| |||||
| Auteur | Sujet : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 16:16:09 ![]() ![]() |
BoBoToTo | oué ca va un peu plus vite ke mon vieux graveur scsi ki tournait en 12x --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Mr blond A man needs a name | on peux connecter le 641 sur une tele voir un console..parce que resident evil en game cube ca doit etre quelque chose sur le 641 |
BoBoToTo | héhé --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Mr blond A man needs a name | ooohh c seulment en 2.1 pour les console... |
BoBoToTo | avec les 641 oui. tu auras un double stereo au mieux... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | (au niveau des consoles, ca se passe comment pour le 5.1 ? c du numérique sans doute ?... pas de l'analogique ?) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 16:06:19 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
freduche | Pour wolF, va ds le forum jeux vidéo topic [HFR]Topic Wolfenstein, on recrute dans notre clan.
|
BoBoToTo | un clan... heu... cad ke... mon jeu est pas tres tres original --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | (mais jveux bien vous casser la tete qd meme --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
freduche | A bas volume le niveau reste correct.
Message édité par freduche le 10-10-2002 à 17:09:52 |
BoBoToTo | 30 euros... oué...
BoBoToTo | pour en revenir a nos moutons, suis d'accord avec toi, les mp3 mal encodés ca fait mal aux noreilles --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Mr blond A man needs a name | essaye ces petit morceaux les basses démenage d/l sur kazaa
|
Mr blond A man needs a name | merci du conseil..tu aime le rnb alors? mon frere a 16go de dj
|
Mr blond A man needs a name |
|
BoBoToTo | vi, la plupart du temps c pas mal.
BoBoToTo |
BoBoToTo |
freduche | Bridé dans la mesure où je ne peut pas exploiter de manière correcte le matériel, du fait de la puissance réduite. Message édité par freduche le 11-10-2002 à 12:54:14 |
sasounian | je l'ai deja dit mais je le redis VIVE LES ALTEC LANSING (et surtout les 641) |
cirius Je m'outre :o | Salut à tous! Voila un topic interressant... je me renseigne actuellement sur ces deux kits justement... |
saturator Born to be relou |
|
cirius Je m'outre :o |
|
BoBoToTo |
|
sasounian | Franchement pour du DVD achetes toi les dernieres ALTEC 5.1..Elles st bien moins puissante que les 641 mais de tres bonne facture.. |
phenxdesign | perso, g les z-560 et jen suis extremement content |
saturator Born to be relou | Cool, tu as redonné vie à mon topic |
BoBoToTo |
sasounian | si le souffle te gene evite les Logitech si tu t'en fiches mais que tu veux une bonne finition prend aussi les altecs. dans le cas ou tu te fiches de la solidité et que tu veux de la puissance pure, prend les logitech |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kit d'enceintes logitech Z560 | ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
| Utiliser un Kit 4.1 genre Altec Lansing ADA890 comme HomeCinema ? | prob de grésillements sur satellites Altec ACS 48 |
| DTT 3500, 2500 ou ALTEC LANSING 641 ? | Question sur les Altec Lansing ADA890 |
| probleme logitech clicksmart 310 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions | |