| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre methode de (deinterlace) dé-entrelacement |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 04:29:06 ![]() ![]() |
lerat143 | moi j'utilise le VerticalReduceBy2, mais ca dépend de ce que j'ai capture j'obtient un résultat plus ou moins bon. |
obiwan71 | Un lien vers un récent topic que j'avais initié :
|
lerat143 | obiwan71 t'utilise kels réglages ??
|
lerat143 | Thx |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 23:12:52 ![]() ![]() |
Wario | Non elle ne me cause pas de probleme mais ses que je chercher toujours une meilleur qualiter ;-)..
|
Wario |
|
lerat143 | Ok j'essai merci |
lerat143 | Et toi pour arriver a ce résultat, tu capture en kelle résolution, et tu rezise en combien ? |
obiwan71 | Résolution de capture : 768x576. Débit : au moins 3000 Ko/s. Cela dépend aussi de la place disponible sur le disque dur.
|
lerat143 | ok ... tu capture avec kel codec ??
|
johnbroot n00b Inside | Mjpeg donne de très bons résultats même /huffyuv pour un encombrement très convenable |
obiwan71 | Le codec ? MJPEG (compression matérielle de la DC10+). |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 26-06-2002 à 11:44:36 |
lerat143 |
|
Wario | Hey youpi!..
|
obiwan71 | Source numérique : la qualité est au rendez-vous si le débit est suffisant. La qualité d'image peut approcher celle d'un DVD. Donc très bon en théorie... |
Wario | Ok je vais essayer avec une source numerique voir la difference ;-)... si oui bien d'autre depense |
obiwan71 | Alors ? Tiens-nous en tout cas au courant quand tu auras essayé le filtre "Telecide". |
Wario | J'ai tester telecine et dans mon cas sa ne fonctionne pas..
|
Wario | Est ce que vous aurier un exemple de capture video de la TV(cable) pour comparer voir si je suis dans la moyenne de qualiter...
|
Wario | Enfin je suis tomber sur une diffusion de la tv et c'etait un film ne format "FILM" donc a 24fps donc la le filter TELECIDE FONCTIONNE A MERVEILLE! ;-) mais j'ai utiliser les paramettre par default ... il en aurait tu des mieux!
|
obiwan71 | C'est clair qu'il semble très efficace, ce filtre...
|
Wario | Merci pareille ;-)...
|
m16 | HOP. |
vieux con touche pas, c'est sale ! | Vend aspirateur. pas cher |
mystsith | Où peut on trouver Decomb.dll Svp? Message édité par mystsith le 25-07-2002 à 02:21:37 |
obiwan71 | Voici un lien pour télécharger Decomb :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Encodage de DVD : Méthode utilisée | Votre méthode pour graver des MP3 |
| Quelle est la meilleure méthode pour enregistrer des vynils? | Ca correspond a koi l'entrelacement !!! |
| methode rip dvd div 4 | Je cherche une bonne méthode de piano (interactive?) |
| conseil d'encodage méthode DVD2avi+GK+VB: manga, film, images de synth | méthode encodage divX : remplaçant de DVD2AVI |
| Meilleure méthode pour supprimer les craquements d'un MP3 ? | Deinterlace ? |
| Plus de sujets relatifs à : Votre methode de (deinterlace) dé-entrelacement | |