|
Auteur | Sujet : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |
---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 20:47:45 |
BoBoToTo |
sasounian |
|
BoBoToTo | huhu j'aimerais bien etre a ta place, pour déballer une fois de plus ce carton --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Arcord | Veinard, ils livrent de bonne heure chez toi. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
sasounian | [citation][nom]Arcord a écrit[/nom]Veinard, ils livrent de bonne heure chez toi. |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 09:37:00 |
gentle | |
saturator Born to be relou | C'est calir ces enceintes sont irréels, on en a vraiment pour son argent. Questions réglages, c'est trebles sur 5, bass à 2 voir 1, et son à 1 et déjà çà pète à mort. Désolé gentle, j'avais des 45.1 et là je garde définitivement mes 641 qui les surclasse de très très loin. C'est la grande classe. En plus, elles sont hyper belles, bref c'est un sans faute signé altec Lansing |
sasounian |
|
saturator Born to be relou | Ouais, nos réglages sont très proches. C'est vrai que je subile lorsque je pousse le son un peu plus. J'attends que mes parents partent en course et là çà va être la teuf Et que dire de la télécommande qui est la classe personnifiée, avec la prsie casque très bien vu sur le dessus. Vraiment c'est le rêve ses enceintes. J'attends de me mater un dvd comme MI2, pour voir ce qu'elles ont dans la bidoche @+ |
sasounian |
|
saturator Born to be relou | Et toi, c'est quoi ton genre de musique? Rock, rap, techno, blue, jazz J'ai testé sur du métal, de la dance, du funk, et ben on entends toutes les subtilités sur morceaux, c'est prodigieux Quelque soit le style de zic, çà sonne grave!!! Si vous avez 2000 balles à mettre dans du matos, n'hésitez pas, les 641 sont faites pour vous et vos oreilles Il devrait vraiment m'embaucher Altec... |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Hey, salut,
|
BoBoToTo | oué HP 4 mais ce con me remet a 2 a chaque fois --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ah ben non la tite audigy a enfin compris ke j'avais 4 HP
saturator Born to be relou | Pourquoi pas, je suis preneur, qu'as-tu en tête sacripan? C'est vrai qu'une fois dans sa life il faut entendre çà. Chaque instrument est décomposé et ne vient pas polluer un autre, c'est çà qui est très fort. Tu entends bien distinctement la basse, la batterie, la guitare et la voix, c'est fantastique. Une fois bien placé, on se régale, hum |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | A quels morceaux fais-tu allusion, tu m'intrigues là, je suis un adepte du test, je suis ton homme |
sasounian |
|
saturator Born to be relou | Ah, un autre membre de la secte vient nous rejoindre. Salut à toi Altec addict |
BoBoToTo | erf oué
saturator Born to be relou | Merci, je l'ai bien eut mais je crois qu'il manque quelques infos, je t'ai répondu à ce sujet |
BoBoToTo | heu... 2 3 trucs a faire, je te dis comment daire dans 2 sec, je reboot --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relou | Vous allez vous marrez les mecs. Depuis, qu'elles sont installées, j'avais celle de l'avant droit qui était mal branché du coup j'avais que 3 sattelites. J'ai remarqué çà en mettant un Rage Agaisnt the Machine, je savais que la guitare venait de la droite, et j'entendais rien Je suis vraiment une daube!! |
BoBoToTo |
BoBoToTo | retournes voir tes messages privés saturator --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relou | Merci , je suis en train de télécharger des sons de test. J'ai hâte d'entendre çà |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | L'effet de l'hélico me laisse sur le cul!!! "Techno" aussi car on entends les sons très crystallins, c'est superbe!!! |
bozo le clown |
oki
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Le meilleur doit être "dolby digital surround" avec des basses irréelles. C'est mon préféré pr le moment!!! |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kit d'enceintes logitech Z560 | ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 |
Utiliser un Kit 4.1 genre Altec Lansing ADA890 comme HomeCinema ? | prob de grésillements sur satellites Altec ACS 48 |
DTT 3500, 2500 ou ALTEC LANSING 641 ? | Question sur les Altec Lansing ADA890 |
probleme logitech clicksmart 310 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions |