pique ?Win 2000 Pro : Impossible de demarrer !! HELP !!
office xp vs office 2000Installation d'un SnapScan 1200P sur Windows XP par AGFA ici !
Powertoys pour windows 2000 ?.msi ... Windows installer me les casse, il ne reconnait pas le .msi .
optimisation windows 2000 (sondage) 
Plus de sujets relatifs à : Cas pratique : impression sous Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR