|
Auteur | Sujet : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |
---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2002 à 01:32:24 ![]() ![]() |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | ohohhhhhhhhhh les 641 a moins de 1900 F sur dijon... combien de temps vais-je encore tenir ??? 1 semaine ? 1 jour ? 1 heure ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
BoBoToTo |
BoBoToTo | oula oula oula ca devient dur de tenir !!! si qq a quelque chose contre les 641, k'il le dise maintenant ou se taise a jamais !!! --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | guguuuuuuuuuuuuuuuuus aide moiiiiiiiiii --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | pas de stock chez aat, mais c décidé : demain je passe chez eux pour commander les petites 641... rendez vous dans une semaine pour mes impressions --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2002 à 16:52:18 ![]() ![]() |
BoBoToTo | héhé oué g craqué. ca y est c commandé la... plus k'a attendre. c sur ke les 641, avec les reglages par défaut, doivent etre un peu boom boom, mais suffit de baisser les basses un chouilla.
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | J'ai hâte que tu me fasses par de tes premières impressions. J'en peux plus t'attendre!!! |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Bah alors, tu ne les as tjs pas reçu? Ca devient super long, avoue que t'en peux plus |
BoBoToTo |
BoBoToTo | mouerf le cd de drivers de l'audigy a une couille --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relou | J'ai hâte d'avoir ton avis, aller magnes-toi |
BoBoToTo | bon g du prendre un lecteur cd sur une autre bécanne, mais l'audigy est enfin installée --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ouverture du carton... sur le 1er bloc de polystyrene... le cache du caisson de basse !!!
BoBoToTo | 1er niveau : une masse de cable, une zolie petite télécommande avec un socle en métal (g pas encore déballé, mais c bien lourd) et... les 4 satellites --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relou | Tu serais pas un peu sadique sur les bords |
BoBoToTo | bon... il me reste un etage... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | premiers essais sur des divx... et découvertes de basses ke j'avais j'amais entendus --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relou | t sur les skeuds, c'est comment avec du gros métal qui pète bien. Je sens que tu vas faire amis/amis avec tes voisins |
BoBoToTo | héhé oué, le truc chelou c ke g toujours l'impression de descendre le son un peu plus
DrDS | Ca a l'air bien cool !!!!
|
saturator Born to be relou | Ouais, j'attends ton avis sur la qualité des aigues/médium sur de la musique, c'est ce qui importe pour moi. DE ton avis, dépends mon achat. A plus |
BoBoToTo |
BoBoToTo | héhé --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Moi je suis 100%, t'as pas un ch'ti Korn ou RATM pour voir si çà sonne supra couillu. Les 2 7 cordes de Korn, çà doit déchiré!! |
BoBoToTo |
BoBoToTo | oula
BoBoToTo | je ne sais pas si c la bonne facon pour tester ce genre de pb, mais ce petit souffle me tracaissait... g donc baissé a fond le son dans windows, et monter a fond celui des altec afin de réentendre le piano ke j'avais avant.
saturator Born to be relou | Je crois que pas mal de personnes vont céder à l'appel des Altec Lansing 641. Je suis presque conquis, ton avis sur le Korn me décidera. Il est tjs en cours car il pèse 6.21 mo. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
kit d'enceintes logitech Z560 | ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
Utiliser un Kit 4.1 genre Altec Lansing ADA890 comme HomeCinema ? | prob de grésillements sur satellites Altec ACS 48 |
DTT 3500, 2500 ou ALTEC LANSING 641 ? | Question sur les Altec Lansing ADA890 |
probleme logitech clicksmart 310 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |