Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un logiciel audio pratique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel audio pratique ?

n°848835
moon06
Ignorance is bliss
Posté le 06-09-2002 à 22:28:48  profilanswer
 

salut a tous !
existe-t'il un logiciel de lecture audio gratuit si possible :p :D qui permette de lire du MP3 dans des playlists, d'avoir un dossier comme source de musique avec actualisation des fichiers, la possibilité de graver des trucs, de tout trier par album, genre, artiste.....  :??:  :??:


---------------
- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! -
mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 22:28:48  profilanswer
 

n°848881
JediK
Posté le 06-09-2002 à 22:57:02  profilanswer
 

moon06 a écrit a écrit :

salut a tous !
existe-t'il un logiciel de lecture audio gratuit si possible :p :D qui permette de lire du MP3 dans des playlists, d'avoir un dossier comme source de musique avec actualisation des fichiers, la possibilité de graver des trucs, de tout trier par album, genre, artiste.....  :??:  :??:  



Music Match Jukebox (je crois qu'il fait aussi le gravage..je crois hein!!!!!!!)


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°848903
moon06
Ignorance is bliss
Posté le 06-09-2002 à 23:11:39  profilanswer
 

oki, merci, mais gravure seulement dans le + !


---------------
- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un logiciel audio pratique ?

 

Sujets relatifs
quel est le meilleur logiciel pour créer des sites? Mercirecherche petit programme pratique
Kel logiciel pour graver sous Win98 des CD-RW lisibles sous XPpro ???Question pour les pro de la conversation audio online (type netmeeting
les fichiers LCD on les ouvrent avec kel logiciel ???Logiciel pour temperature du cpu et de l'alimentation
logiciel de video surveillance pour webcamexiste t il un logiciel ...
quel logiciel pour graver en 48X ??avec quel logiciel je pourrais....
Plus de sujets relatifs à : un logiciel audio pratique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR