| |||||
| Auteur | Sujet : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 21:58:47 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou | Pas cool, si quelqu'un sait comment on fait, çà m'interesse.
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | des charnieres en métal ca gene ou ca risque de vibrer ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou |
|
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 17:54:16 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Et oui, c'est çà la classe. Bon, j'espère que le possesseurs de Z-560 vont mordre à l'hameçon. Viendez viendez vous autres, on est pas méchant les Alteclansiens |
BoBoToTo | vi suis chaud la, ki ki veut venter ses z560 ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
BoBoToTo | mouerffffffff je viens de me faire une grosse frayeur : plus de son sur l'enceinte droite !
BoBoToTo |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | nivo patate ds les basses =)
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bobototo, t'as les 641 ? |
ycarus | Grâce à vous j'viens de m'acheter les Altec 641 à montgallet...
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | donc kikadukana, je pense ke les 641 sont plus puissantes ke les z560, tout en ayant un son plus propre et avec bcp de punch. son ki en plus reste très neutre vis a vis du style de musique écouté.
Jab | ils font combien la longueur des cables ? --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
BoBoToTo |
BoBoToTo | le cable entre le caisson et la carte son doit faire 1m50 par contre, ou 2m a tout casser. mais bon, ca c du cable standard, ca peut etre changé sans pb --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ycarus | j'vais devoir rallonger les cables moi, car il manque quand même au moins 3-4 métres... j'espére que j'vais pas perdre trop de qualité... |
Jab | merci pour ces infos si rapides... --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
BoBoToTo |
|
|
neo9205 | Faut arrêter les compliments sur les 641 les gars !Elles n'ont pas que des points positifs !Faut pas se laisser séduire au point d'en oublier de regarder les défauts.Ok elles sont classes mais faut voir le reste:
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | arf
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
neo9205 | Miracle,Altec a sorti un vrai kit 5.1 ! |
neo9205 | les 251 ! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | cool
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
|
neo9205 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kit d'enceintes logitech Z560 | ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
| Utiliser un Kit 4.1 genre Altec Lansing ADA890 comme HomeCinema ? | prob de grésillements sur satellites Altec ACS 48 |
| DTT 3500, 2500 ou ALTEC LANSING 641 ? | Question sur les Altec Lansing ADA890 |
| probleme logitech clicksmart 310 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions | |