| |||||
| Auteur | Sujet : Votre methode de (deinterlace) dé-entrelacement |
|---|---|
obiwan71 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 10:20:14 ![]() ![]() |
mystsith | Merci |
Slyde Lizard of the Coast | Filtre "intelligent" :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
obiwan71 | mystsith : pour ton image à l'envers, essaie la commande "FlipVertical()". |
Slyde Lizard of the Coast | Le problème ne vient pas du Resize mais du VerticalReduceBy2 pour le dernier screenshot de la première serie. A priori cette fonction est loin de se contenter de discarder un des champs, vu l'image blendée qu'elle me sort, elle aurait plutôt tendance à blender les champs entre eux, réduisant la res par deux mais en même temps provoquant le ghosting.
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 17:35:28 ![]() ![]() |
jason | c'est pas pour faire du lechage de cul mais le filtre de slyde je le trouve pas mal du tout non? |
mystsith | J'ai un truc étrange qui s'est produit...
|
obiwan71 | C'est possible ! Ca m'arrive souvent lorsque je capture des films. Cela varie en fait avec les diffusions. Je viens de capturer "Apparences" et j'ai dû appliquer le filtre "Telecide" cette fois-ci. |
Slyde Lizard of the Coast | L'entrelacement ou non sur la vidéo capturée ne dépend que du pilote et/ou résolution de capture par rapport à la carte utilisée. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
obiwan71 | A mon avis, non. Cela dépend peut-être de la carte utilisée. En ce qui me concerne, la carte n'a rien à voir avec le résultat obtenu (entrelacé ou non). C'est la source qui est en cause. Précision : je parle bien sûr de haute résolution (768x576). |
Avisynth | Decomb possède 2 modes. blend et interpolate
|
mystsith | Comment paramétrez vous le codec mjpeg (Pic Vidéo) svp? |
mystsith | Parfois les pilotes y sont pour qq chose aussi non?
|
Message édité par Slyde le 27-07-2002 à 01:57:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mystsith | Que pense tu du désentrelacement des cartes Ati?
Message édité par mystsith le 27-07-2002 à 02:25:47 |
obiwan71 | Merci pour cette documentation. |
Esheepz |
obiwan71 | 25 images/seconde. Sortie du terminal numérique réglée en PAL. |
obiwan71 | Réponse de breton : ça dépend. |
obiwan71 | Une page intéressante (désentrelacement de captures avec Decomb et encodage en DivX 5):
|
obiwan71 | "Horreur"...un peu exagéré, non ? |
Slyde Lizard of the Coast | Ca aurait été plus simple avec du progessif dans tous les cas, histoire de s'epargner l'IVTC --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mystsith | J'ai testé un désentrelacement avec FreeVCR en capture (Mjpeg)... le résultat est très probant |
Message édité par Slyde le 02-08-2002 à 00:09:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tssstare | Tiens c'est bizarre je viens d'enregistrer le générique de KOH-Lanta sur TF1 et il n'est pas entrelacé alors que toutes mes captures que je faisais,je les desentrelacais avec virtual dub....j'y comprends trop rien |
Slyde Lizard of the Coast | MDR,
Moa_ | intéressant ce topic |
Slyde Lizard of the Coast | FieldDeinterlace(blend=false) AVANT le resize --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Encodage de DVD : Méthode utilisée | Votre méthode pour graver des MP3 |
| Quelle est la meilleure méthode pour enregistrer des vynils? | Ca correspond a koi l'entrelacement !!! |
| methode rip dvd div 4 | Je cherche une bonne méthode de piano (interactive?) |
| conseil d'encodage méthode DVD2avi+GK+VB: manga, film, images de synth | méthode encodage divX : remplaçant de DVD2AVI |
| Meilleure méthode pour supprimer les craquements d'un MP3 ? | Deinterlace ? |
| Plus de sujets relatifs à : Votre methode de (deinterlace) dé-entrelacement | |