| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre methode de (deinterlace) dé-entrelacement |
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 12:48:11 ![]() ![]() |
Moa_ | je sais pour le deinter avant le resize
|
Slyde Liznard of the Coast | mystsith = vu ce que ca bouffe en temps proco chez moi (quedalle), autant pas se gener et desentrelacer à la volée.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | CNR vaut le coup, il elimine comme son nom l'indique le bruit sur la chroma. C'est un filtre de type temporal cad que la comparaison est faite entre frames successives, ce qui est moins cpu-intensive que du spacial qui reste difficilement utilisable en temps réel.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | faut toujours filtrer avant compression, le but du jeu étant de rendre la vidéo plus compressible.
Slyde Liznard of the Coast | Selon le champ utilisé, tu reformera l'image à partir des champs paires ou impaires. Sur les screenshots que j'ai foutu, certains filtres utilisent un champ, d'autres l'autre champ. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 22:40:44 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
mystsith | Je vais essayer avec AVISourceEx |
mystsith | Il ne reconnaît pas la commande... ma version d'Avisynth est 1.06, c'est la dernière non? |
Slyde Liznard of the Coast | --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mystsith | J'arrive pas à trouver l'archive sur le site?
|
Slyde Liznard of the Coast | http://home.concepts.nl/~hzon00008 [...] ev1_00.zip --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Toi t'a une DC10+ et W2K ou XP --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregblondin | Tu veux dire que sous WinMe, par exemple ca passerait?
|
mystsith | Merci Slyde |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Moa_ | 2.0.5 maintenant
|
freds45 |
Wario | A il est la ce topic! hihi ;-)
|
johnbroot n00b Inside |
|
minipouss un mini mini | regardes dans la page 2 du topic Slyde explique plein de choses |
Shining | kkes questions :
Message édité par Shining le 11-03-2003 à 23:06:52 |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | p tite question...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |