| |||||
| Auteur | Sujet : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 22:08:21 ![]() ![]() |
BoBoToTo | au fait sasounian, ton pb de manque de son sur les enceintes arrieres ?
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Si tu parles du slot-in de chez Pioneer, c'est celui que j'ai, et c'est vrai qu'il fait un peu de potin, mais avec le son bien fort, on ne l'entends plus |
BoBoToTo | héhé oué c de celui la ke je parle --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | lecteur dvd, enceintes, carte son... je te félicite de tes choix --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gURuBoOleZZ |
|
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 22:28:11 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou | Perso, je le trouve bien pratique. Ca fait un an que je l'ai et il marche tjs aussi bien, mais je comprends que ceux qui ont eut des blème avec n'en disent pas du bien.
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Fais de beaux rêves et ne pense pas trop à tes 641 |
BoBoToTo |
Ze_Kstor | Bon, clubic dis de la merde au niveau de la balance...
|
myturtle | moi apres avoir ecouté,je prends lesZ-560 THX de logitech et aussi pour la garantie de 2 ans,à ce prix là! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par myturtle le 10-05-2002 à 02:46:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
saturator Born to be relou | Merci Ze_Kstor !!!
|
Dantrax |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | alors en points négatifs il nous reste :
BoBoToTo |
BoBoToTo | comme vous avez pu le voir, le kit de fixation au mur est un simple intermédiaire entre le mur et les enceintes, ki ne permet pas la rotation des enceintes...
saturator Born to be relou | Salut BoBOToTo, le Mc Gyver d'Altec |
BoBoToTo | au fait, la position du caisson de basse n'a vraiment AUCUNE influence ? vous pensez ke ca ne genera pas si je le met a ma droite, un tout petit peu derriere moi ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | (il serait donc contre le mur de droite, a environ 1 metre devant le canapé...) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relou | Chez moi, le caisson de base est jsute devant moi, à mes pieds et c'est pas du tout génant. Le plus important, c'est de bien positionner les satellites. |
BoBoToTo | oué après qq essais, la position du caisson de basse n'a guère d'importance. et la je dois dire ke c nickel : le caisson etant sur le coté de la piece, g largement assez de cable pour la télécommande, ke je sois devant l'ordi ou sur le canapé.
saturator Born to be relou | Alors c'est bon, tout est fixé nickel chrome, tu peux tout déchirer maintenant? |
saturator Born to be relou | Alors, on va se moquer tes possesseurs d'enceintes Créative? C'est pas bien çà... tu aurais du m'appeler, l'u
|
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Nan, c'est vrai tu es resté grand seigneur. Mais tu n'as pas pu d'empêcher de lâcher le fameux "Altec Ruleeeeeeeezzzzzzz", la pression était trop forte, ahahahahah!!! |
neo9205 | Les Z560 sont à mon avis peu connues |
BoBoToTo | z560 peu connues... hum je sais pas trop...
gURuBoOleZZ | Altec, c'est une grande marque ? |
saturator Born to be relou | Pourtant dans le catalogue de la Fnac, il y a une grosse pub dessus avec 20% de remise pour les adhérents. Il doit bien y avoir des possesseurs de Z-560; c'est pas possible ou alors ils n'osent pas |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
gURuBoOleZZ |
|
saturator Born to be relou | Sinon, sais-tu comment je pourrais modifier le titre, histoire d'attirer les possesseurs de Z-560? Comment fait-on?
|
BoBoToTo | modifier le titre... hum je sais pas... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kit d'enceintes logitech Z560 | ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
| Utiliser un Kit 4.1 genre Altec Lansing ADA890 comme HomeCinema ? | prob de grésillements sur satellites Altec ACS 48 |
| DTT 3500, 2500 ou ALTEC LANSING 641 ? | Question sur les Altec Lansing ADA890 |
| probleme logitech clicksmart 310 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions | |