AztechXX a écrit :
hello,une trés bonne méthode sur internet pas trop chère avec vidéos! est "AU coeur du piano", elle est très claire, ludique et très complète... A conseiller !
Ca touche de loin le sujet du forum mais je me disait que peut-être certains d'entre vous auraient de bon conseils. Le public serait peut être plus musicalement éveillé que sur blabla...
Je cherche une méthode pour apprendre le piano (réellement je va m'y mettre j'en ai marre de jouer à 4 doigts), je cherche une méthode moderne [à la limite si ils ont un programme qui surveillent via MIDI ce que tu fais sur ton synthé( j'ai un Roland JV1000) c mieux], pas chiante, interessante, et tout et tout . J'éspère pouvoir travailler +- 15 min par jour.
Mon but est d'atteindre un niveau "normal" (pas concour reine elisabeth) mais qui me permettent de jouer à deux main (sans tricher avec le séquenceur) la plupart des trucs classqiue (Elthon John , etc...).
Le tout bien entendu en français
Merci de tout conseil de livre, URL, Cd , etc...
Ps: je sais que le top c prendre des cours à domicile mais vu le temps que me bouffe mon job (sisi) , ben , je peux pas dire que tous les X , je serai libre de tel heure à tel heure...
|