|
Auteur | Sujet : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |
---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 17:05:35 |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.thetechzone.com/display.php?i=148&p=1
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | nan si tu veut des basse de jacky tuning ou t'entend plus que ca direction les z 560 mais meme 680 a mon avis --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mr blond A man needs a name | sont pas en vente les 680 |
Magicpanda Pushing the envelope | wip c tout pareil sauf la voire centrale
BoBoToTo | ya qd meme 2 3 diff.
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 17:57:18 |
Mr blond A man needs a name | j'aurais surmnt du mal a les trouver deja les z560 sont pas evident alors les 680... |
BoBoToTo |
Mr blond A man needs a name | les frais de port vont me massacrer!! si c d'apres le poid...il font 30 bon kilos non? et komme je vis en belgique c encore plus chere |
Magicpanda Pushing the envelope | nop c les altec 30 kg
BoBoToTo | les frais de port ne sont pas proportionnels au poids heureusement... mais c sur k'il ne seront sans doute pas négligeables... de toute facon tu devrais t'y retrouver : les prix seront certainement plus bas sur le net. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Mr blond A man needs a name | mais ce qui me fout les boule c le sav..peux etre que j'aurais jms de merdemais bon on ne c jms... |
BoBoToTo | ah ben ca...
BoBoToTo |
BoBoToTo | (petite paranthese pour Mr blond : Freduche a opté pour les altec, comme bcp d'autres avant lui, comme moi. cela dit, c bcp une question de gout... les z560 sont p etre plus adaptées a certains et tu ne serais sans doute pas décu ) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
freduche | je vais déplacer mon bureau dimanche matin, et mettre ainsi le caisson à au moins 1m-1m50 du PC et de l'écran. |
freduche |
Message édité par freduche le 04-10-2002 à 23:11:39 |
BoBoToTo | stereo = 2.1 (les satellites arrieres sont coupé, et le caisson fonctionne a la moitié)
freduche | Merci pour l'info. Encore une question, le niveau volume de la carte son, faut le mettre à combien environs ? chez moi il est à 82% |
BoBoToTo | héhé tu te poses trop de question
BoBoToTo | vi ca fait longtemps k'on attend ca
Mr blond A man needs a name | donc pour les jeux et le dvd on utilise le mode GAMING?
|
K-0t1x |
|
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope |
Mr blond A man needs a name | et pour les dvd les 641 respecte bien le 4.1 ou bien c le son des satellites arrieres emettent le meme son ke les satellites avant |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Bah, c'est cool çà, c'est pas trop tot!!! Les dvds ne s'auraient tarder, ahahahaha!!! Déjà pr installer tes jeux, çà va carrément plus vite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kit d'enceintes logitech Z560 | ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
Utiliser un Kit 4.1 genre Altec Lansing ADA890 comme HomeCinema ? | prob de grésillements sur satellites Altec ACS 48 |
DTT 3500, 2500 ou ALTEC LANSING 641 ? | Question sur les Altec Lansing ADA890 |
probleme logitech clicksmart 310 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |